GuitareJazzManouche. com

la honte.........

comme son nom l'indique

Messagepar padrig » 22 Juin 2010 18:40

tiens..........?
pour une fois , je trouve que le grodeg n'a pas tord........
je le redescend donc de quelques lignes dans ma liste noire de raclures à éduquer ! :D

ceci dit mon bon alex , il reste à la france l'abbé pierre , mère thérésa , pasteur , edith piaf , michel platini ,raymond poulidor , emile zola , les héros du maquis ( pour la plupart communistes , ça va faire plaisir au benjazz ) , champollion , jo privat , jacques anquetil , les communards , coluche , sans parler de tous ces milliers d'anonymes qui oeuvrent depuis toujours pour aider les autres ou qui vivent une passion en étant excellents dans leurs domaines sans lumières et paillettes !

alors si ces footballeurs qui s'ils n'avaient pas eu un certain talent pour jongler avec un ballon auraient pour la plupart fini au yoyo pour avoir volé des mobylettes ou vendu du chichon ne rapportent pas une médaille ou insultent leur professeur , on s'en branle ! ! ! !

rien qu'à l'énnoncé de leur salaire , je ne regarde jamais un match !

par jalousie ?

peut ètre .................

un mois de salaire de ces gonzes pourrait faire..........houla , je n'ose y penser quand je vois autour de moi tous ces gens à la ramasse !

et pour mézigue , je serai cané avec mon dur labeur sans avoir possédé un dixième de leur salaire sur une coupe du monde , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ! et si je ramassais autant de pépèttes , je ferais du bien autour de moi !

anelka s'est fait lourder ? bien fait pour sa gueule !
les autres veulent faire grève ?
depuis quand a t'on vu des grévistes millionnaires ?

qu'ils retournent avec leurs diplomes ou formations chercher du taf comme tout le monde , et la leçon d'humilité qu'ils prendrons en pleine gueule ne pourras leur ètre que salvatrice !

vive l'équipe de football de lorient !

bon ..............peut ètre ne devrais je pas ouvrir ma gueule , j'ai pas la télé ! mais d'après ce que j'entends sur les radios , je pisse dans mon froc ! :lol:
padrig
 

Messagepar Stubby » 22 Juin 2010 19:11

Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste une question d'éducation.
Domenech qui ne veut pas serrer la main de son adversaire à la fin du match, c'est dans la lignée d'Anelka qui traite son entraineur de fils de pute ou de Zidane qui met un coup de boule devant la planète entière.
Tout çà, c'est de la racaille. De la racaille qui roule en Porsche Cayenne, mais de la racaille quand même. :roll:
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Timshel » 22 Juin 2010 19:49

lol

N'empêche ils pourraient faire un bêtisier avec toutes les conneries qu'ils ont faites ces derniers temps : ne pas serrer la main à l'entraineur adverse, se mettre en grève, insulter l'entraîneur, se prendre un carton rouge après 9 minutes de jeu dans un match critique, se taper des prostituées mineures, perdre contre la chine (classée 84 eme équipe du monde) et contre l'afrique du sud (83 eme équipe du monde) en l'espace deux semaines, c'est un vrai grand chelem.

Avec en bonus la demande en mariage ratée de domenech à la fin de l'euro 2008.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Messagepar pascal » 22 Juin 2010 20:10

Moi je m'en fous, je vais faire grève jeudi.

à+
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: ..

Messagepar Stubby » 23 Juin 2010 09:14

tito a écrit:Les pelos comme toi ca me fait trop rire,j'ai bien aime aussi le passage dans un autre commentaire sur "un journal de blaireaux commme l'equipe"
Les bourges vous etes bien tous les memes...

C'est qui "les bourges", les bourgeois en référence à la doctrine coco ? Les gens qui gagnent de l'argent ? Ah oui c'est très mal çà...
Au fait, Ribery gagne beaucoup d'argent, est-ce un bourge ?
Coluche a dit un jour : "les pauvres sont les gentils et les riches sont les méchants. Et tout le monde veut devenir méchant".
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Benjazz94 » 23 Juin 2010 16:06

Bourgeois? Pourquoi parce qu'ils gagnent du blé à courir après un ballon?

les bourgeois, les vrais, c'est ceux qui sont issue de famille qui était déjà bourgeoise avant la révolution. C'est ceux là qui veulent pas perdre leurs privilèges, leurs biens. Ceux là même qui nous niquent le système en maintenant la situation sociale.

les footeux, faut pas oublier qu'ils sont tous majoritairement issues d'une classe sociale défavorisée.
Après, quand t'arrêtes l'école pour faire que du foot à l'age de 12ans et que tu viens d'une banlieue pourrie, faut être étonné de l'attitude désinvolte que certain joueur ont.

Ceci dit les valeurs sportives tel que le combat, l'honneur, le fairplay ne plus vraiment d'actualité dans le milieu du football.

Groded, tu disais que le rugby changeait depuis la professionnalisation des joueurs, c'est vrai.
C'est vrai aussi qu'il y a des bastons sur le terrain. Quand un joueur triche et que l'arbitre le voit pas, c'est la boite à gifle qui prend le relai.

Cependant, moi j'ai jamais entendu parler d'émeute au sujet d'un match de rugby.

après c'est qu'un jeu auquel la population mondiale accorde trop d'importance.

Ça me fait marrer de voir que Sarko, Bachelot s'en mêlent comme ça les Français oublieront l'affaire du Ministre du Budget qui và nous imposer de bosser jusqu'a ce que mort s'en suive.

Moi demain je suis en grêve.

Ps Merci a toi Padrig et y aussi Marie et Pierre Curie, Bernard Hinautl, Jean pierre Rives, Molière, Cousteau.
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Messagepar cedric » 23 Juin 2010 16:27

Benjazz94 a écrit:les bourgeois, les vrais, c'est ceux qui sont issue de famille qui était déjà bourgeoise avant la révolution. C'est ceux là qui veulent pas perdre leurs privilèges, leurs biens. Ceux là même qui nous niquent le système en maintenant la situation sociale.

Ceci dit les valeurs sportives tel que le combat, l'honneur, le fairplay ne plus vraiment d'actualité dans le milieu du football.

Groded, tu disais que le rugby changeait depuis la professionnalisation des joueurs, c'est vrai.
C'est vrai aussi qu'il y a des bastons sur le terrain. Quand un joueur triche et que l'arbitre le voit pas, c'est la boite à gifle qui prend le relai.

Cependant, moi j'ai jamais entendu parler d'émeute au sujet d'un match de rugby.

Moi demain je suis en grêve.



Je suis désolé Ben, j'ai rien contre toi, mais vraiment tu fais pas dans la finesse...

Les bourgeois sont méchants et niquent le système...franchement t'as pas passé l'âge ?? tu crois pas que c'est un poil plus compliqué que ça ? Les méchants bourgeois et la gentille populace (que tu tailles à tort et à travers dans tes posts d'ailleurs)

Le foot c'est nul le rugby c'est bien...franchement tu regardes trop TF1.

Quand les rugbymen trichent on leur tape dessus...Moi j'ai vu un paquet de mecs se coller des fourchettes et des baignes tout à fait gratuitement...y'en a meme qui rentrent tellement bourrés à leur hotel que ça crée des incidents diplomatiques...Bref.

Le Fair Play l'honneur et tout le patatras n'ont jamais existé dans le sport, ni dans le foot ni ailleurs. Les cyclistes s'en collent plein la gueule depuis toujours, rien à voir avec le professionalisme. Pareil pour le rugby, le foot et j'en passe...les nageuses Est-allemandes gonflées aux hormones, les gamins chinois embrigadés dès 6 ans, les matchs truqués (La coupe du monde de rugby en AfSud ça te rappelle quelque chose ?) les juges achetés au patinage etc...ça date pas des années 2000 non ?

Des émeutes dans des stades de rugby j'en ai déjà vu. Mais dans un stade de rugby y'a personne. C'est pas le Marcana et ses 200 000 spectateurs. donc fatalement ça fait moins de bruit. Des Rugbymen de 150 Kg completement bourrés se mettre sur la gueule j'en ai vu un paquet aussi...

Bref un peu de discernement et quelques clichés en moins ça ferait moins désordre.

Qaunt à la grève, notamment dans les transports, c'est toujours les memes qui morflent. Les pauv' gusses qui se lèvent tot pour aller à leur taff pourri et qui vont mettre 3 heures pour aller bosser.
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Messagepar Timshel » 23 Juin 2010 16:38

Franchement faut être de mauvaise foi pour mettre le rugby et le foot au même niveau pour ce qui est du fair play. Tu as Chabal qui déboite la mâchoire d'un All Blacks (Ali Williams) lors d'un plaquage. Le All Blacks l'appelle peu de temps après pour lui demander des recettes de soupe :D

Le football je regarde jamais à part l'euro et la coupe du monde, parce que c'est peut-être dans le seul genre de compétitions restantes où tu n'as pas abrutis dans les tribunes en train d'imiter les singes ou faire le salut fasciste. Dire que c'est des clichés c'est d'une putain de mauvaise foi ou du politiquement correct.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

..

Messagepar danl » 23 Juin 2010 17:34

Les plus cons, ce sont pas les bourges; ceux là sont comme dit benjazz issues de familles qui se transmettent la cuillére dorée dans la bouche de générations en générations..non, les plus cons , ce sont bien les parvenus, bien enfermés dans leur métro/dodo/boulot, avec le petit carré de gazon vert anglais et une clôture "haute comme ca", et surtout bien abrutis pas la télé du 20h qu'ils gobent les yeux ronds et les mains sur la panse... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar Gad'jobar » 23 Juin 2010 21:59

Ha ha !!! :lol: la consolation c'est le Sarko qui espérait l'effet coupe du monde pour faire passer plein de grosses pillules dégueulasses...
et encore plus mort de rire de faire de tout ce triste merdier une affaire d'état il en est là le triste sarkosire, et l'autre Titi "blingbling" Henry qui à peine rentré s'offre un rendez-vous à l'Elysée... donc en fait :shock: il continue à se foutre de notre gueule, qu'il aille plutôt voir les jeunes et leur expliquer tout çà, bon allez j'espère un bon gros bordel pour demain ceci dit. moi je m'en fous j'me barre à Samois voir les manouches... et les bourgeois qui y habitent.( c'est tellement bon de voir qu'on les fait chier) 8)
Avatar de l’utilisateur
Gad'jobar
 
Messages: 1249
Inscrit le: 06 Fév 2006 17:15
Localisation: jardin de l'Elysée 3ème caravane au fond à gauche

Re: ..

Messagepar zboubette » 23 Juin 2010 23:13

danl a écrit:Les plus cons, ce sont pas les bourges; ceux là sont comme dit benjazz issues de familles qui se transmettent la cuillére dorée dans la bouche de générations en générations..non, les plus cons , ce sont bien les parvenus, bien enfermés dans leur métro/dodo/boulot, avec le petit carré de gazon vert anglais et une clôture "haute comme ca", et surtout bien abrutis pas la télé du 20h qu'ils gobent les yeux ronds et les mains sur la panse... :roll:


je serais bien curieux de passer chez toi et de voir à quel point toi aussi t'es stéréotypé pour dire des choses pareilles...
zboubette
 

Messagepar danl » 24 Juin 2010 06:39

Pas d'pb ma poule, je me cache pas derrière un avatar à la con moi!!! A bientôt donc...tiens, j'serais à Samois jeudi!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar franky » 24 Juin 2010 07:12

il faut virer tout le monde et leur filer le smic ca ira largement pour ce qu'ils font sur un terrain et pour ce qu'ils ont dans leur crane (c'est a dire rien)
franky
 

Messagepar zboubette » 24 Juin 2010 10:22

danl a écrit:Pas d'pb ma poule, je me cache pas derrière un avatar à la con moi!!! A bientôt donc...tiens, j'serais à Samois jeudi!!


l'avatar? tu sais très bien comment je m'appelle, comment je joue, ma situatiion familiale et où j'habite, justement, je ne me cache pas :lol:
pas de samois avant peut-être samedi pour moi..

mais ce que je voulais dire, c'est que, quand on s'en remet à dire que c'est la plupart des gens qui sont des cons, c'est qu'on se sent un petit peu trop en marge, qu'on accepte pas la réalité, et qu'on voit le blem chez les autres plus que chez soi pour aller dire "tous sauf moi"...

ou sinon, c'est ce que je pense rassure toi, de banales paroles en l'air d'un mec un peu réac qui n'a pas terminé de balayer devant sa porte alors ui met ça sur le dos des autres, un peu comme tout le monde quoi... :arrow:
zboubette
 

Messagepar Stubby » 25 Juin 2010 09:09

Benjazz94 a écrit:les bourgeois, les vrais, c'est ceux qui sont issue de famille qui était déjà bourgeoise avant la révolution. C'est ceux là qui veulent pas perdre leurs privilèges, leurs biens. Ceux là même qui nous niquent le système en maintenant la situation sociale.

Mais de qui tu parles ? Quelles professions ? Quels privilèges ? :?: :?: :?:
Personnellement, je ne fais pas attention à la situation social des gens que je fréquente et je pense cotoyer un peu tout le monde et c'est bête à dire mais il y a malheureusement des gens sympas et des cons partout, quelque soit leur situation familiale ou socio-professionnelle.
Quant aux "bourgeois" qui selon toi, sont des gens privilégiés par le sang, je ne vois pas du tout de qui tu peux parler en dehors des grandes fortunes à la Bettencourt, qui, il faut bien le dire, représentent une minorité infime en France.
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Benjazz94 » 25 Juin 2010 10:50

Je ne te parle pas de TF1 Cédric et c'est franchement pas la chaine que je regarde le plus mais t'as l'air d'en connaitre un rayon sur leur programme TV.

Moi, c'est plutôt France 3 régionale puis nationale et le journal D'Arté :wink:

Après des bastons dans les stades au rugby et le hooliganisme récurant dans le football européen, c'est incomparable et là fraudait franchement être de mauvaise foi pour maintenir le contraire.

Le Fairplay si tu pratiques encore un peu de sport celà existe encore même tu crois qu'il n'y en à plus.

Si tu fais référence à au niveau et à ce qui se passe sur le terrain dans le tissu associatif tu te gourres à mon avis. moi je pratique encore et à la fin d'un match je sers la main de mes adversaires et on boit un coup ensemble après les matchs quelque soit les résultat.

Stubby t'as cas te rendre sur mon post concernant les retraites pour te convaincre de la situation sociale et les privilèges car moi aussi je fréquente des gens sympas au parcours très différents mais bizarrement y a pas beaucoup de bourgeois du 8ème :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Messagepar cedric » 25 Juin 2010 12:12

Benjazz94 a écrit:Je ne te parle pas de TF1

Après des bastons dans les stades au rugby et le hooliganisme récurant dans le football européen, c'est incomparable.

Le Fairplay si tu pratiques encore un peu de sport celà existe encore même tu crois qu'il n'y en à plus.

Si tu fais référence à au niveau et à ce qui se passe sur le terrain dans le tissu associatif tu te gourres à mon avis. moi je pratique encore et à la fin d'un match je sers la main de mes adversaires et on boit un coup ensemble après les matchs quelque soit les résultat.

Stubby t'as cas te rendre sur mon post concernant les retraites pour te convaincre de la situation sociale et les privilèges car moi aussi je fréquente des gens sympas au parcours très différents mais bizarrement y a pas beaucoup de bourgeois du 8ème :lol:


Je vais pas épiloguer quinze plombes mais ton discours est d'une naîveté et d'une simplicité incroyables. Venant d'un mec politisé comme toi ça devrait pas m'étonner mais j'arriverai jamais à m'y faire.

Pour résumer, tes positions "le rubgy c'est tout rose le foot c'est caca" c'est bidon et bien commode. J Pierre Pernaut me servirait ça au 13h ça m'etonnerait pas.

Ce qui est incohérent c'est de vouloir comparer des trucs totalement incomparables. T'as été au Brésil, en Malaisie ou en Russie, partout en Afrique ??? t'as déjà vu des mecs jouer au Rugby ??? en allemagne, en Hollande, en Espagne ??
Quand le rugby aura le millieme de l'assise populaire du foot on pourra en reparler.
En attendant toute comparaison est bancale par nature.
Pourquoi tu compares pas avec le Badminton ? y'a jamais eu de baston au Badminton si ?

"Le Parc des Princes on peut pas y amener les gosses" : ça je l'ai lu 2000 fois dans l'Equipe, vu 2000 fois au 20h, et entendu 2000 fois sur RMC. Tu vois le niveau.
Etonnant qu'un mec de gauche comme toi soit si effrayé de la populace...Personnellement en 15 ans j'ai jamais eu une embrouille. Par contre j'ai vu un mec prendre un coup de couteau à la foire du Trône. Si je suis ton raisonnement je n'y amènerai pas mes gamins " Beaucoup trop dangereux la Froire du Trone, y'a des gitans, des jeunes et tout. C'est vraiment infréquentable" ..Sans commentaire.

Pour les histoires de Fair Play, d'honneur et je ne sais quoi encore..j'ai pas dit que y'en avait pas mais on parlait du sport de haut niveau là. Et de toute manière le sport a rien à foutre là dedans, ces valeurs là on les a ou pas, foot ou pas foot, rugby ou pas rugby, sport ou pas..dans le vie de tous les jours, au sein de sa famille, de ses collègues. Des gestes de Fair Play dans le foot y'en tous les WE, des crasses dans le foot y'en a aussi tous les WE. Alors on fait quoi ?

L'exemple type c'est ce post, ça parle de foot mais ça parle pas de foot une seule seconde....incroyable non ?

Moi le ballon ça me fait kiffer, le match de dingue des américains contre l'Algérie, la qualif de la Slovaquie hier, le coup de patte sublime de Quagliarella, les 3 premiers buts du Portugal contre la Corée, les japonais qui se défoncent comme des dingos et qui collent 3 - 1 au Danemark, avec un dernier but superbe..l'action de l'Argentine sur leur 2e but contre la Grèce ( c'est du grand art) conclue par un mec qui revient de l'enfer à 36 piges avec le commentateur qui pète un plomb sur El Loco Maaaartin Paleeeermo pendant que le stade part en couille complet...c'est ça qui me botte, qui fait rêver des tas de gosses partout sur la planete.

Le reste dans le fond je m'en cague :mrgreen:
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Messagepar Benjazz94 » 25 Juin 2010 14:52

Cédric je commence à te sentir un peu vindict, ne tire tu pas de conclusion un peu hâtive?

Pour info voici la liste des Equipes Nationales affiliées à la fédé internationale de rugby qui a été créé 187. tout pourra y retrouver le classement des nations dont tu doutes sur la pratique du jeu ovale. Certes on est loin des 203 nations affiliées à la FIFA mais on peu pas dire que le rubgy international n'existe pas.

http://www.irb.com/rankings/full.html

Classement Mondial pour 2010

1 NEW ZEALAND 91.68
2 SOUTH AFRICA 89.46
3 FRANCE 84.91
4 AUSTRALIA 83.83
5 IRELAND 82.61
6 ENGLAND 81.82
7 SCOTLAND 79.81
8 WALES 78.58
9 ARGENTINA 77.54
10 FIJI 76.25
11 ITALY 72.97
12 JAPAN 71.92
13 SAMOA 70.89
14 CANADA 69.43
15 USA 67.86
16 TONGA 67.63
17 GEORGIA 66.38
18 RUSSIA 65.80
19 ROMANIA 65.10
20 NAMIBIA 62.69
21 PORTUGAL 61.27
22 URUGUAY 61.21
23 SPAIN 57.70
24 CHL 56.97
25 MOROCCO 56.11
26 KAZAKHSTAN 55.38
27 BELGIUM 55.36
28 BRAZIL 54.56
29 UKRAINE 54.35
30 GERMANY 53.22
31 KOREA 53.03
32 CZECH REPUBLIC 52.52
33 HONG KONG 52.49
34 TUNISIA 52.24
35 NETHERLANDS 51.67
36 MOLDOVA 51.61
37 POLAND 51.50
38 LITHUANIA 50.41
39 ARABIAN GULF 50.41
40 PARAGUAY 50.23
41 KENYA 50.10
42 UGANDA 50.09
43 CROATIA 49.72
44 SRI LANKA 48.62
45 IVORY COAST 47.52
46 TRINIDAD & TOBAGO 47.19
47 MADAGASCAR 46.90
48 MALTA 46.44
49 SWEDEN 46.36
50 PAPUA NEW GUINEA 46.19
51 ZIMBABWE 46.11
52 SINGAPORE 45.03
53 COLOMBIA 44.99
54 BERMUDA 44.74
55 COOK ISLANDS 44.61
56 SENEGAL 43.83
57 MALAYSIA 43.05
58 LATVIA 43.03
59 VENEZUELA 42.79
60 THAILAND 42.70
61 CHINESE TAIPEI 42.58
62 ANDORRA 42.29
63 SWITZERLAND 42.19
64 SERBIA 42.06
65 SLOVENIA 41.52
66 GUYANA 41.52
67 CHINA 41.39
68 NIUE ISLANDS 41.11
69 HUNGARY 41.01
70 CAYMAN 40.97
71 DENMARK 40.52
72 INDIA 39.61
73 ISRAEL 39.57
74 ZAMBIA 39.31
75 ST. VINCENT & THE GRENADINES 39.30
76 BOTSWANA 39.21
77 BARBADOS 39.21
78 SOLOMON ISLANDS 39.06
79 PERU 38.81
80 CAMEROON 38.21
81 ST. LUCIA 37.57
82 NORWAY 37.13
83 GUAM 36.80
84 SWAZILAND 36.68
85 JAMAICA 36.61
86 BAHAMAS 36.33
87 AUSTRIA 36.29
88 TAHITI 36.25
89 BOSNIA & HERZEGOVINA 36.18
90 BULGARIA 36.08
91 NIGERIA 35.29
92 MONACO 35.17
93 VANUATU 34.77
94 LUXEMBOURG 32.65
95 FINLAND 28.59

Si tu cherches bien sur la toile tu vas trouver des vidéos des équipes nationales brésil, espagne, pologne, allemagne etc.

La comparaison entre le foot et le rugby est naturellement possible puisqu'il s'agit d'un jeu collectif populaire de ballon qui se pratique sur un terrain.

Moi perso j'adore jouer mais à regarder ça me fait chier 90% du temps, trop de cinéma, de mauvaise foi et d'argent pour corrompre l'esprit sportif.

Les footballeurs pro aujourd'hui c'est des mini PME qui pensent plus à la tune qu'a mouiller le maillot. Faut quand même se rendre à l'évidence car s'était pareil durant la coupe du monde asiatique et c'est pas près de changer sauf si les annonceurs décider de moins mettre d'argent dans la pub.

Tu as vu l'expulsion de Kaka lors du match contre la côte d'ivoire le sketch. Ce type de comportement n' existe pas au rugby le type si il reste au sol c'est pas pour jouer la comédie.

Si à celà on ajoute les comportements des pseudos supporters excités pour en découdre dans les tribunes ou en dehors du stade. Je te confirme c'est effrayant autant de conneries, c'est vrai.
La dualité qui oppose l'OM au PSG c'est pitoyable de conneries humaines. en plus l'êtat dépense l'argent des contribuables pour encadrer ce type de rencontre, franchement ou va t'on.
Alors si il ne t'es rien arrivé jusqu'ici tant mieux mais je suis pas certain que t'irais emmener tes mômes dans la tribune Boulogne.

http://www.dailymotion.com/video/x1sod2 ... sg_extreme

Je t'invite à chercher parmi les clubs de rugby du top 14 un tel niveau de stupidité en dehors des tribunes.
Pour ma part je n'ai jamais eu connaissance d'émeute à la fin d'un match de rugby.

Après tu kiffs le foot c'est bien. Je critique ce fait, mais si tu pratiques en club tu pourras constater que finalement les p'tits gros on rarement leurs places sur le terrain a contrario du rugby et celà même chez les adultes lors des championnats du CDM.

Et pour tout te dire je pense JP Pernault est un connard arrogant et TF1 (Bouygues) des enc*lés.

comme ça tu sais tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Messagepar skamby » 25 Juin 2010 15:00

:lol:
Moi j'ai envie de vous dire:
Vous avez vraiment du temps à passer devant vos pc...
J'ai du lire quelques messages et puis stop, je vois pas l'intérêt de cette discussion à la limite de la courbature cérébrale. :roll:
Ca colle assez bien avec ma signature d'ailleurs :lol:
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby
 
Messages: 152
Inscrit le: 04 Fév 2010 11:25

Messagepar Stubby » 25 Juin 2010 15:07

Benjazz94 a écrit:Stubby t'as cas te rendre sur mon post concernant les retraites pour te convaincre de la situation sociale et les privilèges car moi aussi je fréquente des gens sympas au parcours très différents mais bizarrement y a pas beaucoup de bourgeois du 8ème :lol:

Beaucoup de gens ont des "privilèges" si tu vas pas là mais on peut aussi considérer que c'est la contrepartie d'autrechose. Par exemple, les profs que l'on voit manifester et qui ne se considèrent pas privilégiés ont beaucoup de vacances. La démagogie voudrait que je les traite de fainéants privilégiés mais celui qui n'est pas content peut devenir prof et d'une certaine manière les vacances des profs sont des avantages en nature que l'on peut cumuler avec leur "faible" salaire (par rapport à leur niveau d'étude).
Tout ceci pour dire que le terme bourgeois semble inadapté et plutôt sectaire.
Ecarter les gens uniquement en raison de leur couleur, leur origine sociale ou leur salaire, je trouve çà vraiment étrange...
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron