Ju a écrit:hello Aurélien,
J'ai testé paypal pour avoir un vrais cd, j'espere que ça fonctionne![]()
A+
alex42 a écrit:salut zboub ,premier album bravo.
c est quoi le lien paypal svp? j me sens bien de l ecouter
zboubette a écrit:c'est enregistré avec une Marin, mais je jouais encore avec le bout pointu (usé mais quand même).
AllezAlainRockOn a écrit:Jouer avec le bout rond, perso je pige pas et c'est pas une solution à terme, ça dénote juste une carence de précision et de technique
joel a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Jouer avec le bout rond, perso je pige pas et c'est pas une solution à terme, ça dénote juste une carence de précision et de technique
Alors arrete ça de suite Zboub, c'est pas une solution à terme c'est juste pour compenser tes carences
AllezAlainRockOn a écrit:Ha... joel qui fait son petit passage pour semer sa merde (c'est son dada, il a que ça à f...)
Te formalise pas Aurélien...ça n'appartient même pas à ce post (effrayant d'ailleurs) et en aucune façon adressé à toi. Au final on utilise le médiator comme on le sent. Je pense qu' avec la souplesse la question du bout rond , pointe ou pointe arondie ( lol ) est anecdotique: ce qui compte c'est le résultat musical obtenu.
ps:Toujours partant pour ton cd si tu m'écris un truc dessus parce que
je suis fétichiste je paye d'avance et je t' envoie les timbres (mp)![]()
y a le lien paypal au dessus comme ça j'aurais toutes les infos et t'auras ça en moins de deux semaines
Indiscutable.pascal a écrit:Message par pascal » Jeu Sep 08, 2011 2:23 pm
Ben quoi qu'il en soit, tu joues bien.
Pascal
AllezAlainRockOn a écrit:y a le lien paypal au dessus comme ça j'aurais toutes les infos et t'auras ça en moins de deux semaines
Payal je connais, ça me donne pas de lien sur ton cd ça , ni une dédicace.
Perso j' voulais t'envoyer un chèque et tu m' aurais envoyé ton cd si t'en a assez chez toi.
En résumé je vais acheter le cd et je me démerde. bô oki![]()
Quand à ma réflexion, ché pas si elle est belle mais je persiste
à penser que l' utilisation du bout rond (poil au jambon) est un évitement technique ( pô taper) on a le droit,
les grandes certitudes ça fonctionne pas à sens unique.
Alors après on peut dire que c'est pour un jeu plus rond...ya pas de souci, amen.
D'ailleurs ce qu'on appelle une pointe est souvent un petit arc de cercle à y regarder de plus prés....
Ceci dit L' avantage d'un médiator rond c'est que tu peux le prendre par n'importe quel bout: c'est la même
()
Indiscutable.pascal a écrit:Message par pascal » Jeu Sep 08, 2011 2:23 pm
Ben quoi qu'il en soit, tu joues bien.
Pascal
AllezAlainRockOn a écrit:Le blême c'était d' avoir cliqué là dessus![]()
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... TF8KDKH9RC
Hors, seul le lien de la page 1 du post fonctionne >
viewtopic.php?f=1&t=23550&start=0
Bon c'est acheté Mister Aurélien.
Je l'ai acheté pour :
- Avoir trouvé agréable ce que tu as donné a entendre.
- Pour t'encourager.
- Parce que tu as filé des coups de mains gratuitement aux gens sur ce forum
et que tu y as consacré du temps sans trop rentrer dans les conneries.
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)