GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar Benjazz94 » 01 Déc 2011 18:49

C'est normal que tu ne puisses pas comprendre jambe de laine. :lol:

Pour la référence au ping pong effectivement, elle n'est incongrue car la vitesse du bras propulse une balle à près de 200 KM/H lors d'un smatch. je te laisse imaginer la vitesse éclair à laquelle je pique dans mon steack :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, quand il y a un phénomène de groupe tu te prends le plus gros et le plus grand. En général, ça suffit à dissuader les autres, à moins que cela ne soit lui qui te brise les côtes :lol:
Benjazz94

Messagepar miklos » 01 Déc 2011 22:49

ah je reconnais bien la plume subtile de mon ami sartapoule ;-)

pour sur, le bout de chichon c'est le condé qui l'a fumé !!!
miklos

Messagepar grozob » 02 Déc 2011 07:15

privat a écrit:Pas tout à fait d'accord Franky. Pas mauvais payeur, mais voleur. Point barre. Cà me paraît pas compliqué. Pour une fois qu'on a la chance de connaître l'escroc, y a qu'à aller la chercher la gratte. Et au passage on lui péte qq doigts.
Faut dire les choses comme elles sont, c'est un enculé.
Tiens, toi le Grozob, la grande gueule qu'à peur de rien, voilà une occasion de te rendre utile!!!

ca serait marrant de faire analyser ton post par un psy Privat:CA ME parait,ON a la chAnce,Y QU'A ALLER,ON lui pete qq doigts;et puis apres d'un seul coup Grozob vas y toi.Etrange comme concept.
grozob

Messagepar franky » 02 Déc 2011 07:32

grozob a écrit:
privat a écrit:Pas tout à fait d'accord Franky. Pas mauvais payeur, mais voleur. Point barre. Cà me paraît pas compliqué. Pour une fois qu'on a la chance de connaître l'escroc, y a qu'à aller la chercher la gratte. Et au passage on lui péte qq doigts.
Tiens, toi le Grozob, la grande gueule qu'à peur de rien, voilà une occasion de te rendre utile!!!

ca serait marrant de faire analyser ton post par un psy Privat:CA ME parait,ON a la chAnce,Y QU'A ALLER,ON lui pete qq doigts;et puis apres d'un seul coup Grozob vas y toi.Etrange comme concept.

:lol: :lol: :lol:
franky

Messagepar Dubon Schmitt » 02 Déc 2011 08:47

Vive les Goulags! Vive Staline! Vive la Corée du Chnord!

Et fuck Eddy Waeldo
Dubon Schmitt

Messagepar MichMich » 02 Déc 2011 08:56

c'est le moment ou jamais:

Image
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar Super Mario Maccaferri » 02 Déc 2011 11:42

lol denis :D
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar joel » 02 Déc 2011 12:04

grozob a écrit:

:applause: :lol: :lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Reyves » 05 Déc 2011 14:28

Vu le nombre de retours que j'ai du forum et personnellement, le bougre n'en est pas à son 1er coup et va s'attirer des ennuis. Au début, je me demandais s'il était malhonnête, malade ou très con, il est certainement tout à la fois, et vu son passif, ce n'est pas du social dont il a besoin, mais un coup de pied dans le cul. La plainte est enregistrée, il fallait que ce soit notifié, et j'entends bien lui apprendre les bonnes manières puisqu'il ne les connait pas, et qu'il prend les gens pour des cons. Alors oui j'ai été con, mais putain con d'avoir fait confiance à un musicien!!!!??? ce n'est pas une voiture que je vendais, mais une guitare, alors j'assume d'être con, même si je ne ferai pas la même chose la prochaine fois....

J'ai rassemblé toutes les pièces nécessaire pour lui coller un huissier aux fesses. ça prendra du temps (déja 2 mois), n'aboutira peut être pas, mais être poursuivi par un huissier, ça reste un truc pas très agréable. Et je veux le mettre devant ses responsabilités, celles d'avoir fait un chèque de 3000 euros. Récupérer la guitare ne me suffit plus, ça fait 2 mois qu'il joue avec, il me doit plus que ma guitare.

Régler ça d'homme à homme, biensur que ça me démangeait, mais j'habite à 500 km, et je ne vais pas faire le voyage et prendre le risque de ne pas le voir. Et puis il ne joue pas tant que ça, un Paris un peu, à Nice une fois par an, et à Samois... rendez vous à Samois si c'est le statut quo d'ici là, ça va péter.!!!!!..je suis aux aguets et je ne le lacherai pas.....
Reyves

Messagepar Reyves » 05 Déc 2011 14:32

miklos a écrit:ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....

au détour d'une ruelle un jour il prendra un bon coup de saxophone sur sa gueule,ou mieux encore,il aura le sort réservé aux porcs (pas d’Amsterdam)

par contre ceux qui clament haut et fort le connaitre,continuez de prendre des pincettes avec lui,il adore ça,mais ne venez pas pleurer ici bientôt,car la prochaine fois c'est pas vos grattons qu'il va enfiler mais vos trous de balles....

on peut pas etre bon musicien et aussi enculé c'est incompatible,continuez a le vénérer il adore ça aussi ...

il est grillé dans la musique et partout ailleurs....

C'est clair, on peut pas être reconnu en tant que musicien et être un enfoiré, voleur, menteur, c'est pas possible sur le long terme!!
Reyves

Messagepar DIEG » 05 Déc 2011 16:00

Reyves a écrit:Vu le nombre de retours que j'ai du forum et personnellement, le bougre n'en est pas à son 1er coup et va s'attirer des ennuis. Au début, je me demandais s'il était malhonnête, malade ou très con, il est certainement tout à la fois, et vu son passif, ce n'est pas du social dont il a besoin, mais un coup de pied dans le cul. La plainte est enregistrée, il fallait que ce soit notifié, et j'entends bien lui apprendre les bonnes manières puisqu'il ne les connait pas, et qu'il prend les gens pour des cons. Alors oui j'ai été con, mais putain con d'avoir fait confiance à un musicien!!!!??? ce n'est pas une voiture que je vendais, mais une guitare, alors j'assume d'être con, même si je ne ferai pas la même chose la prochaine fois....

J'ai rassemblé toutes les pièces nécessaire pour lui coller un huissier aux fesses. ça prendra du temps (déja 2 mois), n'aboutira peut être pas, mais être poursuivi par un huissier, ça reste un truc pas très agréable. Et je veux le mettre devant ses responsabilités, celles d'avoir fait un chèque de 3000 euros. Récupérer la guitare ne me suffit plus, ça fait 2 mois qu'il joue avec, il me doit plus que ma guitare.

Oh , t'as pas a t'en vouloir ; ça arrive a tout le monde ce genre de truc et en plus , on a tendance a croire que le monde qui tourne autour de la musique est bon d'office !! bin non !!! ton gratton tu vas le recuperer et en meme temps tu peux lui reclamer des prejudices et il aura fouetté !! bizarre ce mec , je le connaissais pas avant mais la dans ma tete il est grillé aussi ! petit con qui se croit tout permis !! allez courage et t'en fais pas .

Régler ça d'homme à homme, biensur que ça me démangeait, mais j'habite à 500 km, et je ne vais pas faire le voyage et prendre le risque de ne pas le voir. Et puis il ne joue pas tant que ça, un Paris un peu, à Nice une fois par an, et à Samois... rendez vous à Samois si c'est le statut quo d'ici là, ça va péter.!!!!!..je suis aux aguets et je ne le lacherai pas.....
DIEG

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Déc 2011 16:29

DIEG a écrit:
Reyves a écrit:Vu le nombre de retours que j'ai du forum et personnellement, le bougre n'en est pas à son 1er coup et va s'attirer des ennuis. Au début, je me demandais s'il était malhonnête, malade ou très con, il est certainement tout à la fois, et vu son passif, ce n'est pas du social dont il a besoin, mais un coup de pied dans le cul. La plainte est enregistrée, il fallait que ce soit notifié, et j'entends bien lui apprendre les bonnes manières puisqu'il ne les connait pas, et qu'il prend les gens pour des cons. Alors oui j'ai été con, mais putain con d'avoir fait confiance à un musicien!!!!??? ce n'est pas une voiture que je vendais, mais une guitare, alors j'assume d'être con, même si je ne ferai pas la même chose la prochaine fois....

Oh , t'as pas a t'en vouloir ; ça arrive a tout le monde ce genre de truc et en plus , on a tendance a croire que le monde qui tourne autour de la musique est bon d'office !! bin non !!! ton gratton tu vas le recuperer et en meme temps tu peux lui reclamer des prejudices et il aura fouetté !! bizarre ce mec , je le connaissais pas avant mais la dans ma tete il est grillé aussi ! petit con qui se croit tout permis !! allez courage et t'en fais pas .

:mrgreen: :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bouzouki » 05 Déc 2011 16:57

http://www.neowebcar.com/consommation/m ... rismo_400/

S'il fait que de la ville je lui conseille une gibson L5 pour la prochaine fois :wink:
bouzouki

Messagepar bouzouki » 05 Déc 2011 17:04

putain si c'est avec ça qu'il roule en ville il fait à peine le tour du periph avec ta gratte..

http://www.neowebcar.com/consommation/l ... elago_195/
bouzouki

Messagepar padrig » 05 Déc 2011 17:06

ton gratton tu vas le recuperer et en meme temps tu peux lui reclamer des prejudices et il aura fouetté !!

et bien au risque de paraitre désagréable , je pense que le lascard n'aura pas fouétté du tout , et que malgré l'intervention d'un huissier , tu n'es pas prèt de revoir ta guitare !

pourquoi , me direz vous ?

et bien parce que tout embrouilleur qui se respecte et qui n'est pas à son coup d'éssai , à plus d'estomac que vous ne le pensez , et qu'il se branle pas mal de la justice mollassonne et des menaces , il à déja du en recevoir quelques unes , et ça ne l'empèche pas de continuer !

jusqu'au jour ou les huissiers deviendront un poil menaçants et que le lascard changera tout simplement d'adresse et salut bobonne , tout est à recommencer !

sans vouloir dispenser de mauvais conseils , je crois qu'il faut impérativement que tu le chopes et que tu sois crédible quant à ta détermination à récuperer ton instrument ! ça peut vouloir dire , selon le caractère du type , qu'il faudra peut ètre que tu le bouscules un peu !
la encore , tu devras ètre sur de toi , car s'il n'est pas du genre à se laisser bousculer , tu risques en plus de prendre un pain !

ce n'est pas une situation facile et je ne te connais pas , mais si tu es de caractère fougueux et frondeur , je pense que c'est la seule façon pour toi de récuperer au plus vite ton instrument , si en revanche tu es plutot placide et confiant dans les démarches " légales " et en plus patient , je crois bien que tu vas te faire souffler ta guitare !

je suis sincèrement désolé d'ètre pessimiste , mais c'est comme ça que ça se passe avec ce genre de loustics ! faut aller au contact sinon macache ! et comme ils savent que très peu de leurs victimes sont sanguins , ils prennent le risque jusqu'au jour ou ils tomberont sur un os !
padrig

Messagepar grozob » 05 Déc 2011 18:48

surtout si il est en caravane le cousin ca va etre dur pour l'huissier.
grozob

Messagepar Mick Tarbot » 05 Déc 2011 18:58

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 15 Fév 2012 10:48, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Le Clone » 05 Déc 2011 19:16

Non c'est LUI!!!
Je l'ai vu boeufer à Samois il y a 2 ans. Il assure un max le bougre, il nous avait vraiment scotché avec un SWING 48 du tonnerre...

J'espère que tu pourras régler ca au plus vite!
En tout cas c'est bon sa réputation est faite maintenant...
Dernière édition par Le Clone le 05 Déc 2011 19:17, édité 1 fois au total.
Le Clone

Messagepar grozob » 05 Déc 2011 19:17

nono83 a écrit:
grozob a écrit:surtout si il est en caravane le cousin ca va etre dur pour l'huissier.

Remarque une Lamborghini avec une caravane c'est pas courant , donc facile à trouver .

c'est vrai qu'une lamborghini avec une boule derrier ca doit pas etre courant.
grozob

Messagepar mifl » 05 Déc 2011 19:23

ça sent la caresse de la batte sur les phalanges ça !!!!
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé