C est tout à fait ca!!! Moi aussi je pense avoir ce don inéé dont tu parles!!

AllezAlainRockOn a écrit:Ben voilà Monsieur Mitch:
Toi tu ressentais dieu le père qui dictait la bonne parole.
Et comme moi qui suis agnostique ( parce qu'avant de crever je sais pas ce qui se passe ou pas après)
je lisais son grand savoir avec passion.
(demande toi plutôt pourquoi il s'est barré)
Spatzo malgré tout le respect que j'ai pour lui (il connaissait très son Django mais ce n'était pas le seul) se prenait pour dieu le père, toujours à dicter la bonne parole.
Yann avait une infinie patience
moi j'suis fâché avec personne!!!
Moi non plus je suis pas faché avec qui que ce soit à connaissance et je suis donc dans la meme categorie que toi
merci dani et benji > ça fait plaisir.
C est tout à fait ca!!! Moi aussi je pense avoir ce don inéé dont tu parles!!Je pense pouvoir etre un génie
Y a qu'à voir les frères Ferret qui se sont volés
non t es pas le seul, je sais pas non plus d ou vient cette erreur, mais pendant des années on avait plutot tendance a le baptiser jean baptiste (meme le petit larousse lui donne ce joli prénom)
Vas'y développe....tu veux dire quoi en faites?????????
gadjonico a écrit:danl a écrit::wink: On s'comprend le Pad....
En gros si j'ai bien compris, tu dis que quand tu vas au parloir, tu trouves que la plupart des gens autour de toi sont des maghrébins?
Tu voudrais faire remarquer que les maghrébins représentent environs 10% de la population et pourtant ils représentent aussi 60 à 70% de la population carcérale....
Bah jusqu'ici y'as rien de raciste....
La vrai question est: pourquoi?
alex42 a écrit:non il parlait des homosexueles d origine louche qui vont en prison comme ils vont au hammam.
gadjonico a écrit:danl a écrit::wink: On s'comprend le Pad....
En gros si j'ai bien compris, tu dis que quand tu vas au parloir, tu trouves que la plupart des gens autour de toi sont des maghrébins?
Tu voudrais faire remarquer que les maghrébins représentent environs 10% de la population et pourtant ils représentent aussi 60 à 70% de la population carcérale....
Bah jusqu'ici y'as rien de raciste....
La vrai question est: pourquoi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)