ça alors ! ! !
mais c'est la maison bleue bleue chez le titimaz !
on y vient à pieds , on ne frappe pas..............
refuge de hippies ! ! !
un rendez vous de satanées raclures de djazzophiles !
et il nous dit ça avec plaisir , avec émotion........
heureusement , je suis la et je veille ! alors je vais aller roder à montpellier et me déguiser en guitariste de djazz ! mais dans ma housse de protection , il y aura un manche de pioche en épicéa AAA !
y va y avoir des pleurs et des grincements de dents ! des cris et de la douleur ! j'en connais qui vont regretter de ne pas avoir écouté les bons conseils du pad et de ne pas avoir écouté du psychobilly à la place du romano surdoué !
vl'a l'printemps ! je me sens pousser des manches de pioche ! la sève qui monte ! le braquemard aux quatre vents !
bon ...........montpellier...............la vache , c'est loin ! au prix du nitrous oxide , ça va me couter bonbon pour aller chatier de l'insolent !
heureusement , à coté de chez moi , y'a bientot liberchies ! je vais patienter un peu et aller chasser las bas , des raclures sudistes ou nordistes , c'est pareil , y 'a que l'accent qui change !
dormez tranquilles les montpelliérins ! je viendrais vous dire bonjour...........heu...........après liberchies !