Mitch a écrit:ah ils auraient mieux fait de rester couché !!![]()
On a rarement entendu une telle niaiserie...
comment ça ? et notre chevalier Thomas Dutronc ???
Sinon pour coucou, je trouve que dans la sauce swing c'est plus que bon ...
Mitch a écrit:ah ils auraient mieux fait de rester couché !!![]()
On a rarement entendu une telle niaiserie...
cigan a écrit:Sinon pour coucou, je trouve que dans la sauce swing c'est plus que bon ...
pfeuh a écrit:Euh.. ju, je vais avoir du mal a scanner je surfe avec mon telephone!
Mitch a écrit:ah le flashtag !
Je viens de le scanner (d'ailleurs c'est flippant ces trucs t'as à peine le temps de cadrer l'image que t'es déjà sur le site çà speed !)
J'écoute l'orchestre du cagibi Manuel Sanches... pas dégueu !
Les gadjo-chapeaux c'est moi qui ait inventé le concept et il tient toujours (malheureusement)!
Mitch a écrit:Les gadjo-chapeaux c'est moi qui ait inventé le concept et il tient toujours (malheureusement)!
Mitch a écrit:felixlejaune a écrit: La version de Fapy Lafertin est juste colossale... Comme quoi la niaiserie, entre de bonnes mains...
Je viens de la ré-écouter, la vache la chanteuse est atroce c'est encore pire !Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...
Super Mario Maccaferri a écrit:Casquette et chasuble ça fait un peu prêtre de banlieue - limite mécréant, Très Saint Père...
Koké Moun a écrit:J'hésite, je sais pas quoi m'mettre....
pfeuh a écrit:Koké Moun a écrit:J'hésite, je sais pas quoi m'mettre....
Quoi! vous ne rentrez plus dans du 12 ans, ma Très Sainte Paire?
![]()
A+
Pfeuh
von der a écrit:Mitch a écrit:felixlejaune a écrit: La version de Fapy Lafertin est juste colossale... Comme quoi la niaiserie, entre de bonnes mains...
Je viens de la ré-écouter, la vache la chanteuse est atroce c'est encore pire !Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...
mon pauvre mitch, tes arguments sont aussi niais que les paroles de coucou...
la chanteuse swingue vraiment (tu comprends ce que ca veut dire "swinguer"?) et le solo de fapy n a rien de copié sur django mis a part quand il reprend le dernier A au violon.
Quant à la niaisierie des paroles, c est souvent le cas dans le jazz (souvent les paroles sont en anglais, donc forcement on se rend moins compte de la niaiserie), si tu veux entendre des paroles plus intellectes, écoute du brassens.
PS: au faite, les paroles de metallica, elles sont moins niaises que coucou?
PS2: t as pas les cheveux longs quand meme?
je savais pas que j'étais chez les coeurs d'artichauts qui tremblotent du menton en écoutant leur bluette "cul-cul"![]()
Mitch a écrit:Fapy joue très bien mais c'est trop copié sur Django à mon goût...
Mitch a écrit:Voilà je n'aime pas ce morceau que je trouve gnan-gnan, je ne changerai pas d'avis et c'est mon droit comme c'est le vôtre de l'aimer. D'ailleurs Django ne l'a jamais rejoué, c'est bizarre ?![]()
Super Mario Maccaferri a écrit:Sinon en Rock, c'est Zappa, et de loin (à mon avis, of course)...
Mitch a écrit:je ne trouve pas que des standards comme "NIght and Day", "Just one of those things", "Born to be blue", "Don't explain" ou "Strange fruit" aient des paroles plus niaises que çà mon cher Von der...
padrig a écrit:mais attention mon lapin , faut pas laisser mézigue se farcir tout le taf ! je compte sur une pleine collaboration !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)