Juste pour vous dire que j'ai eu la chance de pouvoir écouter au débotté Chriss Campion et Steeve Laffont à la buvette du marché de Noël des champs-Elysées, metro Clémenceau.
La vache çà joue sévère, en place de chez place... je crois que c'est vraiment çà la marque des bons, le swing, la mise en place implacable... et puis la richessse du vocabulaire musical bien sûr
Chriss ne se produit plus en public mais avec un peu de chance vous pourrez peut-être l'entendre à cette buvette. Il a un sacré niveau et puis çà change des copies de Bireli.
Steeve a un jeu excellent aussi, tellement incisif et personnel, j'adore ! Il m'a dit qu'il est passé à l'atelier charonne lundi dernier avec Noé, il y sera probablement de nouveau lundi prochain, avis aux amateurs !
A+,
Michel