GuitareJazzManouche. com

News

comme son nom l'indique

Re: News

Messagepar von der » 13 Jan 2011 10:42

:lol: :lol: :lol:
C est tout à fait ca!!! Moi aussi je pense avoir ce don inéé dont tu parles!! :lol: Je pense pouvoir etre un génie rigolo!
Mourice
von der

Messagepar cedric » 13 Jan 2011 11:27

AllezAlainRockOn a écrit:Ben voilà Monsieur Mitch:

Toi tu ressentais dieu le père qui dictait la bonne parole.
Et comme moi qui suis agnostique ( parce qu'avant de crever je sais pas ce qui se passe ou pas après)
je lisais son grand savoir avec passion.

Mais Alain il n'a jamais été question de discuter sur l'étendue de ses connaissances
cedric

Messagepar padrig » 13 Jan 2011 13:35

(demande toi plutôt pourquoi il s'est barré)

barré.........mouais........si ça se trouve , il est en taule !

Spatzo malgré tout le respect que j'ai pour lui (il connaissait très son Django mais ce n'était pas le seul) se prenait pour dieu le père, toujours à dicter la bonne parole.

et bien la prison lui fera du bien ! on apprends vite l'humilité dans ce genre d'établissement !

Yann avait une infinie patience

mais il est comme ça en vrai le yann ! c'est un gentil garçon ! la preuve , je lui avait promis les pires tourments sur le forum , et je ne l'ai jamais ennuyé ! en plus il joue bien et ne frime pas !

moi j'suis fâché avec personne!!!

c'est parce que tu n'y mets pas assez du tiens , danl !

Moi non plus je suis pas faché avec qui que ce soit à connaissance et je suis donc dans la meme categorie que toi

graine de fayot va ! tu veux ètre copain avec danl ou tu veux lui taper du fric ?

merci dani et benji > ça fait plaisir.

et allez.............c'est le rendez vous des premiers de la classe ici ?

C est tout à fait ca!!! Moi aussi je pense avoir ce don inéé dont tu parles!! :lol: Je pense pouvoir etre un génie

et voila ! un modeste maintenant ! décidément , ce forum est vraiment mal tenu !

Y a qu'à voir les frères Ferret qui se sont volés

ah ben voila ! comme ça le spatzo va pouvoir se faire des copains en prison ! quoique .........les gitans ne sont pas facile à approcher , ils restent entre eux ! encore plus en zonzon ! m'est avis qu'il va se faire larder et qu'on est pas près de le revoir !

:D
padrig

Messagepar danl » 13 Jan 2011 15:01

Tiens le Pad, es tu déjà allé voir un poto en zonzon?? tu sais quand on fait la queue pour aller au parloir, enfin du coté ou on est plus à l'aise!!! et ben, si ca t'arrives, t'as pas remarqué quels sont les gens qu'on retrouve le plus souvent???? bon, ca reste entre nous, je te demande pas la rép. et surtout pas de la dire ici.....y a un paquet qui vont sauter sur l'occas. pour dire que Sarko avait bien raison au mois d'aout......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Klhnikov » 13 Jan 2011 17:09

non t es pas le seul, je sais pas non plus d ou vient cette erreur, mais pendant des années on avait plutot tendance a le baptiser jean baptiste (meme le petit larousse lui donne ce joli prénom)

Ouf me voila rassuré, faire la meme erreur que le Larousse n'est pas si grave que ca ... bon -1 quand meme pour l avoir ouverte sur Alain qui pour une fois ne le méritait pas ...
Klhnikov

Messagepar padrig » 13 Jan 2011 17:19

Vas'y développe....tu veux dire quoi en faites????????? :roll:

je pense que danl voulait dire qu'on voyait beaucoup de raclures de ton accabit , mais comme il a pas envie de foutre le bordel sur le forum , il s'est abstenu pour pas se facher avec toi ! :lol: :lol: :lol:

bon , sans blagues , je sais de quoi tu parles danl , je connais bien le chtibe de fleury mérogis et sarkozy n'est pas le premier ni le dernier à fustiger la population carcérale !
c'est plus simple pour un gouvernement de tirer à boulets rouges sur des peuples ou ethnies dites parasites , que de reconnaitre qu'on est complètement largué pour pouvoir intégrer les nouveaux venus dans la société ! y'a mème des français qui sont virés de chez eux alors........

et c'est pareil dans tous les pays du monde ! la france n'est pas un vilain petit canard ! qui pourrait donner un exemple parfait de social et d'intégration en évitant la fine fleur des profiteurs du système ? car ne soyons pas angéliques , ça existe aussi !
padrig

Messagepar danl » 13 Jan 2011 18:04

:wink: On s'comprend le Pad....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar La Paz » 13 Jan 2011 18:57

gadjonico a écrit:
danl a écrit::wink: On s'comprend le Pad....

En gros si j'ai bien compris, tu dis que quand tu vas au parloir, tu trouves que la plupart des gens autour de toi sont des maghrébins?
Tu voudrais faire remarquer que les maghrébins représentent environs 10% de la population et pourtant ils représentent aussi 60 à 70% de la population carcérale....
Bah jusqu'ici y'as rien de raciste....

La vrai question est: pourquoi?

Ce n'est ni raciste, ni tabou, c'est juste que c'est pas le sujet ici 8)
La Paz

Messagepar Mick Tarbot » 13 Jan 2011 19:14

pourquoi y a t il un max de maghrébins en cabane,,,et pratiquement pas de ju... (je veux dire de sionistes...le mot j.... étant totalement prohibé sur ce forum.!d ailleurs je ne l écris pas) :mrgreen: Mais suis je bête mais si...il y en a un:Bernie Madoff,qui purge une peine de 150 ans dans une taule américaine (une quatre étoiles of course),a sa sortie pour bonne conduite (dans 2 ans maximum),il aura un ptit pécule de 450 millions de dollars sur un compte numéroté a Zurich...ils sont quand même débrouillard ces j....,pardon ces sionistes;0)
Einen schönen Abend wünsche ich euch
Mick Tarbot

Messagepar Super Mario Maccaferri » 13 Jan 2011 19:17

Heu je crois que Danl voulait plutot parler des "gens du voyage" non ? En tous cas c'est pas clair effectivement, Danl on comprend une fois de plus pas grand chose a ces sous-entendus.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Timshel » 13 Jan 2011 19:21

Moi je pense qu'il parlait des inuits.

ou pas.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar alex42 » 13 Jan 2011 19:23

non il parlait des homosexueles d origine louche qui vont en prison comme ils vont au hammam.
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 13 Jan 2011 19:26

alex42 a écrit:non il parlait des homosexueles d origine louche qui vont en prison comme ils vont au hammam.

:applause: :applause:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar vinzentt » 13 Jan 2011 20:00

C'est sympa ce sujet, ça parle de quoi déjà? Si quelqu'un s'en souvient, qu'il n'hésite pas surtout...
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar danl » 13 Jan 2011 20:50

Bingo mon Pad...ca part au quart.... :wink:
danl

Messagepar joel » 13 Jan 2011 23:25

:lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar vinzentt » 14 Jan 2011 00:05

Merci danl pour l'huile généreuse sur le feu. Quel revirement! Coïncidence? :roll:
je vous laisse pour autre chose: Gypsy Jazz Method

Try to keep on swingin'!
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar danl » 14 Jan 2011 08:00

Mais de rien Vincent.....J'étais en apparté avec le Pad, j'y peux rien si tu maîtrise pas les dérives!! tiens, je te laisse pour autre chose; en l'occurence un site de travail sympa; games..http://www.jeanpierrepoulin.com/EG/FretboardGuitar.htm
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 14 Jan 2011 09:02

gadjonico a écrit:
danl a écrit::wink: On s'comprend le Pad....

En gros si j'ai bien compris, tu dis que quand tu vas au parloir, tu trouves que la plupart des gens autour de toi sont des maghrébins?
Tu voudrais faire remarquer que les maghrébins représentent environs 10% de la population et pourtant ils représentent aussi 60 à 70% de la population carcérale....
Bah jusqu'ici y'as rien de raciste....

La vrai question est: pourquoi?

Ouais la vraie question c'est pourquoi gadjonico
Mais quend on marque le mot pourquoi,encore
faut-t-il se demander vraiment pourquoi.

(no more comment )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé