GuitareJazzManouche. com

Anouman...

comme son nom l'indique

Anouman...

Messagepar Brunlog » 19 Mars 2011 18:30

Amis manouchonautes, bonjour.
Question bleue à (...) euros:
il existe une vidéo sur laquelle on peut voir les Rosenberg autour d'un feu jouer Anouman.
Si quelqu'un avait un lien...
Merci.
(Sur le DVD du concert à Samois 2003 ou 2004, un extra est noté "Anouman" mais... ce serait plutôt "sauce tomate et pigment")
Brunlog

Re: Anouman...

Messagepar zoroastre » 19 Mars 2011 18:42

La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Brunlog » 19 Mars 2011 21:02

Merci.
Je vais pouvoir me mettre au boulot...
Brunlog

Messagepar boris » 21 Mars 2011 21:31

en meme temps, y a d'autres version d"anouman qui rodent, mais franchement sans faire mon ayatollah, celle du maitre est énorme.
limpide et claire "malgré" l'harmonie bopisante, le boss se balade dans les sphères, c'est une grande satisfaction d'avoir écouté ca sur terre.
:D
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar bigblue » 21 Mars 2011 22:10

boris a écrit:en meme temps, y a d'autres version d"anouman qui rodent, mais franchement sans faire mon ayatollah, celle du maitre est énorme.
limpide et claire "malgré" l'harmonie bopisante, le boss se balade dans les sphères, c'est une grande satisfaction d'avoir écouté ca sur terre.
:D

Ben tiens j'vais la réécouter du coup. Pour l'instant je suis scotché à celle de M. Debarre (dans une vid youtube en public....) belle émotion aussi....
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar boris » 21 Mars 2011 22:25

il y a comme une gros doute métaphysique ? enfin un truc du genre, django n'y va pas franchement, lundi matin du bureaucrate, spleen du poete? reverbe un peu poussive, là, voilà, on est dans le no mans land...

tous ceux qui l'ont repris ont doublé le morceau qui duriat moins de 3 mn a la base
vraiment du masochisme!

pour moi c'est un gros blues, babik style

peace les mecs (je précise, je fume pas, mais après la derniere vid niponne ni mauvaise d'ailleurs, je sais plus trop, je pensais attendre 70 balais avant de reprendre la clope...)

B
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar bigblue » 21 Mars 2011 23:23

boris a écrit:il y a comme une gros doute métaphysique ?

Euh, non :wink: C'est juste que t'es plus ancien que moi sur ce forum, et la parole d'un "ancien" çà compte.... Donc je vais réécouter la version de M. Reihnardt, après je ferais mon idée.....
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Retour vers Blabla généralisé