GuitareJazzManouche. com

Alors, Benson ??

comme son nom l'indique

Alors, Benson ??

Messagepar Super Mario Maccaferri » 24 Juin 2011 09:26

Pas un commentaire, pas une vid ?? Hé les mecs c'est pas parcequ'on est au bord de la seine ou dans les bois qu'on peut plus poster, c'est 2011 !

Alors, ou qu'est-y le Georgie ?
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: Alors, Benson ??

Messagepar Le Clone » 24 Juin 2011 09:57

+1???
Le Clone

Messagepar danl » 24 Juin 2011 11:37

j'ai fais un abandon par "jet de l'éponge" au 3° morceau..pour aller me réfugier aux stands des luthiers ou là, je me suis retrouvé dans mon élément... :roll:
Gros coup de coeur pour l'hommage à Babik juste avant....
Ah j'oubliais, j'suis content d'avoir croisé Fapy pour lui prendre son disque "Ou Welto Risella"...
Dernière édition par danl le 24 Juin 2011 11:43, édité 1 fois au total.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Super Mario Maccaferri » 24 Juin 2011 11:42

Hmmm... Justement, David a-t-il joué un truc avec George ^^???
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mathieu » 24 Juin 2011 12:05

benson cetait tres tres bon!!pr l avoir déja vu à vienne je peux dire ke hier cetait mieux! apres cest sur je mattendais à une prestation un peu plus jazzy si jose dire et moins disco ou variet!mais jmen fous ya rien a jeter avec benson, voix de dingue et il à jouer komme il sait si bien le faire! le public etait dingue.vraiment il a kkchose d inimitable ce mec, EXCELLENT!
Mathieu

Messagepar annecy75 » 24 Juin 2011 13:48

Super Mario Maccaferri a écrit:Hmmm... Justement, David a-t-il joué un truc avec George ^^???

Non mais ils se sont parlé. Benson a rendu hommage à ses père et grand-père et a dit que David était son nouvel ami :)
annecy75

Messagepar annecy75 » 24 Juin 2011 14:16

Super Mario Maccaferri a écrit:Pas un commentaire, pas une vid ?? Hé les mecs c'est pas parce qu'on est au bord de la Seine ou dans les bois qu'on peut plus poster, c'est 2011 !

Alors, ou qu'est-y le Georgie ?

Il est incognito dans le topic sur les vidéos :wink:
annecy75

Messagepar Steven » 24 Juin 2011 17:21

En fait, le concert que j'ai préféré hier, c'était la balance de George Benson vers 13h.
Une heure de musique devant une quinzaine de privilégiés. George n'a pas chanté et nous a régalés à la guitare... Dommage, tout le monde avait interdiction de filmer...

Le soir, le groupe mené par Alex Tassel a permis de bien débuter la soirée. Tous les zicos étaient des pointures étaient des pointures du jazz hexagonal. Manquait de volume (demande de la prod de Benson ou tentative désespérée pour lutter contre un larsen qui a failli rendre sourd les musiciens au début de leur concert ?). Le seul musicien du groupe que je ne connaissais pas (même de nom), c'était Alex Tassel, honte à moi. Je vais acheter son disque.

David avec Emmanuel Bex et Simon Goubert, c'était vraiment la classe. David a trouvé son truc. Super son. Beaucoup d'émotion. J'ai failli pleurer sur les balades composées par Babik.

Après, le show de Benson en fin de soirée ne m'a pas déçu mais je ne me suis pas régalé (à part au cours de 4 ou 5 solos de guitare où tous les gratteux présents sur l'île se sont pris une claque !)

Et sinon, j'aurais vraiment aimé être chez Fernand mercredi soir. Benson est passé dire bonjour, y'avait Serge Krief, Steeve Laffont, Adrien Moignard, ... ce devait être bien !
Steven

Messagepar danl » 24 Juin 2011 18:28

Je partage ton point de vue Steven, néanmoins, faut souligner que le contrebassiste d'Alex Tassant est celui du dernier album de Noé Reinhardt..Jérome Regard...pour moi, le "show Benson", je suis passé complétement à coté, et tu as raison, chez Fernand la veille, y a du y avoir de sacrés échanges!!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 24 Juin 2011 22:28

Super Mario Maccaferri a écrit:Hmmm... Justement, David a-t-il joué un truc avec George ^^???

A part Chez fernand mercredi non, pas sur scène en tout cas.

Sinon le concert de George...

C'était la tuerie, le mec à 68 ans a mit la misère à tous les gratteux de l'ile, en plus d'être un des plus grands crooners.

Je voulais pas rater Benson à Samois parce que c'était un évènement, mais je pensais que le mec se faisait vieux, c'était plus en me disant "je l'aurais vu à Samois" et le mec a fait un concert de feu.

J'ai des vids sur mon portable mais je sais pas comment les mettre sur youtube, c'est format mp4 et je suis une brèle en informatique, j'ai pas de compte youtube et je suis feignant en plus.

J'étais avec Pablo d'Am Ketenes il a filmé avec une caméra et a un bts audiovisuel, il y aura surement des trucs à balancer.

Par contre on joue ensemble demain, dimanche je repars à Samois jusqu'à mardi, Pablo part dans le sud jusqu'au 2, donc ce sera pas de suite je pense. Désolé.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pfeuh » 25 Juin 2011 08:38

Yo,

annecy75 a écrit:Benson a rendu hommage à ses père et grand-père et a dit que David était son nouvel ami :)

Sur fessebouc? :mrgreen: :arrow:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar hérissonjazz » 25 Juin 2011 12:59

hérissonjazz

Messagepar Mitch » 27 Juin 2011 01:05

ici Benson est dans la stratosphère sur "TAKE 5", ecoutez çà c'est vraiment un grand moment de l'histoire du jazz, ils peuvent aller jouer à la marelle...
http://www.youtube.com/watch?v=r0KOzrMUt10&NR=1

En tout cas j'ai vraiment eu plaisir à le voir à quelques mètres de moi lors du concert et surtout je n'oublierai jamais deux choses : ce SON et ce groove de fou !!
C'est lui l'original !
il a vraiment donné de sa personne et surtout il a commencé le show en rendant hommage à Django "qui a appris au monde à jouer de la guitare", à son ami Babik et à son nouvel ami David.
Rien que çà, çà fait plaisir... :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Blabla généralisé