GuitareJazzManouche. com

problem matos d enregistrement

comme son nom l'indique

problem matos d enregistrement

Messagepar alex42 » 26 Août 2010 12:37

salut j ai un prob avec mes enregistrement je sais pas d ou ca vienbs voila le probleme..

quand j enregistre ( un playback disont)....alors a plusieur endroit a la lecture ca coupe comme si j avais bouffer un temp ,

et le pire quoi que deja les coupure c est pas mal.

avant quand j enregistrer sur movie maker (meme technique) ma video allait dans le fichier my video de la j avais la video sans probleme..

maintenant elle n y va plus elle reste dans le menu de movie maker en plusieur part( 5 ou 6 video)

que je dois rassembler pour avoir la video entiere.

et pour finir quand je rassemble le tout et que je SAVE..........au final iul manque toujours la fin de la video je sais pas pourquoi ca stop net avant la fin.

voila matos movie maker lecteur movie maker lvc etc .........ca arrive a quelqu un? ya une solution?

merci d avance

ciao
alex42

Re: problem matos d enregistrement

Messagepar alex42 » 26 Août 2010 13:00

ps l annee derniere ca m etais arriver le meme trouble et on m avais dis d enregistre vlc player...je l ai fait et pas de probleme pis la ca recommence
alex42

Messagepar Benjazz94 » 26 Août 2010 16:02

je sais pas trop mais sauve en faisant enregistrer sous et verifie le dans la deuxième partie l'extention du fichier AVI ou MPG avant d'appuyer sur enregistrer dans ton répertoire de destination et ça devrait revenir dans l'ordre.
Benjazz94

Messagepar alex42 » 27 Août 2010 06:41

merci ben je vais essayer ( quand j aurais traduit ce que cela veut dire :) ))

le probleme viens depuis le jour ou sans faiure expres j ai deleted l icone de mon file video..

bon j vais essayer ca
alex42

Messagepar alex42 » 27 Août 2010 07:30

c est quoi ce binzz?/on peu plus effacer ses message maintenant??
alex42

Retour vers Blabla généralisé