GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar juan73 » 27 Mai 2009 08:10

bon alors, je fais l appel :

présent : Titimaz, Captain, Sifseb, Nemorensis, Didoune à 16h, Et moi même , rete a convaincre notre vamolo, je m en charge demain a la répet de Ketelos.

ciaoo !
god save my swing !
juan73

Messagepar lukas » 27 Mai 2009 15:27

.
Dernière édition par lukas le 29 Mai 2011 08:55, édité 1 fois au total.
lukas

Messagepar Captain » 27 Mai 2009 15:48

juan73 a écrit:bon alors, je fais l appel :

présent : Titimaz, Captain, Sifseb, Nemorensis, Didoune à 16h, Et moi même , rete a convaincre notre vamolo, je m en charge demain a la répet de Ketelos.

ciaoo !

Et Malik ?

A partir de quelle heure vous y serates ? C'est toujours sur les bords de Herault ?
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Captain

Messagepar malik34 » 27 Mai 2009 17:49

Tu suis captain c'est un bonheur !!
je suis aussi d'anniv, celui de la cousine de ma femme rrrggghhh
j'en ai un peu ma claque de toutes ces obligations si vous voulez tout savoir
je serais bien venu me bacquer avec vous les zouzous
Régalez vous et pensez aux absents
A plus les veinards peinards flemmards pinard
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar titimaz » 28 Mai 2009 22:28

Bon, je voudrais pas vous bousculer, baigneurs bucoliques frénétiques mais qu'est-ce qu'on mange ? :shock:
Parce que c'est bien gentil de vouloir jouer du jazz au bord de l'eau, mais la fringale nous guette...

Avec un courage qui frise l'inconscience, j'ai pris sur moi de demander à ma femme de préparer un taboulé, en disant que c'est vous qui le demandiez (c'est pas à mon âge que je vais faire semblant d'apprécier sa cuisine !). 8)

Résultat : trois coups de rouleau à pâtisserie et une reflexion du genre "monsieur se barre avec ses potes le samedi pour picoler et pomper comme un fumier ! Ton taboulé, tu peux te le faire livrer par Fauchon, j'en ai rien à secouer de ta semoule."

Alors là, la colère m'a pris, ...
...et j'ai décidé d'amener aussi du vin et des raisins de Corinthe. On pourra toujours les sucer, ça nous fera penser au taboulé.
J'apporterai aussi la moutarde, ça nous rappelera une saucisse frite et c'est moins lourd à transporter.
Je vous déteste cordialement pour vos garden-parties de ploucs. :P

PS : Benov, Carbone et Malik, le coup de l'anniversaire, c'est crédible, mais pas tous en même temps...
L'anniversaire de la cousine de ma femme pffff.... T'as qu'à venir avec !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar vamolo » 29 Mai 2009 07:55

:D :D Ah j me marre dès que titimaz écrit un post.Eh les planqués on la lui fait plus à titimaz...
Bon moi c'est bon pour me mouillé..J'arriverai vers 16 h , donc je serai plutot pour la grillade du soir.J'amène de la viandasse et du pinar !
Eh Didoune j'ai cru voir que t'y allais ossi vers 16h, on pourrait ptetre covoituré?
vamolo

Messagepar malik34 » 29 Mai 2009 08:36

titimaz promis véridique et ça se passe à Lyon en plus
je vais même camper dans le champ près de la fête et il y a des toilettes sèches, tu comprends mon désarroi
quand je vous dis que vous avez du pôt
allez elle cuisine bien ta femme et puis les bibines ça fait tout passer
Attention aux anophèles les gars , ils changent de latitude
malik34

Messagepar CARBONE 14 » 29 Mai 2009 22:02

Titimaz, t'as raison, le coup de l'anniv de la cousine de ma femme qui fait 1m80 blonde au pied plat, ça le fait pas, mais la mienne ne fait que 1m30 et n'a pas les pieds plats que je sache, quant au tour de poitrine pour l'instant c'est que nenni (la pov' elle n'a que 8 ans)
Quant au taboulé, c'est vrai qu'elle ne comprenne rien à notre psycho masculine!
Ben quoi, un gratton, une bonne mousse, un bassin de quoi tremper son fessier, et accessoirement un bon taboulé... voilà de quoi satisfaire le bonhomme, point barre!!!
Ah comme je vous envie, au lieu de ça je m'en vais faire une chasse trésor avec une colonie de vacances sous 40° à l'ombre, quand j'vous dis que le bonheur est dans le pré...
CARBONE 14

Messagepar titimaz » 29 Mai 2009 22:34

:D
A ceux, nombreux, qui regretteraient de s'être engagés sur des anniversaires improbables, sous d'insupportables températures, avec des toilettes sèches, la bise à la tante qui pique ou à la voisine qui schlingue... je dis bonne journée !

Sinon, prendre la route de Ganges à partir de Montpellier (ou en venant de St Mathieu ou Quissac, Sommières,...) et au début de la montée du Col de la Cardonille, prendre la petite route à gauche. Sauf pour ceux qui viennent de Ganges, ceux-là tournent à droite, s'ils peuvent encore ! :twisted:
Une voie clairement matérialisée au sol permettra aux badernes post-apéritives de se mettre sur les bons rails. Continuer jusqu'après le pont de St Etienne d'Issensac, et vous garer au plus près. Si vous vous retournez, vous êtes en principe face à la rivière. Et vous rejoignez la rive à gauche du pont. 8)

A ce moment-là, un joueur de banjo un peu bizarre vous fera dinggilinggiling. Vous sortirez la guitoune et, à votre tour, vous ferez dinggilinggiling. Après, certains d'entre- vous auront quelques problèmes avec la nature sauvage et ses habitants frustres et cupides, les Héraultais de St Bauzille de Putois. :wink:
...Evidemment les autocars de nos fans venus du monde entier risquent de vous gêner un peu pour le stationnement.

Une concertation de dernière heure nous a permis d'harmoniser nos apports pour le repas : sans cette opportune initiative, nous aurions été confortables sur la boisson (une vingtaine de bouteilles) mais un peu justes sur le solide (rien ou presque).
Franchement : est-ce bien raisonnable ? :D
titimaz

Messagepar juan73 » 30 Mai 2009 05:41

kelle rigolade !! merci titimaz !!

ici à nîmes, les rues sont remplis de jeunes cons qui courent apres des taureaux. notre rue est devenue un cloaque puant l urine et le vomis. Vive la Féria...

Bon sinon pour info les enfants, Ritary Gaguenetti en concert ( acoustic, pas electrique ) le 3 juin à lodeve, et le 4 à montpellier Ca branche quequ un ? je suis meme pas sur de pouvoir y allé mais ca tabasse vraiment ce qu il fait ce jeune. alors n hesitez pas.
ALlez je vais o taf :twisted: :twisted: :twisted:
Adtaleur pour un swing cigale barbek aquatik
god save my swing !
juan73

Messagepar vamolo » 30 Mai 2009 08:04

[quote="juan73"]kelle rigolade !! merci titimaz !!

ici à nîmes, les rues sont remplis de jeunes cons qui courent apres des taureaux. notre rue est devenue un cloaque puant l urine et le vomis. Vive la Féria...

C'est dingue les jeunes cons, quand c'est pas après les filles c'est après les taureaux.En tout cas y a toujours une histoire de queue derrière...(ou devant, c'est selon)
vamolo

Messagepar malik34 » 30 Mai 2009 09:11

mais il est comique le vamolo aussi :D :D :D
malik34

Messagepar Captain » 30 Mai 2009 10:23

C'est dingue les jeunes cons, quand c'est pas après les filles c'est après les taureaux.En tout cas y a toujours une histoire de queue derrière...(ou devant, c'est selon)

Vamolo quand il délaisse ses pinceaux et cogite du caberlot derrière son micro on dirait du Audiard... :lol:
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Captain

Messagepar titimaz » 30 Mai 2009 23:21

Avant le compte-rendu officiel, une première image de l'excellent boeuf du Pont de St Etienne d'Issensac, ce 30 mai !
Au fond, l'arche, symbole de l'ouverture sur le monde... :arrow:
Bon enfin les filles sont très jolies (il y en avait beaucoup d'autres qui ne sont pas sur la photo), et les instrumentistes sont, de gauche à droite, Nemoransis qui a ramassé un scarabée et qui essaye de discerner si c'est une femelle, Sifseb, de dos, et sa superbe C.Maltese, Juan73 sortant du bain, Didoune, qui nous a mis la misère dans la lecture des grilles, qu'il assure cahier retourné, de droite à gauche, c'est impressionnant, Captain, dont c'était le grand retour, en pleine forme, et Vamolo, perché. Complètement perché même.
Le clando au premier plan à droite s'est pointé sans crier gare et a pompé comme un tubard sur son mégot pendant un quart d'heure avant de se tirer on ne sait où sans laisser nom et adresse...
La photo est de Mme Captain que nous remercions également pour son sens de l'organisation. Pendant ce temps, Captain Junior, hors champ, construisais des digues en sable mouillé avec sa petite pelleteuse.
C'était bien sympa, chaleureux et convivial, on a bien mangé et bu très raisonnablement 8) , et vivement la prochaine avec Malik, Angelo, Benov, Carbone et les autres ! :D

Image
Merde désolé, la photo est toute petite, façon passeport biométrique, faut cliquer dessus pour l'agrandir
titimaz

Messagepar lukas » 31 Mai 2009 12:03

VO :
Vous avez du vous faire chier dans ce décor merdique avec une musique d'intello et pour survivre à cet enfer, bouffer du taboulé et bu je ne sais quoi encore.... ...je ne regrette rien........
Variante :
Vous avez du vous régaler dans ce décor féerique, avec une musique populaire et pour survivre a ce paradis, déguster du taboulé et boire cet excellent nectar … ….............…vous me manquez ………
Dernière édition par lukas le 31 Mai 2009 16:35, édité 2 fois au total.
lukas

Messagepar titimaz » 31 Mai 2009 13:50

:D Ahahah, il est con !
Jaloux, va...
titimaz

Messagepar lukas » 31 Mai 2009 16:36

Ça marche aussi dans se sens :D
lukas

Messagepar malik34 » 31 Mai 2009 17:32

Salut à tous me voilà de retour
bon visiblement vs vs êtes pas ennuyé
juste on comprend pas bien votre dernier échange lukas-titmaz vous nous éclairez ??
bon le WE prochain moi normalement j'suis of alors si ça vous dit de faire un équivalent manière de regratouiller un peu des choses intéressantes parce que jouer bon anniversaire et la panthère rose en boucle tout un WE ça laisse des traces

A plus les aminches
malik34

Messagepar Sifseb » 31 Mai 2009 19:30

Salut a tous,

Effectivement super boeuf sur les bords de l'herault, avec au programme, jambons et alto, grillades, baignade, et pour quelques survivants jusque 1h du mat.
Sinon pour résumer l'aprem' en photo :

Image

The Did alias didoune et son fan(e) club ; encore une fois il nous a foutu à l'amende et comme l'a dit Titimaz, il lit les grilles a l'envers :shock:
Non, moi j'vous dit ce gars déchire !!!

:D
Sifseb

Messagepar didoune » 31 Mai 2009 22:01

Amis du soir bonsoir,

Eh oui que voulez vous, la classe ça ne se travaille pas c'est comme ça c'est tout!!! Lire les grilles à l'envers c'est pas à la portée de tout le monde seul une poignée sur terre en est capable!!!! La prochaine étape c'est de jouer en lisant les grilles à l'envers!!!!!

Bon perso je me suis régalé comme à chaque fois d'ailleurs, on a joué, mangé et ils ont bu comme des trous mais il semble que Vamolo, et d'autre dont je tairai le nom, joue beaucoup mieux avec un petit coup à boire, ne serais ce pas la un symptôme d'une maladie!!!!! L'avis du Docteur Malik34 serais bon à prendre..... On a fini autour d'un petit feu à jouer sans trop voir ou on mettait les doigts..... ça fait bizarre la première fois mais bon c'est qu'une question d'habitude!!!!!

Enfin voila quoi comme d'hab un super moment partagé avec des gens simples et sympa on remets ça quand vous le voulez.

@+
didoune

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé