Padjé a écrit:Salut Zoroastre,![]()
Si tu poste dans la forum " Groupes / Acolytes" je suis sur que tu auras plus de chance de réponses.
Padjé
stretch a écrit:Mais oui, Sébastien Felix habite par là... sinon, tu vas à Genève, tu cherche l'adresse du restau 37.2° et tu y vas manger un bon Couscous les Mercredis soirs....
stretch
zoroastre a écrit:Aller en Suisse manger du couscous, c'est pas un peu contradictoire?
Montypy a écrit:zoroastre a écrit:Aller en Suisse manger du couscous, c'est pas un peu contradictoire?
Y aussi de la cuisine gastronomique française...tu pourras savourer le swing de Sébastien et tu verras mézigue en personne, sauf que là je suis en vacance au bord de la méditerranée jusqu'à la mi-août.
Sergent ... a écrit:Hello !!
J'ai habité la région assez longtemps et je connais certain ziceux Manouche assez doués là bas, enfin à 50 Km (Oyonnax), fil moi ton mail via MP et je fais passé à Cédric, qui fera peut être la route pour jouer avec toi !
Ou alors, je te fil sont profil Facebook, tu pourras directement lui envoyer un mess !
C'est un vraie pointure, y'a moyen de bien s'éclater !
Sinon en Luthier, tu as Laurent Huchard (toujours à 50 Km - Oyonnax, il fait les grattes de Félix), qui fait des grattes Manouches et autres pas mal du tout ! Pour les réglages c'est pratique aussi ! d'autant plus que c'est un sacré Ziceux également !
Djudy a écrit:je vais demander à Séb pour Bourg mais en attendant il y a tjrs le boeuf manouche sur Lyon les mardis - ça fait une bonne heure de rn mais il y a du monde et du niveau, des 'zikos d'un peu de partout donc cool pour la region et pas que de la gratte.
bonne installation à Bourg !
Djudy a écrit:si tu a vu, on joue ce soir, certainement en petite comité mais souvent c mieux
Djudy a écrit:t'inquetes ! on est là en permanencedites-moi la date que tu déménages car on joue aussi de l'autre coté - montagne, le WE autant qu'il fait beau (choses rare cette été ... mais on a une cheminée au cas ...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)