Je ne cherche pas à vous convaincre - au contraire, je préfère savoir ce que vous en pensez de façon objective - En fait, j'attends la confirmation que ce ne soit pas un délire personnel - et ça, c'est le nombre qui le dira – Si c'est le cas, ce n'est même pas la peine que j'essaye de le vendre, parce que ça ne marchera pas.
C'est un travail de trois ans de recherches, auquel je donne une forme pour qu'il puisse être lu comme un roman, une histoire. C'est ce que j'appel la forme - Et les fautes d'orthographes seront corrigées uniquement si j'ai un retour favorable.
Je comprend bien que ce n'est pas évidement de rentrer dans un livre, ça demande du temps, de la réflexion et je sais bien que le fait de déposer un livre ne suffit pas, même si le contenu est libre.
Pour avoir envie de le lire, il faut considérer le fait qu'il ai été écrit casi-uniquement avec des articles de Wikipédia, et c'est justement en enlevant tout ce qui est délirant que cette histoire à été trouvé. Je n'aurait pas pu imaginer un truc pareil, c'est inimaginable. Néanmoins je n'affirme rien, parce qu'il n'y à aucune preuve - pour être plus précis, je souhaiterai connaître la valeur du doute possible grâce à une encyclopédie, parce que c'est vous qui le dites.