blork a écrit:
Je mate pas tout mais faut dégonfler un peu vous allez pas descendre tous les gars qui font des trucs constructifs non? (ou bien j'ai du mal à saisir l'ironie sorry)
mouai, pour moi c'est pas constructif, ça me parle pas, je serais curieux de savoir à qui ça parle d'ailleurs ? non pas que j'ai une dent contre lui, ou qu'il ne devrait pas le faire, mais qu'il se mette ses propres vidéos ici, chai pas, j'ai du mal à voir le truc gratuit là-dedans, plutôt un déballage, t'en mets une, deux, c'est bon, on sait ce que tu fais c'est bien, si ça nous interesse on s'abonne à tes vids sur youtube, ou on cherche tes nouveautés de temps en temps point... pas la peine d'en balancer autant pour un contenu si minime...
Franchement, ça parle de rien, le mec est même pas gratteux, les questions sont pour la plupart bidons et les gars ont souvent le niveau des gars que je croise partout à paris, donc j'vais pas en plus en écouter sur le net, j'veux du lourd quoi. quand il a un grand avec une interview digne de ce nom, ok, balance, mais sinon...
je ne me permettrais pas d'en parler si Patrus n'en mettait pas autant ici, c'est tout...