55RL a écrit:Vivement qu'il sorte son second album l'Adrien !!!
pascal.ch a écrit:Au fait c'est quoi le titre de la 2ème video de fapy ,vous connaissez ?
clem90 a écrit:55RL a écrit:Vivement qu'il sorte son second album l'Adrien !!!
Il est déjà sortit !! Le 1er c'est still time et le 2ème c'est all the way.
Il en a enregistré un en duo avec Rocky aussi mais je ne sais pas quand est ce qu'il vas sortir.
gobarn a écrit:pascal.ch a écrit:Au fait c'est quoi le titre de la 2ème video de fapy ,vous connaissez ?
C'est What kind of friend.
pascal.ch a écrit:gobarn a écrit:pascal.ch a écrit:Au fait c'est quoi le titre de la 2ème video de fapy ,vous connaissez ?
C'est What kind of friend.
merci![]()
Concernant Adrien Il en a sorti un 3ème avec un big band il me semble l'avoir vu sur le net
grozob a écrit:zboujbette je tadore viens chez moi
zboubette a écrit:merci les gars, bientôt des vids fraiches sympas du trio
j'espère...
grozob a écrit:zboujbette je tadore viens chez moi
titimaz a écrit:C'est chaud là quand même... y a pas de modération sur ce forum ?![]()
titimaz a écrit:C'est chaud là quand même... y a pas de modération sur ce forum ?![]()
Mathieu a écrit:zboubette t as vraiment un style sympa,tres agreable a entendre!j espere pouvoir taper le boeuf avec toi à lokkasion! tu me fais penser un peu a oberg et moignard!bon avec moins de biceps k Oberg et moins de bouklettes ke moignard!lol bien joué en tous kas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)