c. maltese a écrit:c'est bien là qu'il y des sources dont l'eau contient je ne sais plus quel élément bénéfique pour la santé, et qu'il y a des édifices en bois immenses qui les diffusent dans l'athmosphère?
Bydgoszcz
człowiek a écrit:boris a écrit:oui
bidoche
c est presque ca boris,,ca se prononce BIDGODSTCHE (en fait on ne peut pas l écrire phonétiquement en francais:il faut parler le polonais....comme tout le monde quoi
)
dobranoc
człowiek a écrit:boris a écrit:oui
bidoche
c est presque ca boris,,ca se prononce BIDGODSTCHE (en fait on ne peut pas l écrire phonétiquement en francais:il faut parler le polonais....comme tout le monde quoi
)
dobranoc
vinzentt a écrit:Hej Człowiek,
merci pour cette info, par contre sur le site de la ville je n'ai pas trouvé les dates du prochain festiwal rom ou alors mon polonais est vraiment tout pourri...c. maltese a écrit:c'est bien là qu'il y des sources dont l'eau contient je ne sais plus quel élément bénéfique pour la santé, et qu'il y a des édifices en bois immenses qui les diffusent dans l'athmosphère?
Oui apparemment Ciechocinek est une ville thermale pas loin de Bydgoszcz, mais ces édifices en bois dont tu parles il y en a un peu partout en Pologne avec de l'eau salée, il y en a même un dans la banlieue de Varsovie à Konstancin c'est pour dire.
Na razie!
boris a écrit:oui
bidoche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)