GuitareJazzManouche. com

Samois vendredi

comme son nom l'indique

Samois vendredi

Messagepar al1 » 27 Juin 2010 18:06

8)
Samois comme je souhaitais le voir...
Temps super,
Un village sympa, les traces de Django, parcour obligé: Maison du maître, Chez Fernand, visite au cimetière... Des gratteux partout, une ambiance de gratteux,
Un concert:
Samy Daussat bien, propre sur lui :shock:
Ormy: Un anesthésiste soufloteux et très bruillant prestation qui tient en deux mots: casse-couilles.:evil:
Et enfin, Le trio Rosenberg: géant - Biréli: Très Biréli - Un auto invité James Carter très swing qui se serai sans doute bien vu leader du groupe. :shock: :shock: :shock: :shock: :D
Avec avant le spectacle, Tchavolo dans les stands toujours aussi sympa. boeufant avec Angelo puis avec un petit môme qui ne manque pas d'avenir... :wink:
Image
Image
Image
Image
Photos pas terribles mais placé très haut sur le gradin avec peu de lumière :cry:
Sans être bigleux, d'où j'étais : impossible de reconnaitre une petite bouche à une grande bouche.
Pas grave le principal c'est d'en avoir pris plein les oreilles. :wink:
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar Mick Tarbot » 27 Juin 2010 21:23

et oui c était chouette Samois cette année,le beau temps a aidé.
ps:pour James Carter,perso je n ai pas trop aimé (chacun ses goûts).
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Juin 2010 23:32

http://www.manoucheries.com/phpBB2/view ... hp?t=19982

Oui, je l'ai vu le petit gars, j'ai parlé avec son père très (trop ?) fier de lui.
"on m'a dit que j' avais de l'or dans les mains, il a de l'avenir, peut être il partira plus tard
avec de grands musiciens tel que tu me vois, je ne sais pas lire ni écrire" etc...
Sympa et direct le gitan mais, faut pas leur foutre le melon aux gosses sous peine de
les gâcher, Il n'a que 8 ans.
Un petit instant avec le môme...(moi) >>>
" T'occupe pas de ce qu'on te dit, que t'es le plus beau le meilleur.
Tu aimes la guitare, prend ton temps, joue là pour ton plaisir ta passion "

Enfin bref...voilà ce que je pense :?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Bin oui!

Messagepar al1 » 28 Juin 2010 12:48

C'est vrai que la modestie ne semblait pas être son fort au père du p'tit gars.
plus tard, à la demande du père, le gamin a fait le boeuf avec des manouches autour de 17 ans au dernier stand où il y avait des grattes électriques.
A la fin le père a envoyé son fils demander le prix à l'écoute de la réponse il a dit au môme un truc du genre "à ce prix là, il faut jouer pour la rentabiliser..." :roll:
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Retour vers Blabla généralisé