alex mon lapin !
je sais que ça va faire très lèche - bottes et j'aurais pu te le dire en MP mais tans pis , devant tous ici je dis et j'affirme :
ta pompe est très bien ! elle est simple , on entends les accords et elle est régulière ! un soliste ne demande pas mieux , et un contrebassiste aussi !
étant accompagnateur moi mème , j'entends beaucoup de " choses " sur la pompe ( si tu savais les critiques que je me goinfre de la part de soi disant musiciens qui font plein de notes mais que c'est pas beau ce qu'ils jouent , ils n'ont pas compris qu'il fallait en mettre moins et qu'il y ai une mélodie ! ) , et je rencontre aussi d'autres pompistes qui font 10 accords quand toi t'en fais un , alors tout le monde est largué mais tout le monde dis " wwouaaaawwww " ...............
le faux cultisme des musiciens est affligeant , je suis de plus en plus dégoutté , heureusement que je ne vis pas de la musique , j'arrètterais pas de me battre !
donc !!!! don't worry mon lapin ! ta pompe est bonne ! et c'est un homme de gout qui te parles !
alors désolé pour alain et les autres qui trouvent que tu joues mal , mais mes petits pères , il n'y a pas que birelli lagrène sur la terre , et vous feriez mieux d'ouvrir un peu vos oreilles et surtout de redescendre de quelques étages !
pour en revenir au post lancé par notre benjy , je trouve aussi que vous poussez loin le bouchon dans l'opprobe ! il me plairait de voir comment vous vous comporteriez si vous deviez vous croiser ! c'est un peu facile de mépriser les autres sur un clavier , dans la vraie vie , les baffes peuvent tomber sans prévenir !
donc , imaginons................
à samois sur seine , des amateurs de djazz viennent de partout et il est probable que vous vous rencontriez.............
alors ce sera quoi le scénario ?
oooohhhhh mon bon untel , je suis bien content de faire ta connaissance et bla bla bla............
ou ?
c'est toi le narvalo de sa race qui m'a traité d' hydrocéphale ? et vlan ! une tarte !
moi je crois que ce sera le premier scénario ! bande de faux culs ! arréttez de jouer avec internet ou alors soyez raisonnables et calmez vous ! les règlements de compte virtuels me font doucement sourire !
allez........au plaisir de vous croiser , vous ne risquez rien , je crois bien que ce doit ètre moi le plus gentil de tous !