dany57 a écrit:Et si vous aviez l'occasion de faire une partie de foot avec Zinedine Zidane ou Lionel Messi ? (et que vous soyez dans la même équipe !)
@+
le mec pret a tout pour vendre sa camelote...Déplorable...
dany57 a écrit:Et si vous aviez l'occasion de faire une partie de foot avec Zinedine Zidane ou Lionel Messi ? (et que vous soyez dans la même équipe !)
@+
Sagarmatha a écrit:Salut Dany, bon au milieu de ces messages un chouille provocateurs - et qu'on aime bien sur ce forum, un peu comme les piments sur un bon couscous -, juste un petit mot pour te dire qu'on s'en fout que tu fasses ta pub ici. L'important, c'est que tu nous montres bientôt du concret parce que quand on fait de belles annonces, faut délivrer mon gars))... J'ai hâte de voir ce que tout cela va produire... Bon courage !!!
Aimé-Jacques Hulé a écrit:On aura le choix dans les dates
dany57 a écrit:je sais c'est génial
@+
Paps a écrit:Beau programme !J'ai hate de voir ce que ca va donner concretement. Bon courage pour la mise en place
Mick Tarbot a écrit:Craig a écrit:En effet, ça s'annonce mal, ça pue le plan foireux. Le nom reflète bien l'ensemble.
J'imagine pas tes copains guitaristes poireauter devant leur écran à attendre les élèves. Puis les cours via écran interposé ça ne fonctionnera jamais, la musique, ça ne s'apprend pas et ça ne se joue pas comme ça, il faut être dans le même lieu.
pas forcément.j ai un ami contrebassiste qui a démenagé et qui habite à présent à Hannover,on se fait de temps en temps sur skype des petits beufs avec beaucoup de plaisir..et ca nous permet aussi de rester en contact (un bon copain on le garde pour toujours même si il va vivre ailleurs).
bonne journée à tous (sauf aux trolls qui pourrissent ce forum).
Sagarmatha a écrit:C'est marrant, je me posais la même question hier....
Mitch a écrit:Alors çà en est où ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)