NTM,
punk: ludwig von 88, lucrate milk, béruriers noires, garçon boucher, pigalle, sex pistols et compagnie
Pareil! Avec Slayer et Metallica (période pré-Load) aussi!fesslepirate a écrit:à la base je suis un fils du métal. Mes références sont Pantera (avec Dimebag Darrell au solo, c'est aussi chaud qu'un Bireli bien énervé), Sepultura...J'ai aussi baigné dans la période néo-métal avec des groupes comme Deftones, Korn, System of a dawn, Slipknot, Snot...
Si tu t'intéresses aux groupes parisiens qui bougent, connais-tu "91 Allstar" ou "Crossing the Rubicon" ? Mon frangin y est batteur!fesslepirate a écrit:Et puis plus récemment, toujours dans la scène métal du même genre: lamb of god, Gojira, Raised fists, the mars volta ou encore Kickback (excellent groupe de punk hardcore parisien qui défonce tout avec leur album No Surrender)...
Tout pareil! Dans mes bras!fesslepirate a écrit:Et évidemment, je ne joue que du manouche...
AllezAlainRockOn a écrit:Toute musique qui me plait et que je trouve de qualité quelques soient ses racines.
Quelqu'un"Alain, mais encore? Des noms de groupes qui te marquent vraiment?
Quelqu'un a écrit:Ok Alain, Mahavishnu j'aime beaucoup aussi, les Doors, Supertramp aussi. Jimi Hendrix évidemment.
D'ailleurs je ne sais plus où j'ai entendu dire que Jimi Hendrix aimait beaucoup Django reinhardt. Va savoir si c'est vrai, en tout cas deux génies de la guitare.
Favino881 a écrit:"Crossing the Rubicon" ? Mon frangin y est batteur!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)