GuitareJazzManouche. com

ce soir

comme son nom l'indique

ce soir

Messagepar Gad'jobar » 21 Avr 2011 10:33

Gad'jobar

Re: ce soir

Messagepar joel » 21 Avr 2011 10:46

Merci de l'info :aclame:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mitch » 21 Avr 2011 10:59

Je savais pas que c'était rediffusé, c'est une bonne initiative

A+,
Mitch
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mick Tarbot » 21 Avr 2011 11:07

Gad'jobar a écrit:http://liveweb.arte.tv/fr/video/La_nuit_de_la_guitare_manouche_au_festival_Europajazz/

Merci.J'enregistre ça ce soir.
Mick Tarbot

Messagepar joel » 21 Avr 2011 11:08

"Romane qu’on ne présente plus, entre tradition et modernisme, « le plus fin, le plus mélodique, le plus ardent des guitaristes de la planète gypsy » écrivait récemment Le Monde à son sujet. "

Si c'est le Monde qui le dit, alors... Mitch t'en penses quoi? Enfin jveux dire ton "moi" professionnel en pense quoi, et ton "moi" personnel en pense quoi? :applause: :lol:
joel

Messagepar all of moi » 21 Avr 2011 11:34

ça se loupe pas !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar pfeuh » 21 Avr 2011 11:37

Yo,

joel a écrit:Mitch t'en penses quoi? Enfin jveux dire ton "moi" professionnel en pense quoi, et ton "moi" personnel en pense quoi?

:shock: Ben dis donc, si on doit faire la différence entre le privé et le professionnel... Entre les intermittents, les commerçants, les fonctionnaires et les politiques, on n'est pas rendu... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mitch » 21 Avr 2011 11:39

joel a écrit:"Romane qu’on ne présente plus, entre tradition et modernisme, « le plus fin, le plus mélodique, le plus ardent des guitaristes de la planète gypsy » écrivait récemment Le Monde à son sujet. "

Si c'est le Monde qui le dit, alors... Mitch t'en penses quoi? Enfin jveux dire ton "moi" professionnel en pense quoi, et ton "moi" personnel en pense quoi? :applause: :lol:

Mon avis on s'en fout bien mais si tu veux vraiment savoir je pense que la personne qui a écrit le texte doit être un bon ami de Romane voilà tout ! :lol: :wink:

Plus sérieusement il y a peu de guitaristes de ce niveau mais les départager revient surtout à une affaire de goût, sauf peut-être pour Biréli qui fait l'unanimité.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Favino881 » 21 Avr 2011 12:51

Mick Tarbot a écrit:
Gad'jobar a écrit:http://liveweb.arte.tv/fr/video/La_nuit_de_la_guitare_manouche_au_festival_Europajazz/

D'après ce que je comprends, ça ne passe pas à la télé mais en direct sur liveweb.arte.tv
Tu as un soft pour enregistrer ça en direct? Ou tu utilise le soft qui récupère les fichiers en streaming de leur site de replay?
Favino881

Messagepar Mick Tarbot » 21 Avr 2011 12:58

Favino881 a écrit:
Mick Tarbot a écrit:

D'après ce que je comprends, ça ne passe pas à la télé mais en direct sur liveweb.arte.tv
Tu as un soft pour enregistrer ça en direct? Ou tu utilise le soft qui récupère les fichiers en streaming de leur site de replay?

J'utilise les 2.Si il n y a pas de possibilté de récupérer le fichier en streaming,j enregistre en direct grâce a un soft.(l inconvénient dans le second cas est qu il faut être présent pendant la diffusion...mais j ai une grande famille ;0)
Mick Tarbot

Messagepar joel » 21 Avr 2011 14:26

Mitch a écrit:
joel a écrit:"Romane qu’on ne présente plus, entre tradition et modernisme, « le plus fin, le plus mélodique, le plus ardent des guitaristes de la planète gypsy » écrivait récemment Le Monde à son sujet. "

Mon avis on s'en fout bien mais si tu veux vraiment savoir je pense que la personne qui a écrit le texte doit être un bon ami de Romane voilà tout ! :lol: :wink:

Plus sérieusement il y a peu de guitaristes de ce niveau mais les départager revient surtout à une affaire de goût, sauf peut-être pour Biréli qui fait l'unanimité.

Ouais donc là c'est le Mitch d'Universal qui parle, pas grave je te ferai picoler quand on se verra pour te faire avouer.

J'ai souvenir d'une période où Romane était pas chez universal et où t'étais moins consensuel :mrgreen:
joel

Messagepar joel » 21 Avr 2011 15:45

Euh Nono je disais ça en blaguant pour mitch, rien de sérieux pour ma part.
joel

Messagepar thieum » 22 Avr 2011 10:23

Il est super ce concert, et filmé dans des conditions impeccables!
Au passage, comme c'est mon premier message, j'en profite pour en passer un aux responsables du site et à tous les utilisateurs qui font de ce site une mine d'or de la guitare manouche : bravo et merci!
thieum

Messagepar all of moi » 22 Avr 2011 10:30

oui par contre faudra m'expliquer comment se sont démerdés les ingénieurs du son à la fin quand les mecs sont venus devant la scène. Sinon c'était bien marrant ce deuxième générique de fin ! :D
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar bullyspud » 22 Avr 2011 15:34

quelqu'un l'enregistré?
bullyspud

Messagepar thieum » 22 Avr 2011 17:14

C'est pas nécessairement nécessaire, il est en ligne jusqu'en octobre!
thieum

Messagepar pfeuh » 22 Avr 2011 18:01

Ok, essayons autrement, alors... QUELQU'UN AURAIT CETTE SCHWEINKONASSE D'URL? Siouplait? Merci.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mick Tarbot » 22 Avr 2011 18:17

bullyspud a écrit:quelqu'un l'enregistré?

moi je l ai enregistré,,c est trop beau:2 heures de jazz manusch avec Stochelo,Angelo et Romane,ca ne se loupe pas :wink:
Mick Tarbot

Messagepar bullyspud » 22 Avr 2011 18:23

thieum a écrit:C'est pas nécessairement nécessaire, il est en ligne jusqu'en octobre!

effectivement, en effet! :D
bullyspud

Messagepar Favino881 » 22 Avr 2011 20:21

pfeuh a écrit:Ok, essayons autrement, alors... QUELQU'UN AURAIT CETTE SCHWEINKONASSE D'URL? Siouplait? Merci.

Elle a pas changé par rapport au tout premier post de ce topic! :mrgreen:
:arrow: http://liveweb.arte.tv/fr/video/La_nuit ... uropajazz/
Favino881

Suivant

Retour vers Blabla généralisé