ivan a écrit:Koké Moun a écrit:Est ce que Lelouch "met une claque" à Godard en cinoche?
Il faut reconnaître à ces immenses génies le talent d'avoir rendu la touche "avance rapide" de nos lecteurs DVD absolument indispensables et rien que pour ceci, merci messieurs
AllezAlainRockOn a écrit:"Monsieur vous êtes un patron ( de droite en plus, le top hi hi hi, ha ha ha ) de la musique !!!! "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha oué ha oué ha oué !!!! un capitaine d'industrie de la double croche, un squale, un tueur, un déchireur, une hyène,un humiliateur ( un enculeur, pk pas) , un casse guignol, le roi de la roubignole plaquée or
![]()
![]()
"
-----
mais ferme donc ta g.... écoute...![]()
------------------
ya patron, ya oppression. Ya galon,Ya baissage de pantalon,
cirage de galochons, Kador et Bidochon.
Ultime royaume à "bannir " finance et hiérarchiasse ... En terres de Django.
-------------------
Que vive liberté et poésie du vagabond. Place au rêve. Je ne te respecte pas: je t'aime.
------------------
( Ca existe pas vraiment,vont même chercher les décorations frelatées du mérite de la nation. mais ça fait du bien à son Linlin)
Koké Moun a écrit::D![]()
Il se trouve que je suis "fan" d'Oscar Wilde..
Je vous remet la vidéo parce que je trouvais que c'était vraiment un super exemple et je voulais vos avis:
C'est qui le patron ici?
-Le jeune et prometteur J.Mayer pétri de brillante technique "hendrixienne"?
-Le mythe B,Guy dans une prestation épurée et minimaliste?
Lien vers la vidéo
mais non, mais non; il est magique Bireli.swing 35 a écrit:El Diablo a écrit:Bireli est le plus grand,qu'on le veuille ou non ça ne change rien!! C'est un fait!!
Qu'est ce qu'on se fait chier aux concerts de Bibi!
Désolé mais pour moi c'est quelque chose qui entre en ligne de compte.
(qu'on le veuille ou non)
Paps a écrit:Ca n'a pas plus de sens que de dire Dali est meilleur que Picasso ou Mozart est meilleur que Bach.
El Diablo a écrit:"Qu'est ce qu'on se fait chier aux concerts de Bibi! Ca aussi c'est un fait.
Désolé mais pour moi c'est quelque chose qui entre en ligne de compte.
(qu'on le veuille ou non)"
Que tu te fasses chier aux concerts de Biréli ne change rien au fait qu'il soit le boss!! Point barre!!! Tu préfères d'autres types? Tant mieux et c'est normal,les gouts et les couleurs...
Mais ce n'est pas parce que tu fait chier au volant d'une rolls que la meilleure voiture est une dacia!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)