GuitareJazzManouche. com

Programme définitif de Samois

comme son nom l'indique

Re: Programme définitif de Samois

Messagepar lemanouchecbien » 15 Avr 2011 15:35

nul
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Super Mario Maccaferri » 15 Avr 2011 16:20

Un peu extrême, ton jugement...

Ils ont programmé Andreas Varady ^^ Cool ça commence fort pour lui, il sera aussi au Festival de Nouméa en novembre... ainsi que les trois mousquetaires du swing Hollandais , James carter et Tuck and Patti ! Chaud !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar lemanouchecbien » 15 Avr 2011 16:44

C'est vrais mais bon ... il y a aucune pointure/ demi-dieu du jazz manouche représenter. Dommage pour Samois ...
Sinon si c'etais pas Samois la programmation est plutôt cool. Enfin tu vois ce que je veux dire.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar joel » 15 Avr 2011 17:01

Angelo/Bireli/Stochelo/Tchavolo on y a droit tous les ans, un peu de neuf ça fait un bien fou je trouve.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Fredo » 15 Avr 2011 17:21

lemanouchecbien a écrit:nul

Pas d'accord, disons que c'est plus éclectique. Perso, je trouve qu'il n'y a que de bonnes choses.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille Dhafer Youssef, le dimanche. Je vais aussi m'empresser d'écouter J.J. Gristi, on avait déjà parlé des guitaristes corses sur ce forum, je pense que ça doit valoir le détour. J'aime bien aussi David Reinhardt, version trio, avec orgue.

Ensuite en swing manouche, il y a Steeve Laffont et Noé Reinhardt qui sont tout de même des pointures, et c'est vrai que ça change de Stochelo, Bireli, Tchavolo, Angelo ... non pas qu'on ne les aime pas, bien au contraire, mais on prend plus de plaisir à les écouter après. Je pense que ces grands ont tout intérêt à ne pas être programmés chaque année, ça tue le plaisir l'usure ...
Fredo

Messagepar danl » 15 Avr 2011 18:13

:wink: J'écoute ce disque d'Andréas Varady en ce moment....du plus bel effet!!!
Et je suis super content pour Esmerld'Jazz également, la prog. à saisi l'occasion de programmer dés cette année ces deux jeunes talents qui promettent de biens jolies choses!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 18 Avr 2011 08:53

Moi je dis qu'ils s'en sortent bien, il y en aura pour tous les goûts et puis y'a Benson nom de dieu ! :shock:
Antoine Boyer qui ouvre le festival va en étonner plus d'un je pense et puis il y a Steeve Laffont, Gristi...
J'ai hâte d'écouter David aussi

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 19 Avr 2011 06:53

mitch ce serait bien que tu me donnes ton emplacement en mp qu'on profite du week end pour passer du temp ensemble qu'en penses tu?
grozob

Messagepar grozob » 19 Avr 2011 18:48

nono83 a écrit:
grozob a écrit:mitch ce serait bien que tu me donnes ton emplacement en mp qu'on profite du week end pour passer du temp ensemble qu'en penses tu?

:D :D :D :D :D :D :D :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Dommage que je ne puisse venir un week-end entre pote c'est super , ont peut discuter se dire des choses face à face ,vraiment dommage ,amusez vous bien.

et bin mon mitch reponds donc,un bon week end entre potes ne te dit pas?
grozob

Messagepar grozob » 19 Avr 2011 19:14

je te dis pas comment qu'on va se marrer mon nounours,t'as menacé le grozob va falloir que tu sois fort...
grozob

Messagepar Larifari » 19 Avr 2011 19:53

J'y serai bien allé le le 26 juin, pour écouter et écouter encore Philippe Catherine .

Mais damned, ils ont programmé le sansévérino .....

je rêve, c'est une erreur ?

qu'est-ce qu'il fait là , ce gugusse ? :evil: :twisted:

pfoui, je reste à la maison .

et je n'aurai pas le plaisir de vous rencontrer. Dommage. :wink:
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Larifari

Messagepar danl » 19 Avr 2011 20:31

:roll: Ben tiens mon cousin!!! j'ai cru un instant que t'avais quitté le loiret, mais non...t'avais juste quitté un instant le forum.. :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Larifari » 20 Avr 2011 04:19

[qu :wink: :wink: Bonjour Cousin Danl,

non non toujours dans le Loiret , il est vrai peu souvent sur manoucheries, mais tjrs avec vous
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Larifari

Messagepar danl » 20 Avr 2011 11:49

J'espère que t'as pas loupé samedi Aurélien Bouly avec la chouette clarinette de JJ. Taib sur de la chouette musique Klezmer.... :roll: sinon, ben tant pis pour toi... :wink:
Les occas. sur Orléans d'écouter du bon swing comme on aime sont rares!!!!
danl

Messagepar padrig » 20 Avr 2011 14:09

dis grozob , si tu y vas , tu pourrais m'apporter le manche de pioche en zinc avec des petites étoiles que tu m'as promis ?

passke quand on fait des promesses il faut les tenir , et depuis que tu me l'as promis , je n'ai vu que pouic !

je viendrais avec des bonnes bières , et après que tu te sera bien avoiné avec le mitch , je les boiraient avec le vainqueur !

et quand le vainqueur sera bien bourré , j'éssaierai mon nouveau manche de pioche sur ses rotules !

comme ça , y'aura pas de jaloux ! :D
padrig

Messagepar Benjazz94 » 23 Juin 2011 15:48

give me the night :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Retour vers Blabla généralisé