Bon j'avais pas regardé toutes les vids postées dans ce topic les cocos, mais là je viens de le re-survoler, y'a du lourd...
Merci à tous ceux qui ont posté des trucs que je ne connaissais pas... Personnellemnt je suis allergique aux chanteurs qui hurlent avec une grosse voix, genre sepultura and co... c'est con mais ça me pourrit la musique qui par ailleur est des fois vraiment mortelle...
Strab, merci pour Ephel Duath, bien cool - Sauf le chanteur, je trouve ça épouvantable (remarque c'est le but je crois)...
Alors je vous ai trouvé un lien vers le docu LEMMY en entier.. sous-titré en polonais ou en Moldave ou en Serbe ou en martien, j'en sais rien... mais putain c'est à voir, cherchez le vraiment en français si vous captez ni l'angliche façon Lemmy (dur dur) ni le martien :
Et je suis étonné que Fantomas ne soit pas mentionné ici, quelle tuerie, Mike Patton avec Dave Lombardo et d'autres psychopathes...
Lien vers la vidéo Superbe et apocalyptique en même temps... je tiens 5 minutes maxi mais ça mérite une écoute écoutez moi cette ambiance à 1:18, tout y est et la prod' déchire tout... C'est grand !
Le génie Devin Townsend était de passage à Bordeaux vendredi dernier et pour le coup pour ceux qui ne connaissent pas, voici un de ces nombreux projets, "Strapping young lad" :
Pour info la première fois qu'il a fait parler de lui c'était comme chanteur de Steve Vai sur l'album "Sex and Religion" où à l'époque il m'avait déjà troué le cul
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.