GuitareJazzManouche. com

Myspace music c'est de la merde maintenant

comme son nom l'indique

Re: Myspace music c'est de la merde maintenant

Messagepar joel » 07 Déc 2010 14:47

Va bosser ta gratte Alain.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar franky » 07 Déc 2010 15:22

je croyais que c'etait son vrai nom grozob :lol:
franky

Messagepar Klhnikov » 07 Déc 2010 15:37

Je sais que tout site qui se respecte a la possibilité de tracer une connexion grâce au cookie et de demander à l'hébergeur des informations sur le propriétaire de l' IP.

Oui en théorie c'est comme ça qu'on fait ... mais si on se rappelle le barouf de ADOPI, c'est justement ce point qui ne passait pas ... jusque là les FAI (orange, neuf, free etc ...) refusaient de communiquer sur l'adresse ip des ses clients pour une raison évidente, si ça se savait que orange ou free balance les infos de ses clients sur simple demande (genre Vincentt qui demanderai a orange des infos sur grozob, son adresse par exemple, à partir de son ip qui est visible pour les admins )... vous imaginez bien l'accueil de orange a une telle demande, sont pas fous, autrement on irai tous se planquer chez free, gros manque à gagner.

Aujourd’hui, tous les FAI sont obligés par ADOPI a communiquer certaines infos (identité et adresse mail du propriétaire de toute ligne internet qui se serai rendu coupable de piratage), et ils ne le font pas de bon cœur... alors une demande d'un admin de forum tu peux y aller... voila nous ne sommes pas si exposés que ça (dans notre pays ...)
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 07 Déc 2010 15:52

Bah ouais joel qu'est t'en a foutre :wink:

tu m'as pris pour une victime sans défense?

A dire vrai, je suis pas du genre à lâcher l'affaire quand on m'asticote lourdement. Comme je l'ai déjà dit, je ne me cache pas sous un pseudo bidon pour foutre la merde sur le post de quelqu'un d'autre.

Donc oui, j'ai fais ma petite enquête sur le casse-co*ille de service pour qu'il cesse de me m'emmerder.

Et quand on est un bonhomme ou qu'on prêtant l'être on balance pas un tas de conneries sous couvert d'un pseudo débile, c'est trop facile.

Maintenant, j'ai remis les compteurs à zéro avec Thomas et il est grand pour se défendre tout seul.

allez salut ;-)
Benjazz94

Messagepar joel » 07 Déc 2010 15:58

Je le défend pas moi je le connais pas ce qui me gêne c'est le procédé. Et puis c'est un peu ouvrir la boite de Pandore aussi.

Après chacun voit midi à 14h c'est vrai que Grozob n'y était pas allé avec le dos de la main morte. :mrgreen:
joel

Messagepar Benjazz94 » 07 Déc 2010 16:01

Petit kihni, si un avocat fait une requête auprès de l'hébergeur du site pour l'IP et qu'il saisit le FAI, il n'y a aucun problème. Nul ne peux se soustraire à la loi.

@ +
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 07 Déc 2010 16:04

Joel, quand t'as un fou la merde en face tu fous la merde comme lui 1+1=2 fouteurs de merde, c'est navrant mais c'est comme ça point barre.
Benjazz94

Messagepar Klhnikov » 07 Déc 2010 18:31

Ha oui mais je n'ai pas parlé "avocat" ... La si tu saisis la justice oui en théorie tu es le roi du monde mais a ce compte la, on est riches, on va tous se prendre un avocat et la bonjour les dégâts... si jamais un tribunal t'accordai un peu de temps, d'ici une petite décennie ...

C'est marrant, même quand j’écris ni contre toi ni contre tes idées, sans animosité aucune, t'es toujours aussi con ... c'est une maladie tu sais, non ça ne se soigne pas mais on peut aussi essayer de rester poli ... d’éviter la condescendance revancharde ... ça aide dans les rapports sociaux, tu sais pour t’éviter cette frustration là, quand tu écris "petit gnignikov"... rrrr on sent que t'as envie d'en découdre hein ? Grand fou !

Au fait on t'a pas encore lu sur LOPPSI2 ... dommage on aurait pu finir par tomber tous d'accord... Ha mais non je suis bête toi tu ne t’intéresses QUE aux grèves, ça se met pas en grève les Manouches, les SDF, les Roms, ....
Klhnikov

Messagepar joel » 07 Déc 2010 18:42

Sinon klhnikov t'en es où de ton hacking du site?
joel

Messagepar Klhnikov » 07 Déc 2010 19:03

Pas eu besoin ... et vu la sécurité en phpbb3 j'aurais du passer par des voies détournées un peu longues mais tout reste possible, par contre remonter une ip et les infos qui vont avec bon courage ...
Klhnikov

Messagepar grozob » 07 Déc 2010 19:15

"j'ai remis les compteurs a zero avec thomas",t'as remis quoi a zero,t'es surtout en train de te ridiculiser devant tout le monde,arretes un peu vas prendre des vacances t'as 15 semaines de congés payés par an,t'es pas manque,et puis reviens nous détendu aller +++mon grand.
grozob

Messagepar pfeuh » 07 Déc 2010 19:49

Yo,

Tiens, qu'est ce qu'il y a à la télé? Quoi? Encore un Laurel et Hardy? Sur cette chaine aussi? :shock: Ah ben non, y sont trop nombreux... C'est au moins un Marx brothers! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Benjazz94 » 08 Déc 2010 21:59

petit khini, c'est plutôt gentil, presque affectueux. Donc te fache pas j'ai presque 2 fois ton age.

et le p'tit zob t'as pas fini de me chercher des poux. Je crois que t'as pas trop compris le message, insiste et la surprise risque de te surprendre grandement. C'est pas des menaces physiques entendons nous bien, parce que ça serait franchement trop facile. Tu crois franchement que tu peux casser les burnes aux gens sans conséquence? y a tellement plus rigollot pour te pourrir la vie. oubli moi retourne jouer avec ton hochet t'es pas de taille p'tite bite.
Benjazz94

Précédent

Retour vers Blabla généralisé