Putain Jeff Hanneman est mort ce matin... visiblement il a trainé une belle saloperie le pauvre.
J'étais pas plus fan que ça mais bon c'est la fin d'une époque :/
Super Mario Maccaferri a écrit:Putain Jeff Hanneman est mort ce matin... visiblement il a trainé une belle saloperie le pauvre.
J'étais pas plus fan que ça mais bon c'est la fin d'une époque :/
Polo le shadock a écrit:Et ouais ça craint ça tiens.... Moi j'ai été bien fan de Slayer et c'est vrai que je pensais ces mecs immortels comme un con... Je sais pas s'il est mort des suites de cte saloperie de morsure d'araignée mais toujours est-il que le monde du metal est en deuil aujourd'hui....
Polo le shadock a écrit:Tiens pour le coup un petit "chemical warfare" à Donington en 1995 !
Polo le shadock a écrit:Tiens pour le coup un petit "chemical warfare" à Donington en 1995 ! J'y étais, putain c'était la belle époque !
Favino881 a écrit:Machine Head venait de sortir "Burn my eyes" et Metallica pas encore "Load". La belle époque quoi!
Favino881 a écrit:Polo le shadock a écrit:Tiens pour le coup un petit "chemical warfare" à Donington en 1995 ! J'y étais, putain c'était la belle époque !
Merci, ça fait du bien! J'y étais aussi!
Machine Head venait de sortir "Burn my eyes" et Metallica pas encore "Load". La belle époque quoi!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)