lemanouchecbien a écrit:Bon ... le gus a fait la pompe pour bibi et il est milliardaire donc il vous la met severe !
CQFD
zboubette a écrit:il m'a payé une bière pour son anniv alors je peux rien dire(d'ailleurs il l'a payée à tout le monde!!! t'étais là steven aux ptits joueurs il me semble?)
y a un super collègue contrebassiste aussi, David
patrus le sommelier a écrit:zboubette a écrit:il m'a payé une bière pour son anniv alors je peux rien dire(d'ailleurs il l'a payée à tout le monde!!! t'étais là steven aux ptits joueurs il me semble?)
y a un super collègue contrebassiste aussi, David
je te paye une bière a ma prochaine visite a Paris zboubette
AllezAlainRockOn a écrit:C'est comme Sacha Distel, à priori il jouait bien de
la gratte et il a fait de la daube commerciale toute sa vie.
(Jouer avec bibi c'était un peu donner de la confiture à un...)
Réciproque intérêt commercial ou entrées médiatiques ? Amitié sincère ?
Bah c'est leur cuisine. Pas interdit qu'il soit sympa Thomas Dutronc,
mais il a pas faim musicalement (ni faim tout court) ça c'est sûr.
Il pourrait quand même honnêtement proposer autre chose harmoniquement
au moins comme matériel à entendre,même en tant que soupe, parce que là vraiment....
plus anémique et "rebelle" qui pète dans la soie...tu meurs.
lemanouchecbien a écrit:Bon ... le gus a fait la pompe pour bibi et il est milliardaire donc il vous la met severe !
CQFD
A ton avis ?Pourquoi après avoir jouer avec des mecs comme Bibi, Thomas Dutronc, qui est fort sympathique, c'est vrai, nous ressert une "soupelette" quelques peut insipide façon variétoche fin 1990 ?
AllezAlainRockOn a écrit:C'est comme Sacha Distel, à priori il jouait bien de
la gratte et il a fait de la daube commerciale toute sa vie.
(Jouer avec bibi c'était un peu donner de la confiture à un...)
Réciproque intérêt commercial ou entrées médiatiques ? Amitié sincère ?
Bah c'est leur cuisine. Pas interdit qu'il soit sympa Thomas Dutronc,
mais il a pas faim musicalement (ni faim tout court) ça c'est sûr.
Il pourrait quand même honnêtement proposer autre chose harmoniquement
au moins comme matériel à entendre,même en tant que soupe, parce que là vraiment....
plus anémique et "rebelle" qui pète dans la soie...tu meurs.
tsss... nan nan , Sablon c'est pas de la grosse variètoche, c'est la grande classe mec...lemanouchecbien a écrit:Entre nous Django a joue de la grosse varietoche aussi : La musette ! Perso je ne vois pas de probleme. De toute facon la musique c'est pas ce que les français font de mieuxOn peux pas dire que nous sommes gates
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)