GuitareJazzManouche. com

ce site s'endort

comme son nom l'indique

Re: ce site s'endort

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mai 2012 19:52

Arien Norvégien c' était pour une antithèse second degré de la connerie désignatoire du "Gitan meurtrier" Roger. Les fous sont des fous hors de toute autre considération.
----
Il y aura >
Le groupe de skins de merde
Le groupe de gitans de merde
Le groupe de rebeus de merde
Le groupe de chomeurs de merde
Le groupe de pauvres de merde
Le groupe de syndicalistes de merde
Le groupe des Sextuplés Guéhant de merde
( Alain... ça suffit... <-> ok fréro schizo )
Tout ce qu'on veut et ça existe.

Ensuite, pire que ces connards tout azimuts, il y a ceux qui (les) instrumentalisent.
Pire, parce ce que celui qui instrumentalise est à minima dans une démarche semi consciente...
------
Ici, on ne sait pas ce que va devenir un post.
Ceux qui osent répondre aux "casse couilles" sont désignés comme casse couilles par d' autres "casse couilles". Qui casse les burnes de l'un, réjouit le coeur de l'autre.
-----
C'est la vie testiculaire standard (de blues) des valseuses pendouillantes balochardes roubignolesques ....
(de mes deux :lol: )
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 17 Mai 2012 20:29, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar roger pils » 17 Mai 2012 20:27

J'ai bien compris ou tu voulais en venir mais vraiment c'est incroyable la façon de tous mélanger de trouver des polémiques ou il devrait en aucun cas en avoir. Je trouve méprisable et condamnable les propos hors sujet et haineux. La connerie est une chose mais malheureusement cela est bien pire. Personne ne sort grandis a se vautrer dans la fange.
roger pils

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mai 2012 20:32

roger pils a écrit:J'ai bien compris ou tu voulais en venir mais vraiment c'est incroyable la façon de tous mélanger de trouver des polémiques ou il devrait en aucun cas en avoir. Je trouve méprisable et condamnable les propos hors sujet et haineux. La connerie est une chose mais malheureusement cela est bien pire. Personne ne sort grandis a se vautrer dans la fange.
La facilité envoie dans la fange.
On y fout tous un peu les pieds... hélas: on nous fabrique un monde de fange comme modèle dominant.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 17 Mai 2012 20:39, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar roger pils » 17 Mai 2012 20:38

Perso je pense que l'on est pas obliger de s'y plonger surtout quand certain se complaise a s'y vautrer. Quand a ce surveiller cela n'est pas a la portée de tous,la preuve.
roger pils

Messagepar danl » 18 Mai 2012 08:13

:shock: Ahh, que ca fait plaisir de lire les échanges "de vieux qu'on d'l'age"!!! tiens... je lis ca en écoutant la reédition Barclay de Boulou 64/74, Jazz in Paris chez Universal, c'était ce que j'écoutais quand j'avais 15 ans en 65...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 18 Mai 2012 10:45

roger pils a écrit:C'est impressionnant comme un post que je juge anodin peut évoluer(je dis anodin car j’étais loin de penser que les réponses seraient de cette sorte). Je partais d'un avis personnel a savoir que je trouvais que le site était moins actif(en se moment) point barre. Et là ont se retrouve a parler de "gitans que certain haïsse, de cocos et de Mélanchon que l'on aimerait voir disparaitre, d' arien norvégien. Merde messieurs prenez vos goutes.

Ha.. ha... ha... Et bien tu as retrouvé ton ami Alain et ses interventions à la fois modeste, pas du tout egocentriques et surtout très constructives.
T'as perdu une occasion de te taire Roger on dirait. :roll:

Alain n' a qu'à créer son propre Forum comme çà personne ne pourra le contredire. :lol: IL faudrait une page par message pour caser son ego démesuré.

Moi c'est çà qui m'emmerde en ce moment sur ce forum, çà finit toujours en discussion politiques à deux balles.

Bon week-end
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar roger pils » 18 Mai 2012 10:55

j'en ai bien l'impression mais tout de meme....Je pense que je me contenterai désormais de parler uniquement de jazz.
roger pils

Précédent

Retour vers Blabla généralisé