GuitareJazzManouche. com

Révélation sur l'origine des Manouches

comme son nom l'indique

Re: Révélation sur l'origine des Manouches

Messagepar Djanrigolo » 30 Mars 2012 13:53

On essaie de comprendre la demarche de notre nouvel ami MS440. Y'a bcp de travail, alors on veut pas le flinguer immédiatement, mais il aborde des sujets très controverses... d'ou la confusion.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar gatsby » 30 Mars 2012 14:01

Djanrigolo a écrit:Donc les manouches sont des martiens. Ce qui explique pourquoi Django ne jouait qu'avec 2 doigts.

De plus, Bireli Lagrene et Sylvain Luc sont souvent assimilés sur ce forum à des "extraterrestres".
Y aurait-il un lien? :lol:
gatsby

Messagepar gatsby » 30 Mars 2012 14:07

zoroastre a écrit:Vous avez dégoté un champion du monde :!:

Sinon lol:
Mitch a écrit:sont capables de télépathie

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est un peu comique.
gatsby

Messagepar stretch » 30 Mars 2012 15:06

Heureusement, Bireli Lagrene et Sylvain Luc ne sont pas Mayas...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar stretch » 30 Mars 2012 15:08

...mais c'est clair que Noé est manouche, il s'appèlle Reinhardt... il n'y a pas un Abraham Weiss quelque part???
stretch
stretch

Messagepar zoroastre » 30 Mars 2012 17:49

Mitch a écrit:Qu'est-ce qui te fait rire Zoroastre ?

Tu ne connais pas cette culture...

1. La télépathie.
2. C'est pas faux. Je ne savais pas que la télépathie était dans la "culture" aborigène.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Mitch » 30 Mars 2012 18:15

j'ai appris cela il y a peu, çà paraît bizarre mais venant d'eux çà ne m'étonne qu'à moitié !

Enfin çà mérite réflexion.. :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar zoroastre » 30 Mars 2012 18:43

Mitch a écrit:Enfin çà mérite réflexion.. :wink:

Ou pas, je ne crois pas en la télépathie. Si on commence par là, on peut croire en tout...
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Akouel » 30 Mars 2012 19:41

Mitch, tes idees de scientifiques qui comploteraient contre des idees nouvelles qui derangent, ce sont des conneries totales. La science ca consiste a travailler sur des phenomenes naturels qui sont objectifs et verifiables. Tant qu'on aura pas testé tes aborigenes soit-disant telepathes dans le cadre d'une etude statistique serieuse type randomisée en double aveugle, on se gardera de faire des affirmations du genre "on a des preuves scientifiques que ca existe".
Akouel

Messagepar MS440p » 30 Mars 2012 20:06

La télépathie ça consiste à envoyer des messages à n'importe qui et n'importe où, dans le silence, et instantanément. C'est exactement ce que nous sommes en train de faire, de la télépathie.

On en est capable depuis 20 ans seulement, et le résultat est très performant. Les Aborigènes d'Australie entres autres, rêvent de ce résultat depuis plus de 100 000 ans.
MS440p

Messagepar Djanrigolo » 30 Mars 2012 20:20

Je viens de t'envoyer un message par télépathie. Tu l'as reçu?
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar Montypy » 30 Mars 2012 20:28

MS440p a écrit:La télépathie ça consiste à envoyer des messages à n'importe qui et n'importe où, dans le silence, et instantanément. C'est exactement ce que nous sommes en train de faire, de la télépathie...

Allez, on pense tous à la même chose :
Enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip......................................tu nous dis si ça marche.........enlève ton slip...enlève ton slip...enlève ton slip... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar raoul maboul » 31 Mars 2012 00:17

Break:

La télépathie c'est Allo Pizza pour les nouilles :?: :idea:

Attention, c'est juste phonétique, j'ai pas de parti pris, j'adore les nouilles :aclame:

Fin du break ==> BARBACQ! :twisted: :arrow:
raoul maboul

Messagepar MS440p » 31 Mars 2012 13:50

C'est très intéressant les phénomènes extraordinaires. Le seul problème est que trop souvent, le fait de réfléchir à ces sujets nous détache de la réalité, et on se retrouve dans le cosmos.

Très intéressant cette histoire de poussins, si cette vidéo est réalisée sans trucage, cela prouve que la volonté provoque des influences et donc des conséquences.

Mais ce travail encyclopédique n'a pas vocation à vous faire voyager dans l'espace, bien au contraire, mais de permettre une approche rationnelle de ce que l'on ne sait pas toujours expliquer.

C'est très intéressant la magie, d'ailleurs cette lecture permet de comprendre entres autres d'où viennent les Mages. D'un point de vue historique, les Mages sont considérés comme des magiciens, ils sont porteur d'une conception métaphysique qui leur vaudra, par les interrogations qu'ils suscitent, d'être parfois confondu avec des extraterrestres. Cette perception est relative. Car le fait de reconnaître qu'une civilisation Indienne aient existé avant la notre, et qu'elle fut bien en avance, nous permet de comprendre certains récits de l'antiquité par le décalage de ces civilisations.

Les archéologues ont eu beaucoup de mal à admettre qu'une société ne portant pas trace de bâtiment démesuré, de palais, ou ne serait-ce que d'un seul temple - puisse être sophistiquée. Ils ne pouvaient pas concevoir un génie civilisationel sans despotisme, donnant lieu à ce que l'on nome ; une merveille archéologique.

Ce sont deux mondes qui s'affrontent, deux conceptions qui s'opposent - D'un coté une civilisation persuadé que c'est aux meilleurs d'entre eux de diriger les autres. En considérant le prestige comme étant le résultat d'une excellente organisation hiérarchique, éventuellement autoritaire.

Et de l'autre, un monde ou toutes les natures individuelles qui composent la population sont invitées à s'exprimer dans leurs professions, et à se libérer. Dans ce monde diamétralement opposé au notre, il n'y à aucune forme d'esclavage, il est d'ailleurs combattu fermement. Aucune forme de culte de la personnalité. Les individus sont libres et vivent en paix. Avec leur différences, qu'ils cultivent.

Il me semble que tout le mystère est là, en Inde - Ils percevaient un phénomène qui semble étrange, mais qui n'as peut être rien d'irréel. Il s'agit d'une conception dynamique de la multiplicité – Qu'en fait, il n'y à qu'une vérité, et plusieurs chemins. Et que cette vérité apparaît dans le multiple. Si vous avez envie de parler de magie, vous êtes sans doutes mieux placé que moi pour cela ; la bonne note serait-elle composée de plusieurs notes ?

Comment expliquer à l'académie de musique, qu'elle rebute 80% des enfants en s'évertuant à expliquer que le solfège est le seul moyen pour un musicien de jouer de la musique. En jouant Minor Swing, Django remet en question le monde qui l'entoure, il déchire l'espace temps – non seulement il affirme, mais il prouve le contraire (avec 3 doigts seulement, dont le pouce).
MS440p

Messagepar Mick Tarbot » 31 Mars 2012 16:43

[quote="MS440p"]C'est très intéressant les phénomènes extraordinaires. Le seul problème est que trop souvent, le fait de réfléchir à ces sujets nous détache de la réalité, et on se retrouve dans le cosmos.

Très intéressant cette histoire de poussins, si cette vidéo est réalisée sans trucage, cela prouve que la volonté provoque des influences et donc des conséquences.

Je suis un scientifique (ingénieur chimiste) et pour moi les phénomènes "extraordinaires" (comme la télépathie,la télékinésie,les guérisons spontanées,les expériences de mort imminente,la combustion spontanée...etc)sont en fait des phénomènes naturels que la science n a pas encore pu expliquer.Mais certains scientifiques osent se pencher sur ces phénomènes dit "paranormaux" et depuis pas mal d années déjà (le professeur Hans Bender que j ai eu la chance de rencontrer lorsque je résidais à Freiburg dans les années 80 par ex. qui répertoriaient d une facon tres scientifique tous les phénomènes ayant un rapport avec la télékinesie et la macropsychokinèse (transformation physique d objets sans contact).Je m interesse beaucoup à tous ces phénomènes,mais d une facon scientifique,c est la raison pour laquelle je remets en ligne le lien que j avais édité à cause du comportement ridicule d un forumeux décérébré.

http://www.dailymotion.com/video/xeavxo_l-esprit-peut-il-influencer-la-mati_tech?ralg=meta2-only#from=embediframe-playreloff-2
Mick Tarbot

Messagepar cigan » 31 Mars 2012 17:56

Télépathie ?
Ok, une blague s'impose :

Un gars capable de ce pouvoir fait confidance à son ami de sa capacité en matière .
Son ami ne lui croit pas un mot et lui demande des preuves.

- ok, regarde le chauffeur de ce camion, je vais lui faire changer son trajectoire !

et puis BOUM , le camion fini dans un mur .
Son ami ne croit pas et lui dis que c'est une coïncidence .

-ok, regarde la voiture rouge, je vais faire pareil!

et puis BOUM, la voiture fini comme le camion.

Son ami ne croit toujours pas et lui dit :

- ce n'est qu'un hasard, si tu es capable de la télépathie, va ordonner au gars qui est à la fenetre au 2ème étage de jeter
son ordinateur par la fenetre .

- ok, regardes bien, lui assure le télépathe

Il se concentre, mais rien ne se passe. Une minute, deux minute, rien ... Notre ami télépathe se concentre d'avantage et on voit le gars du 2ème étage se prendre la tête dans les mains, la secouer, marcher des petits pas à droite, a gauche et finir par crier " SVP ARRETEZ SVP ARRETEZ JE N AI PAS D ORDINATEUR
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar stretch » 01 Avr 2012 00:35

Bon, je lache mon secret: Quand j'ai eu le prix de Nobel pour mes trouvailles en science télépathologique (je me suis ennuyé après que j'avais perdu mon job comme balayeur de rue) il y a un certain temps (je veux dire la premiere fois), j'ai eu du mal a garder tout ça pour moi car mon arrière grand mère voulait avoir la tune qui vennait avec ce prix. Elle est en fait mi-manouche, mi-aborigène avec encore 50% de traces polonaises (oui, elle est très grande). Elle vie en Australie, derrière le Ayers Rock et elle le ressemble aussi. A chaque fois quand mon arrière grand-père se casse dans la brousse pour deux semaine (ce qui arrive tout les trois semaines), elle aussi sait un quart d'heure avant quand son mari revient - tellement il pue... lui, il est indo-kisuaheli et il adorait Pol Pot parce qu'il n'a jamais dit quelque chose contre les indo-kisuahelis. Comme quoi on peu apprendre des gens simple!
Je vous propose alors de vous familiariser avec la télépathologie si vous ne l'avez pas déjà fait... et n'oubliez pas de faire partager vos démarches sur ce forum interdisciplinaire!
stretch
stretch

Messagepar jjloco » 01 Avr 2012 03:45

Stretch: es muss ja ein solches Talent sein, solches Quatsch auf einer fremden Sprachen zu sagen...ich gratuliere dich ;-)

Blague à part, MS440p: je pense que ton intervention est intéressante parce qu'elle pose certaines questions. Le problème c'est que la forme (principalement l'orthographe), et une certaine image suggérée par ce qui semble être le fond de tes idées (le côté "mystico-complotiste") te desservent. Je pense que tu gagnerais à faire la part des choses et à traiter un sujet à la fois ( en clair, laisse tomber Rennes-le-Château pour le moment) si tu veux vraiment être convaincant.
jjloco

Messagepar stretch » 01 Avr 2012 09:05

jjloco, à part les quelques problèmes de Akkusativ/Dativ, je te félicite aussi pour ton allemand (pas que mon français serait parfait - loin de ça!). Je te propose de devenir moderateur ici car je trouve que ton intervention est positiv, constructive et pacifiste! Merci,
stretch
(entao, vôce fala portugues tambem, pode ser que 'ta o inicio d'uma grande amizade...) :mrgreen:
stretch

Messagepar cigan » 01 Avr 2012 09:22

MS440p a écrit:Cadre ??
Dans le cadre d'une recherche,
je pose une interrogation si tu préfères.

Maintenant il n'y à rien d'académique si c'est ta question,
c'est un travail encyclopédique.

Je ne vois rien de mal dans ton approche qui est juste une démarche d'amateur. Bien au contraire, il faut une motivation supplementaire, trouver le temps etc ...
En revanche, si on se penche dessus, il faut pas entrer dans un délire personnel et écrire les choses comme on souhaite mais comme l'objectivité impose ...

Bonne suite à toi
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé