GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar alex42 » 20 Mai 2011 12:04

salut les gars,
j ai recu vos donnations sympa aujourdhui :aclame: je suis riiiiiiiiiiiiiiiichhhhhhhhhhhhhhe !!! :lol: :lol:

donc j hesite es ce que je demenage ou es ce que je vais passer une nuit a newyork dans une suite du sofitel, y parait que c est hot la bas :)

bon j vais etre en france le 31 juin,

j sais pas encore trop ce que je vais y faire et je verrais sur place, j espere trouver une boucherie hallal pour acheter une tete d agneau des mon arrive et me remettre directement dans l ambiance local

et surtout j espere que le hashish est de bonne qualitee , car ca aussi j en ai pas vu depuis longtemp.

donc une tete d agneau un petard et une bouteille de pastis (la france tel que je m en souviens :lol: ) , normalement ca devrais me donner des idee de comment je vais m organiser pour vivre

pour l instant les 2 seul boulot qui me sont venu en tete c est la manche deguiser en bonze thai ou la prostitution masculine. :mrgreen:

donc j vais essayer de reflechir a une meilleur optionp

et merci pour le coup de pouce les copain c etait cool de votre part :wink:
alex42

Messagepar alex42 » 20 Mai 2011 12:14

ah oui j oubliais je vais me presenter a la presidence en 2012 evidemment.

et si je ne suis pas elu je monterais une secte genre les raeliens j ai une ouverture pour ca en ce moment je vais peu etre en profiter je suis en contact avec pas mal de personne dans plusieur pays qui me harcelent en ce moment en me disant que je ne le sais pas encore mais que je suis le nouveau messie envoyer par dieu pour ouvrir les yeux a l humanitee :shock: .

donc j ai reflechis, si j en trouve 2000 qui pense ca aussi,il me prete 1000 euro chacun, et voila on n entend plus jamais parler de moi :lol:

putain de vie quand meme , j etais tranquil j etais peinard etc etc...... :wink:

a plus.
alex42

Messagepar joel » 20 Mai 2011 12:55

alex42 a écrit:je suis en contact avec pas mal de personne dans plusieur pays qui me harcelent en ce moment en me disant que je ne le sais pas encore mais que je suis le nouveau messie envoyer par dieu pour ouvrir les yeux a l humanitee :shock: .

Bah franchement qui en doutait ? :lol: :applause:

Tu pompes très bien, tu tâtes du manche et tu redonnes vie aux centenaires, c'est pas rien quand même.

J'envoie un chèque à Mario, j'attendais de savoir où c'en était, et ces derniers temps pas mal de taff j'avoue j'ai pas trop suivi les derniers développements.

Bon courage et bons préparatifs.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar lemanouchecbien » 20 Mai 2011 13:27

:D Cool Alex !
Bonne préparations et bon voyage :wink:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Super Mario Maccaferri » 20 Mai 2011 14:32

Ouaiiiiiis ! Alex a ce qu'il voulait, mais continuez a envoyer vos dons, y'a pas que pour Alex que c'est les vacances, moi aussi faut que j'emmène les enfants à la mer !

Donnez, donnez moi, donneeeeeeezzzz :mrgreen:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 20 Mai 2011 15:57

Super Mario Maccaferri a écrit:moi aussi faut que j'emmène les enfants à la mer !

va plastiquer la centrale de nogent sur seine t es a 100 bornes seulement apres tu met la photo des gosses en guenille sur les forums tu va te gaver , :lol:
alex42

Messagepar joel » 20 Mai 2011 16:09

alex42 a écrit:
Super Mario Maccaferri a écrit:moi aussi faut que j'emmène les enfants à la mer !

va plastiquer la centrale de nogent sur seine t es a 100 bornes seulement apres tu met la photo des gosses en guenille sur les forums tu va te gaver , :lol:

C'est immonde à souhait :lol: :lol: :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Précédent

Retour vers Blabla généralisé