enfin, si ça se trouve c'est pas faisiable, mais bon;
allez, un p'tit mdr, lol, ptdr,

°°
-
O
ou
(O_O)
ou
C(° - °)D
Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
Suffit de mettre un message de rappelle ("Up") et çà fait pareil non ?..![]()
Sinon c'est cool pour ton disque j'espère que tu pourras te financer un album
zboubette a écrit:Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
Ben, toi je te vois bien en mode reticent à mort parce que c'est une idée de Fb, mais en soit, c'est l'excacerbation du surf sur le net, aller vite, tout en participant,
perso, je n'ai pas souvent le temps d'écrire, et je passe par là, mais j'aimerai bien apporter un soutien à un joli commentaire, ça n'a pas de rapport avec mdr et compagnie justement.
M'enfin, tant pis, ça fera toujours comme ça:
zboubette a écrit:zboubette a écrit:Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
Ben, toi je te vois bien en mode reticent à mort parce que c'est une idée de Fb, mais en soit, c'est l'excacerbation du surf sur le net, aller vite, tout en participant,
perso, je n'ai pas souvent le temps d'écrire, et je passe par là, mais j'aimerai bien apporter un soutien à un joli commentaire, ça n'a pas de rapport avec mdr et compagnie justement.
M'enfin, tant pis, ça fera toujours comme ça:
Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
zboubette a écrit:Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
zboubette a écrit:zboubette a écrit:Mitch a écrit:Je laisserai les autres répondre après ce message mais perso je trouve çà naze, rien que le concept de "liker" et tous ces trucs de novlangue berk ....Parlons français bordel (et c'est un binational anglophone qui te dit çà !)
![]()
zboubette a écrit:en mode facebook ça vous dit?
mdr ptdr xxlptdr
Mitch a écrit:Parlons français bordel ....
Sinon c'est cool pour ton disque ....
padrig a écrit:c'est quand mème pas le ratafia de nono 83 qui t'as mis dans un état pareil ?
padrig a écrit:tu sais , un alsacien qui va dans le sud , c'est un peu comme un plongeur qui remonte trop vite ! il doit passer par un sas de décompression
zboubette a écrit:hey, si c'est possible, j'aimerai bien liker des coms des coupains du site, des coms interessants ou des remarques objectives, je sais, ça fait facebook, mais l'idée est reprise sur plein de sites et je trouve ça cool, facile, et ça évite de tartiner pour dire la même chose ou de rien dire quitte à laisser la bonne parole rester dans l'ombre...
allez, un p'tit mdr, lol, ptdr,en guise de cc xxx
Mitch a écrit:Michto78, bien vu![]()
![]()
Zboub je voulais pas faire mon grincheux mais je vois pas en fait...
IL suffit de citer le message de départ :zboubette a écrit:hey, si c'est possible, j'aimerai bien liker des coms des coupains du site, des coms interessants ou des remarques objectives, je sais, ça fait facebook, mais l'idée est reprise sur plein de sites et je trouve ça cool, facile, et ça évite de tartiner pour dire la même chose ou de rien dire quitte à laisser la bonne parole rester dans l'ombre...
allez, un p'tit mdr, lol, ptdr,en guise de cc xxx
![]()
Non ? y'a bien une solution en effet, notre Webmaster doit pouvoir nous aider
Sinon pour mercredi carrément, avec plaisir !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)