Salut à tous,
Allez je me lance dans le CR,
En fait le matin, il n'y avait rien, pas de puces à Nîmes (non, ca n'est pas un contrepet..), et notre Vamolo ne répondait pas a l'appel (il devait être sous Alka seltzer ce matin là).
Donc on s'est retrouvé avec Juan a jouer une bonne partie de la journée, avant que notre fameux Vamolo nous rejoigne. Une petite repet et nous voilà partis installer le matos, rue Fresque, toujours à Nîmes. Benj nous rejoint, une p'tite bière ou deux et hop c'est parti pour trois set, plus un avec benj et moi même, pour faire le tour des tables dans un resto. On a bien joué en tout 3 heures, avec pas mal de monde qui se sont arretés, dont le Didoune avec une jolie demoiselle, un jeune couple qui a dansé non stop, des anciens à fond dedans, des applaudissements, des hurlements (bon j'exagere un peu mais notre Benj a bien mis le feu).
Le tout etait bien carré dans l'ensemble, avec quelques pains, comme il se doit,

et une superbe ambiance.
On a fini la soirée avec un bon repas, servis dans un des restau par qui nous avons pû jouer (il etaient plusieurs à s'être associés).
Voilà,
Sinon, avec Juan on est bientôt sur le départ pour Samois, pour 4 jours à fond de swing...on va faire saigner nos doigts,
Au plaisir, les aminches,
A bientôt,
Seb,