ah ben évidement , ce genre de blues la , je suis fan ! et j'aime le jouer ! de plus , je suis bien plus doué pour balancer ce genre de trucs que pour faire le moindre chorus de djazz ! mon petit joel , je vois que tu as bon gout , il est encore temps pour toi de voir la lumière et d'oublier le djazz !
bon , et le pfeuh , et le boris qui me cherchent misère ...................
alors que bon coeur , j'encourage alex !
alex , va ou tu veux en france , mais surtout pas en alsace , surtout pas à strasbourg ! à chaque nouvelle année , la jeunesse alsacienne s'amuse à cramer des centaines de bagnoles ! le centre ville est absolument magnifique si on aime le moyen age , mais arrivant du japon avec ses grattes ciel à l'américaine , ça va te faire un choc culturel épouvantable ! de plus , ils ont un accent terrible, que en comparaison , un anglais dirait la mème chose de toi si il t'entendait parler sa langue !
pire encore , les alsacos se sont bouffés le nuage de tchernobyl en pleine poire et aujourdhui encore , lorsqu'on ramasse des champignons , on y trouve des radiations ! avec ce que tu t'es goinfré , si tu vas la bas , tu vas faire une overdose ! ça plus ta consommation de marlboro et de gin , et tu vas tomber en poussière !
à cent contre un qu'il a dit le pfeuh??????????????????????
ça mérite reflexion !
alex , je te propose un truc , on fait monter la cagnotte ,on monte sur le ring , tu te couches et on partage !