GuitareJazzManouche. com

Révélation sur l'origine des Manouches

comme son nom l'indique

Re: Révélation sur l'origine des Manouches

Messagepar Mitch » 29 Mars 2012 18:49

salut, ta thèse commence en parlant du Baro Devel "le grand dieu" des manouches or il me semblait que Baro Devel était au contraire le diable ?

il y a une vie avant les grecs et les romains, au hasard : mésopotamiens, sumériens, Inde en effet...

d'ailleurs le terme et concept de "Barbare" vient sauf erreur des grecs, pas des romains. Décliné en Goy par les juifs, Gadjés par les manouches, Gaijin par les japonais...

Savais-tu que les aborigènes d'Australie était la plus ancienne culture du monde toujours en vie, ils sont là depuis au moins 60 000 ans (peut-être même 100 000 ans) ? Ils ont une cosmogonie très développée, connue l'ère des mammifères géants, inventé le premier instrument à vent du monde connu (le ydaki / didjeridoo), sont capables de télépathie, de s'orienter dans des territoires nus et grands comme un département français, d'y partir seul et revenir à leur point de départ 3 semaines après (walkabout)...

Alors les ariens...

Désolé je divague total :lol: il faut lire ton travail pour se faire un idée mais... 440 pages quand même :lol: :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar jjloco » 29 Mars 2012 18:59

mais non enfin! "Tout le monde" (je parle des gens un tant soit peu sérieux) sait qu'à l'origine le terme ne désigne pas les "blonds aux yeux", c'est les nazis qui ont repris ce terme à leur sauce. D'une manière générale, les gens qui ont une vision eurocentrée de l'émergence de "la civilisation" sont des incultes. Change de fréquentations!

A part ça: tu demandes à The Dude de faire ce que tu ne fais pas toi-même. Réponds donc par oui ou par non à la question: défends-tu l'idée selon laquelle Noé et Abraham étaient des Roms.
jjloco

Messagepar jjloco » 29 Mars 2012 19:17

jjloco a écrit:mais non enfin! "Tout le monde" (je parle des gens un tant soit peu sérieux) sait qu'à l'origine le terme "aryen" ne désigne pas les "blonds aux yeux", ce sont les nazis qui ont repris ce terme à leur sauce. D'une manière générale, les gens qui ont une vision eurocentrée de l'émergence de "la civilisation" sont des incultes. Change de fréquentations!

A part ça: tu demandes à The Dude de faire ce que tu ne fais pas toi-même. Réponds donc par oui ou par non à la question: défends-tu l'idée selon laquelle Noé et Abraham étaient des Roms.
jjloco

Messagepar MS440p » 29 Mars 2012 19:33

Et ouais je sais bien, c'est une grosse lecture, et j'ai pourtant réduit au maximum, j'ai réduit l'équivalent de plus de 3000 pages, c'est pas simple à lire. D'autant que je ne suis pas certain d'avoir présenté mon travail correctement (thèse, hypothèse, théorie, science fiction, ou roman).

Je ne suis pas étonné concernant les aborigènes d'Australie, je n'ai pas poussé jusque qu'a eux mais il y à bien eu plusieurs types de civilisations, différentes les unes des autres, chacune d'elle avait développé une compétence. Mais le racisme semble les avoir décimé, il semble que malgré les préjugés, il y eu des origines différentes dans le nord de l'Inde, et qu'ils vivaient en paix. Il y avait peut-être aussi un lien avec le Japon c'est fort possible mais je me suis arrêté là, parce que déjà à 440 pages.

Autrement je confirme pour Barro Devel, il s'agit bien de Dieu chez les Manouches.
MS440p

Messagepar Djanrigolo » 29 Mars 2012 19:39

Comme on dit en Aborigenie, y'a les bons à rien et les bons Aryens...
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar MS440p » 29 Mars 2012 19:49

jjloco a écrit:
jjloco a écrit:défends-tu l'idée selon laquelle Noé et Abraham étaient des Roms.

Je pense que les Roms, Abraham et Noé, viennent d'une même civilisation, en Inde. Maintenant est-ce que l'on peut dire pour autant qu'ils étaient tous Roms, je n'en sais rien. Je pense juste que le parcours d'Abraham correspond avec ces populations qui se sont déplacé après l'asséchement du fleuve Sarasvatî.

Mais je sais aussi que le terme "Rom", à une très forte valeur symbolique puisqu'il signifie "l'Homme", c'est à dire le géniteur ; le père.
Dernière édition par MS440p le 29 Mars 2012 21:16, édité 2 fois au total.
MS440p

Messagepar rob » 29 Mars 2012 19:55

Latscho diewes @MS440p je lit ce que tu a ecries mais je nais pas tout fini
http://www.marodrom.net
rob

Messagepar MS440p » 29 Mars 2012 20:13

C'est très historique, mais je pense que tu vas voir des choses intéressantes, j'ai certainement fait des fausses notes, mais j'ai presque rien écrit, c'est ce qui à de plus important. Tu me diras ce que tu en penses, bonne lecture Rob.
MS440p

Messagepar Joli Gadjo » 29 Mars 2012 22:19

Au moins ça a le mérite d'être intriguant...
Au fait, j'ai du le rater: tu nous a déjà expliqué ta relation par rapport au sujet et tes lettres de créance?
-JG
Joli Gadjo

Messagepar selmerabretelles » 29 Mars 2012 22:52

Joli Gadjo a écrit:Au moins ça a le mérite d'être intriguant...
Au fait, j'ai du le rater: tu nous a déjà expliqué ta relation par rapport au sujet et tes lettres de créance?

et BAM!!!!
selmerabretelles

Messagepar Djanrigolo » 29 Mars 2012 23:58

Ouaip, et aussi t'utilises quoi comme mediator?
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar MichMich » 30 Mars 2012 00:23

Mitch a écrit:salut, ta thèse commence en parlant du Baro Devel "le grand dieu" des manouches or il me semblait que Baro Devel était au contraire le diable ?

Baro = grand
devel = dieu
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar zoroastre » 30 Mars 2012 06:25

Vous avez dégoté un champion du monde :!:

Sinon lol:
Mitch a écrit:sont capables de télépathie

:lol: :lol: :lol:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Mitch » 30 Mars 2012 09:33

Qu'est-ce qui te fait rire Zoroastre ?

Tu ne connais pas cette culture...

Si un jour tu vas en Australie (dans le pays, pas le parcours du touriste en 10 jours hein...) tu sentiras de toi-même un pays mystique, je te jure.

Je parle de çà, j'étudie pas particulièrement le sujet, j'en suis pas un fanatique mais je sais que chez les aborigènes quand un gars part plusieurs jours en chasse certains sentent dans le quart d'heure le retour de cette personne. Etrange non ? et je te parle pas du mec qui rentre pour le déjeuner :lol:

Rupert Sheldrake : je pense que c’est un sujet tabou. Il est extraordinaire que les scientifiques qui prétendent être rationnels ou rationnalistes deviennent extraordinairement irrationnels lorsqu’il s’agit de télépathie. La confiance en les preuves part aussitôt en fumée. Cela réveille souvent de profondes émotions et je me demande souvent pourquoi la possible existence de la télépathie dérange autant les gens. Pourquoi est-ce quelque chose de si profondément dérangeant ? Je crois que les raisons sont historiques. Elles remontent au moins au siècle des lumières où la volonté était de faire avancer la science et la raison et de rejeter la religion et la superstition, la crédulité, le folklore etc... Ainsi la télépathie, à cette époque on n’appelait pas ça télépathie, mais d’une certaine façon, ces phénomènes psychiques ont été rejetés dans la catégorie superstition et depuis lors, les gens rationnels sont supposés ne pas y croire. Je pense que c’est pourquoi (en tant que fait sociologique) que vous ne trouverez pas d’articles sérieux à ce sujet dans les grands journaux ou sur les programmes horizon de la BBC car c’est inacceptable pour le discours rationnel et les gens instruits - pas seulement les scientifiques mais la plupart des diplômés universitaires - savent qu’ils sont censés faire partie de ce projet « d’éclaircissement » et, au moins en public, sont supposés nier la télépathie ou, du moins, de ne pas en parler. La sanction sinon est d’être considéré comme crédule, superstitieux ou stupide et personne ne veut perdre son rang intellectuel. Alors je pense que ce tabou a été établi assez tôt et qu’il est toujours en place depuis lors. Si vous regardez les controverses de la fin du 19ème siècle, vous verrez que ce sont les mêmes qu’aujourd’hui, le même type d’arguments. Les gens pour disaient « voici les preuves ». Les gens contre « ce n’est pas possible, les preuves ne sont pas crédibles ». C’est très étrange en science comme des idées nouvelles sont tout à fait acceptables. Par exemple, David Deutsch, un physicien d’Oxford a écrit un livre sur le voyage dans le temps. Il a aussi écrit un livre sur les univers multiples, l’idée qu’à chaque observation physique l’univers se divise et qu’il y a des milliards, des trillions, des quadrillions d’univers parallèles complètement inobservés. Il bénéficie d’une place respectable en physique à Oxford. Il n’y a aucune preuve de son postulat et cependant, c’est assez toléré en physique. Pourtant, au sujet de la télépathie, David Deutsch dit à peu près la même chose que Lewis Wolpert. « Ce sont des âneries, pas le moindre soupçon de preuves. ». Je sais qu’il n’a pas étudié les preuves mais pourtant la même personne peut avoir des théories complètement folles sur les univers paranormaux et malgré tout, ce tabou total de la télépathie coexiste au sein du même individu.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar MS440p » 30 Mars 2012 09:57

Il est probable que certains anciens peuples et notamment les Celtes, aient pratiqué l'hypnose des millénaires durant. Et qu'ils aient abouti à des connaissances spécifiques qui se sont perdus à cause des guerres.
MS440p

Messagepar KaMi » 30 Mars 2012 10:50

Oui, d'ailleurs perso maintenant j'utilise des poussins chez moi pour plein d'activités diverses depuis que les travaux très sérieux de ce chercheur ont été mis en évidence par tous les instituts encore plus sérieux que le Serious International Institut : j'ai réglé le thermostat de mon four sur la patte gauche de Poupo, mon poussin iroquois ; plus il lève la patte et plus la cuisson est moelleuse, puisque qu'une véritable symbiose s'est réalisée entre le four et celui-ci, et je crois qu'on peut maintenant parler de télépathie-matière. D'après une expérience complètement scientifique de ma part, je crois qu'on peut enfin affirmer que mon four lui-même est capable d'intéragir avec le poussin, et lui envoyer lui-même des signes en lui faisant croire que le poussin est son constructeur. J'ai remarqué qu'en criant "Brandt, Brandt, Brandt" la cuisson de mes plats était encore meilleure. Le seul bémol est que mon four se refuse maintenant de cuire toute forme de volaille : on peut parler de télépath-empathie, voire, en cas de cuisson d'une pâte de pizza, de télépathempathie-en-pâte.
D'ailleurs un conseil que je vous donne, c'est de laisser tomber comme je l'ai fait les accordeurs électroniques, j'ai accroché sur mon sillet une araignée qui est capable de traduire les fréquences de chaque corde, et d'influer la matière en faisant tourner elle-même les cordes pour l'accorder. Et le "plus", c'est qu'avec ses papattes, elle me fait signe quand je suis accordé !
Dernière édition par KaMi le 30 Mars 2012 11:38, édité 1 fois au total.
KaMi

Messagepar boris » 30 Mars 2012 11:03

excellent kami
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Mick Tarbot » 30 Mars 2012 12:35

MS440p a écrit:Je viens de placer le fichier sur un site de téléchargement :

http://www.2shared.com/document/h4Sdjeh ... _0312.html

tres bon ton bouquin,ca se lit vite et facile (comme du san antonio ou du Schiller);j'en suis a la page 277 sur la cause du dépeuplement quasi total des puissantes cités mayas.
a+
Mick Tarbot

Messagepar kiki » 30 Mars 2012 13:24

j'ai rien compris, je ne sais même pas de quoi il parle ??????
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé