GuitareJazzManouche. com

Steeve Laffont et Chriss Campion

comme son nom l'indique

Steeve Laffont et Chriss Campion

Messagepar Mitch » 09 Déc 2010 11:44

Juste pour vous dire que j'ai eu la chance de pouvoir écouter au débotté Chriss Campion et Steeve Laffont à la buvette du marché de Noël des champs-Elysées, metro Clémenceau.
La vache çà joue sévère, en place de chez place... je crois que c'est vraiment çà la marque des bons, le swing, la mise en place implacable... et puis la richessse du vocabulaire musical bien sûr

Chriss ne se produit plus en public mais avec un peu de chance vous pourrez peut-être l'entendre à cette buvette. Il a un sacré niveau et puis çà change des copies de Bireli.

Steeve a un jeu excellent aussi, tellement incisif et personnel, j'adore ! Il m'a dit qu'il est passé à l'atelier charonne lundi dernier avec Noé, il y sera probablement de nouveau lundi prochain, avis aux amateurs !

A+,
Michel
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: Steeve Laffont et Chriss Campion

Messagepar juliango » 09 Déc 2010 13:06

Ouais c'est deux GRANDS du style ! avec une grosse préférence pour Steeve que je trouve formidable (son personnel, élégance etc.)
juliango

Re: Steeve Laffont et Chriss Campion

Messagepar danl » 09 Déc 2010 14:15

Idem pour moi, j'ai croisé Steeve lors d'un concert avec Raphael Fays et Yorgui Loeffler, je lui ai trouvé une tres belle classe!!!!! maintenant, Chriss me semblait un peu fouilli dans son jeu lors de son passage avec Latchés, maintenant, ca fait longtps que je l'ai pas entendu.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé