AllezAlainRockOn a écrit:Putain quel comédien....c'est faramineux comme dirait ma grand-mère quand elle fait des crêpes...()
Berthe Narvalo ?J'aurais pu m'appeler Bernard Valeau.
Et commence pas à mettre des clips du vrai Jean Du Voyage. (sûr que t' avais pas pensé à ça)
non, non c'est pas des broutilles c'est hyper sérieux, je ne plaisante absolument pas, perso.
D'ailleurs tu as un humour si pointu que tu t'en doutes bien.menteur, Jean du Voyou...(chou hibou caillou genou joujou cachou Tchanchou ) et lamalou les bains... normal.Tu penses bien que si Jean était moi je te le dirais.
Okay j' la chante...
Lamalou les Bainnnns, Lamalou de ma jeunesse...
Si tu n'aimes que moaaa
Reste tout près de moaaaaaa, oh...
Lamalou les Bainnnns, Lamalou de ma jeunesse...
Si tu n'aimes que moaaaa
Reste tout près de moaaaaaaaaaat'as pas de bol...Je n'ai jamais été Jacques Hulé !
Je ne veux vraiment pas m'acharner Alain, mais tu y reviens et re-reviens en éditant tes posts pour y rajouter des pseudo-calembours, c'est... Juste pathétique. On le sent que c'est plus fort que toi, faut revenir mordiller le nonoss et avoir le dernier mot, qu'importe si du coup un sujet devient complètement HS et prend 20 pages de coliques verbales, de digressions flatulentes, d'autosatisfaction masturbato-priapique (en latin: Priapicon, ce qui te va comme un gland)... Ne jamais lâcher, jamaiiiiiiiiis.
Hé c'était juste une petite rigolade gentillette sur un sujet ne te concernant en rien, et voila que ça devient un sujet Alain versus the world... un de plus, comme sur Krief, et tant, tant d'autres.
Je t'aime aussi, mais prends ta camomille, fume un petit joint, mate un film, joue ta guitare, fais toi pomper un bon coup, fais quelque chose, tu le mérites pas, ce mal-être !
Une dose de parano, une dose de mégalo, dragéïfiez dans une double dose de narvalo, et vous obtenez le Linlin sans peur et sans reproche.
A consommer avec modération (ooops un gros mot sur le forum!)
Bon, j'arrête sur ce sujet, mais je sais que tu vas y revenir tenter de sucer la dernière goutte de moelle...
Je te laisse le dernier mot :
A vous Linlin, à vous les studios !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
grodeg alias sarpatoule-peteur de fion et maintenant jean du voyage,tu te débats péniblement dans ta merde schizophrénique à chaque changement de pseudo,mais tu es toujours démasqué et pas que par moi comme tu le prétends,dernierement c était Pfeuh qui t avait démasqué,maintenant c est Alain,sans compter le nombre de forumeux qui te reconnaissent au quart de tour mais qui n osent pas ou ne veulent pas se manifester (on peut les comprendre car on se demande ce qu un gugusse comme toi peut amener de positif sur un forum musical...et de jazz en plus.!!!?)