Ma Dalton a écrit:
Lien vers la vidéo
Ouais, bof, Dorado ou pas, c'est de la connerie, limite prétentieux, c'est un peu comme dire qu'il faudrait être black pour bien jouer le blues ou le jazz. Encore et toujours des clichés

Ma Dalton a écrit:
Lien vers la vidéo
Kouan a écrit:Ma Dalton a écrit:
Lien vers la vidéo
Ouais, bof, Dorado ou pas, c'est de la connerie, limite prétentieux, c'est un peu comme dire qu'il faudrait être black pour bien jouer le blues ou le jazz. Encore et toujours des clichés
Kouan a écrit:
nuage a écrit:Mort de rire lorsqu'ils montre la photo de gars qui a fait acrobatie sur la tour Eiffel et qu'il s'appelait Patate .
pascal.ch a écrit:
Lien vers la vidéo
Ma Dalton a écrit:
Lien vers la vidéo
Benjazz94 a écrit:Pour connaitre Dallas et avoir joué avec lui et Tchocolo, je peux dire 2 choses, c'est qu'il a une main droite que beaucoup d'entre nous n'aura jamais même en bossant 10 heures par jour et qu'il est d'une certaine manière culotté, au point que ça peut agacer.
Alors c'est sûr qu'il y a plein de peing, de faute de gout ect.... mais le jour il va les mettre dedans et qu'il aura compris qu'entre le débit de note et l'harmonie il y a des nuances, il va vous surprendre, franchement.
frangy delporte a écrit:Patrick saussois , Serge krief , adrien moiniard , Seb giniaux, Emmanuelle kassimo
et bien d'autres ...
frangy delporte a écrit:tien qui c pour quoi dans minor swing on peu passer le A7 entre Am et E7 ?
danl a écrit:Ahhh, là, c'est un peu le pompon sur ce forum...tailler un costard pareil sur Dorado Family, fallait quand même oser...mais c'est bien connu, les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait...disait quelqu'un de célebre...
Bon allez, à quand un post sur "le stationnement des voyageurs"......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)