Cherche afficinados sur Nice, pour boeuffer sans se prendre la tete. Le printemps arrive a grand pas ici ! C'est fini le temps des playbacks. Il faut boeuffer maintenant !
salut, je suis sur nice aussi... on joue tous les mardis au master home de 19h à 22 h avec boeuf au 3 eme set...prends ta guitare!!! (en meme tps sur nice je suis sur qu on s'est deja croisé!!... c'est petit nice!) a bientot
J'étais au courant pour les boeufs du mardi soir, mais je suis malheureusement rarement libre le Mardi. Je cherchais plutôt des boeuffeurs du week-end. Ou même d'autres jours de la semaine si il faut. Faut s'arranger. N'hésitez pas à envoyer un MP les Niçois !
nicoco : promis j'essaierai de passer au master home si j'en ai l'occaz
Bonjour, je cherche un trio jazz manouche guitares violon ou guitares contre-basse pour animer le cocktail de mon mariage à La Napoule le 11 juin 2011 de 18h à 20h. Je trouve beaucoup de formation tsigane tradi mais peu de jazz manouche... Budget serré de 200 euros/musicien. Dites-moi si ça vous intéresse ou si vous pouvez me diriger vers quelqu'un!
salut tous decadrom en concert 22h vendredi soir a antibes et ca joue pas mal autour de nice mais toujours avec les memes laissez moi un mp et on en cause
Salut, Je joue avec mon groupe djalamichto quartet au WINE ROOM dans le vieux Nice samedi soir vers 20h...bar a vin très sympa! Au plaisir de vous voir Nicoco