***************http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5MN0JiFN ******************
.....................
Paps a écrit: Parmi les journalistes débiles, celui que je préfère c'est sur le morceau Yesterdays, compil 19 de fremeaux. il annonce 'Et maintenant Django va jouer pour nous, je crois Blues In my heart'. Réponse 'Non Yesterdays (pauvre tache)' Et Django attaque par une intro en montée qui te transperce. Le contraste entre le journaliste ras-de-terre et Django qui est à 100000pieds d'altitude est génial
Oui c'est très étrange Joli Gadjo. Je l'ai déjà dit , mais quand j'étais tout jeune, me souviens avoir vu le HCDF à la téloche. (genre 20mn ou moins quoi) émission de jazz genre Jean Christophe Averty qui datait puisque je suis né l'année de la mort de Django. Alors peut être ces vieilles émissions ont-elles été détruites, car filmées en argentique ou non conservées... Par ailleurs, rien que dans mon entourages je connais deux personnes qui ont vu Django en live... une qui est mon oncle et qui me rappelait que Django boitait légèrement.... (ont pense à sa main mais il avait aussi morflé ailleurs, bref)Joli Gadjo a écrit:Ce qui m'amène a une question plutot intrigante:
Ils sont ou les bootlegs de Django? Depuis l'integrale de Fremeaux, y'a pas des morceaux qui restent au fond d'un tiroir qui n'ont jamais été rendus publics?
Est-ce quelqu'un sait ca?
Mitch a écrit:Je sais qu'il existe chez un collectionneur un morceau radio totalement inédit (je ne peux en dire plus) et puis il y a récemment les découvertes du Harlem Jazz museum avec le fameux concert du Carnegie Hall
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)