Stubby a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Mais,même si c'est triste et déprimant on est obligés de faire avec ces beaufs qui ne savent ni de prés, ni de loin, ce que sont des vies de détresse et de galère dans leur certitudes baveuses et primaires.
Non, les manouches ne sont pas tous des anges, mais j'aimerais bien savoir ce que seraient devenus
certains encroutés du bulbe dans les mêmes conditions de vie.
Je suis d'accords avec toi par rapport aux gens dans la misère, mais je ne suis pas certain que celà concerne les manouches... Hier j'ai croisé une quinzaine de caravanes tirées par des Audi A6 et autres merco.
S'ils peuvent se payer des bagnoles comme çà tant mieux, c'est pas le problème, mais je n'appelle pas çà de la pauvreté.
chtarna a écrit:TG Alaingrocon, tu saoule, t'es vieux, tu sais tout, c'est chiant à la fin
grozob a écrit:je voudrais en profiter pour adresser mon amitié et mon plus sincère soutien a mr Woertz qui dans le tourment d'une affaire montée de toute piece par la racaille gauchiste fait face courageusement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)