ton gratton tu vas le recuperer et en meme temps tu peux lui reclamer des prejudices et il aura fouetté !!
et bien au risque de paraitre désagréable , je pense que le lascard n'aura pas fouétté du tout , et que malgré l'intervention d'un huissier , tu n'es pas prèt de revoir ta guitare !
pourquoi , me direz vous ?
et bien parce que tout embrouilleur qui se respecte et qui n'est pas à son coup d'éssai , à plus d'estomac que vous ne le pensez , et qu'il se branle pas mal de la justice mollassonne et des menaces , il à déja du en recevoir quelques unes , et ça ne l'empèche pas de continuer !
jusqu'au jour ou les huissiers deviendront un poil menaçants et que le lascard changera tout simplement d'adresse et salut bobonne , tout est à recommencer !
sans vouloir dispenser de mauvais conseils , je crois qu'il faut impérativement que tu le chopes et que tu sois crédible quant à ta détermination à récuperer ton instrument ! ça peut vouloir dire , selon le caractère du type , qu'il faudra peut ètre que tu le bouscules un peu !
la encore , tu devras ètre sur de toi , car s'il n'est pas du genre à se laisser bousculer , tu risques en plus de prendre un pain !
ce n'est pas une situation facile et je ne te connais pas , mais si tu es de caractère fougueux et frondeur , je pense que c'est la seule façon pour toi de récuperer au plus vite ton instrument , si en revanche tu es plutot placide et confiant dans les démarches " légales " et en plus patient , je crois bien que tu vas te faire souffler ta guitare !
je suis sincèrement désolé d'ètre pessimiste , mais c'est comme ça que ça se passe avec ce genre de loustics ! faut aller au contact sinon macache ! et comme ils savent que très peu de leurs victimes sont sanguins , ils prennent le risque jusqu'au jour ou ils tomberont sur un os !