GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Avr 2011 12:00

Mais faites donc, je vous en prie :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 22 Avr 2011 22:00

donc?
zboubette

Messagepar Super Mario Maccaferri » 22 Avr 2011 23:23

Alex, t'es ou ???
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar AfroDurf » 27 Avr 2011 07:50

Salut un passage par ici pour savoir si quelqu'un a des news d'Alex et savoir au final si il avait pu récupérer les dons pour faciliter son départ ?
AfroDurf

Messagepar Super Mario Maccaferri » 27 Avr 2011 08:05

Oui, Alex a des difficultés à obtenir les visas permettant a sa famille de venir en France ET d'y rester. Il y travaille mais il a été obligé de repousser sa venue, et donc il m'a demandé de garder les dons encore un peu jusqu'à ce qu'il arrive...
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar pascal » 27 Avr 2011 09:12

Bien reçu.

Pascal
Image
pascal

Messagepar The Dude » 27 Avr 2011 09:52

Je n'oublie pas mario. Je t'enverrai ce qu'il faut le moment venu! Mais la ca m'arrange d'attendre un peu!
La bise!
The Dude

Messagepar amati » 28 Avr 2011 17:55

Super Mario Maccaferri a écrit:Oui, Alex a des difficultés à obtenir les visas permettant a sa famille de venir en France ET d'y rester. Il y travaille mais il a été obligé de repousser sa venue, et donc il m'a demandé de garder les dons encore un peu jusqu'à ce qu'il arrive...

Salut Mario,
Message reçu tiens nous au jus
:wink:
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup"
amati

Messagepar Le Clone » 05 Mai 2011 12:44

Alex est tjs en attente de papier?
Le Clone

Messagepar alex42 » 05 Mai 2011 12:55

ouais.

visa pour ma meuf, :roll:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 05 Mai 2011 14:39

:shock: Putain ca met lontemps ce visa. Je pense a toi et ta famille mec.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 05 Mai 2011 15:19

ouais normalement encore 1 semaine (un peu moins), il m a meme fallut me faire envoyer des papier de france, sinon ma femme peu pas avoir de visa longue duree et dans ce cas elle peu pas refaire ses papier francais...

faut etre sous visa longue duree pour refaire les papier en france., pis j peu pas vraiment dire du bien des ambassade francaise non plus quand tu vois qu ils sont parti en laissant seulement les standardiste japonaise pendant 1 mois la bas,laisse tomber et qu il me font chier pour des papier des visas alors que je me suis marie en france et qu on a ses ancien carte de sejour et tout.

mais bon parait que la lois a changer, pas grave je repere les offre d emplois et les loyer (ptain c est pas donner les loyer en france :shock: )dans plusieur regions en ce moment ca me donne idee de comment j vais m organiser

(pis avec le visa longue duree elle peu faire valider son permis de conduire international en france aussi, donc bon c est mieux de l avoir ca fera toujours ca de moins a payer par la suite le permis de conduire c etais pas donner quand j ai passer le mien.)
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 05 Mai 2011 15:42

Pareil comme tu le sais je suis en Amériques et l'ambassade française pour les papier c'est la misère. Quand j'ai des papier a faire je vais en France direct et je l'ai fait sur place et même ça c'est la misère surtout quand tu as goûté a l'administration américaine. C'est nuit et jour.
Ah oui et le permis c'est 15$ chez les ricains :lol: sans aucune leçon de conduite obligatoire.
En tous cas bon courage je serais en France au mois de Juin tu seras dans quel coin ?
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 05 Mai 2011 16:12

le sud j ai un studio qui m attend a nice mais je vais pas rester a nice c est juste pour avoir un pied a terre quand je debarque ,j vais surement essayer d aller squatter du cotes de montpellier, j aime bien par la bas carcassone et cette region j aime bien .

pis les loyer son moins cher qu a nice :)
alex42

Messagepar Sifseb » 05 Mai 2011 16:15

T'as raison Montpellier c'est bien, pi y a le taboulé de mme Titimaz et du bon vin, bon choix :mrgreen:
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall

http://bogquartet.weebly.com/

https://soundcloud.com/s-bastien-sifferlen/sets

https://www.facebook.com/BogQuartet?fref=ts
Sifseb

Messagepar lemanouchecbien » 05 Mai 2011 19:24

Montpellier :D Nickel vieux :wink: bon choix !
lemanouchecbien

Messagepar titimaz » 05 Mai 2011 22:57

:shock: Nom d'une pipe, le Alex va débouler ici ! :D
Va falloir aller faire des courses ! :lol:

Incroyable !... j'ai déjà ramassé Vamolo, Malik34, Captain, Dragde... Sifseb est venu de son Ile de france goûter au taboulé, Juan73 est descendu de sa montagne, Carbone14 et Lukas croisent dans les parages, Didoune, Kami, Cabri, Benov, Marcf aussi... C Maltese, Vinzentt, Stretch, Montypy viennent y passer quelques vacances, Boris a un pied à terre à la grande touffe... Et d'autre encore que j'oublie, c'est l'émotion !
Et voilà que le Alex débarque ! :applause:

C'est bon ça, non :?:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar padrig » 06 Mai 2011 02:45

ça alors ! ! !

mais c'est la maison bleue bleue chez le titimaz !

on y vient à pieds , on ne frappe pas..............

refuge de hippies ! ! ! :evil: :evil: :evil:

un rendez vous de satanées raclures de djazzophiles !

et il nous dit ça avec plaisir , avec émotion........ :roll:

heureusement , je suis la et je veille ! alors je vais aller roder à montpellier et me déguiser en guitariste de djazz ! mais dans ma housse de protection , il y aura un manche de pioche en épicéa AAA !

y va y avoir des pleurs et des grincements de dents ! des cris et de la douleur ! j'en connais qui vont regretter de ne pas avoir écouté les bons conseils du pad et de ne pas avoir écouté du psychobilly à la place du romano surdoué !

vl'a l'printemps ! je me sens pousser des manches de pioche ! la sève qui monte ! le braquemard aux quatre vents !

bon ...........montpellier...............la vache , c'est loin ! au prix du nitrous oxide , ça va me couter bonbon pour aller chatier de l'insolent !

heureusement , à coté de chez moi , y'a bientot liberchies ! je vais patienter un peu et aller chasser las bas , des raclures sudistes ou nordistes , c'est pareil , y 'a que l'accent qui change !

dormez tranquilles les montpelliérins ! je viendrais vous dire bonjour...........heu...........après liberchies ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar alex42 » 06 Mai 2011 07:30

salut.

titimaz :o

comme je disais moi en france je ne me souviens que du sud paris j ai quitter pour ne jamais y revenir (du moins ne jamais y revivre)

nice j etais jeune j ai bien delirer et j y ai rencontrer ma femme mais pareil j en suis parti, ensuite j ai ete a toulouse et la bas j y suis rester quelques annees cette region m avais bien reussis en plus en bagnole c etait nickel j ai bouger la bas andorre l espagne monpelier cannet plage nime etc..

donc ouais c est plutot par la bas que je vais essayer de squatter :wink: , bon a nice j ai une demi soeur et donc l appart pour refugies sans papiers faut que j y passe j ai pas les moyen de m installer direct malheureusement :lol:

mais la je mate les loyer et de nice a monpelier ya quand meme une sacree difference a metre carre egaux je vois des difference de 400 roro de loyer donc bon je suis carrement faucher des que j arrive c est clair j ai pas envie de squatter un 50m2 a 3 personne pour 1300 euro par mois :|

pis le cotes espagnole c est bien aussi vu ma profession (que je n ai pas l intention d exercer) mais au debut j vais pas avoir le choix :lol: vers la bas montpel ca va j vais trouver du taf presque directos (a nice aussi mais j ai deja expliquer les plage de galet j aime pas trop)

et puis et puis j avoue je me suis dis tiens il parait que du cotes de montpelier ca bouge et ca ma foi c est surement ce qui m a le plus convaicu si ya une dizaine de mec qui joue par la bas ya du boeuf et c est pas negligeable.

pis aussi je dois etre le seul joueur de gypsy jazz qui est capable de faire une pizza avec un BARBECUE :o :o ....d ailleur tu verra c est pas des connerie je sais vraiment le faire.

donc tu vois je pourrais me rendre util quand je viendrais siffler ta cave :lol:
alex42

Messagepar alex42 » 06 Mai 2011 07:36

PS...

pis j ai l intention de refaire un peu de business et pour ca je dois louer du matos special et justement la societee qui loue ce don j ai besoin se trouve a 150 bornes de montpellier dans un trou a rat :wink:

mais bon ca se sera surement pour l annee prochaine ((enfin j vais faire le max pour essayer de debuter cet hiver on verra comment ca se passe ca m etonnerais que je sorte la tete du trou avant 1 an) le temp que j ai des fiches de paye un chequier et un numero de registre du commerce.

cette annee je sens que je vais bien devoir galerer mais bon si ya moyen de jouer du gratton de temp en temp ca redonne un peu de courage
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé