GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar kiki » 22 Nov 2011 17:42

franky a écrit:c'est vraiment degeulasse :twisted:

Je confirme !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar grozob » 22 Nov 2011 18:42

mais non ce n'est pas dégueulasse quand un musicien tres connu emprunte une guitare a un luthier et qu'il ne lui paye pas ca s'apelle du sponsoring,c'est pas du vol.
grozob

Messagepar kiki » 22 Nov 2011 19:00

grozob a écrit:

mais non ce n'est pas dégueulasse quand un musicien tres connu emprunte une guitare a un luthier et qu'il ne lui paye pas ca s'apelle du sponsoring,c'est pas du vol.

Ça s'discute !
kiki

Messagepar zboubette » 22 Nov 2011 19:06

Ça se discute oui, en même temps combien de holo sont vendues depuis qu'e Adrien et bibi en ont une? ;-)
zboubette

Messagepar padrig » 22 Nov 2011 19:28

si quelqu'un me vole ma guitare, c'est deux bonnes mornifles dans les zygomatiques :lol:

aaaaaahhhhh........le brave petit ! tiens , ça m'émeut de voir qu'y a encore des loulous qui ont ont de la mentale ! merde......j'ai une poussière dans l'oeil .....

oui si c'est un bon musicien, je serais magnanime...

oooooohhhhhhh.............ben non ! ça commençait bien , et puis hop , la pirouette !

je ne viserai pas les oreilles, histoire de ne pas lui décoller les tympans

rooooohhhhh..........la déception ! si c'était pour en arriver la , fallait rien dire !
padrig

Messagepar grozob » 22 Nov 2011 19:30

quand un luthier laisse partir un musicien(tres connus) avec une de ses guitares il sais ce qu'il fait,la connerie c'est de ne pas lui faire signer un contrat avant parce que c'est vrai aussi qu'il y a certains musiciens(tres connus) qui ont un contrat avec un luthier,qui en font trois autres dans la foulée en leur prometant monts et merveilles du genre:tu vas voir mon frere ta guitare je vais jouer avec a Samois aux USA partout dans le monde tu vas avoir des commandes pour trois ans et puis qui la revendent la semaine d'après...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Nov 2011 19:40

ben voyons... :? vous déconnez ou quoi ?

Le mec il vient dans le stand, il te dit elle est bien chouette ta guitare, je te l'achète, il se casse avec et tu lui "cours" après des années, pace que t'es patient et pas flicard pour lui faire comprendre que tu lui a pas donné et que de surcroit il ne parle de toi nulle part ? (rien a foutre de chez rien à foutre, limite il rigole de ta naïveté ou il la revend pour aller en "promettre l'achat d' une autre ailleurs).... pis quoi encore. NON >>>
C'est du vol point barre.Pire, c'est le vol d'un guitare, pas d'un frigo ou d'une bobine de cuivre
(entre passionnés d'une même musique en plus) On bouffe pas sur le dos des gens comme ça.
Ça peut pas exister ça.Le mec il respecte même pas le caractère précieux de l'objet guitare et de ceux qui le font naître pour son propre bonheur et mode de vie.C'est la honte.

Une opération de sponsoring ç 'est une contractualisation, rien à voir. Ya pas à donner des excuses grozob même si tu décris pas mal la situation.Ces connards narcissiques n'ont plus a faire ça. D'être des" kadors" ouaf, ouaf, coucher panier....ne leur donnent pas tous les droits. Surtout qu'ils savent qu'un Luthier n'a pas envie de faire de vagues, ce qui est encore plus pourri.Ça me serait arrivé à moi , je lui fait sa pub au cem: droit dans les yeux.Je gueule pendant un concert que c'est un gros voleur (je le sponsorise 8) Normal)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 22 Nov 2011 19:58, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 22 Nov 2011 19:56

.Ça me serait arrivé à moi ,Je gueule pendant un concert que c'est un gros voleur

oh non , pas ça !

enfin alain , un homme de ton age , de ton expérience , qui a travaillé en banlieue à risque , qui a gravi des montagnes , comment peux tu nous faire croire que tu vas juste l'invectiver aussi platement et qu'en plus tu vas te faire lourder par les videurs ?

non , la vérité , c'est que tu vas monter sur la scène , lui filer une grande tarte , reprendre ta guitare , claquer le beignet aux deux videurs sur ton passage , te farcir la caisse à l'entrée et remonter dans ta guinde avec un rictus de démoniaque ! la tu déboucheras une boutanche de djack , tu t'allumeras une pipe de crack et tu démareras en trombe en balançant des gravillons sur toutes les autres bagnoles garées la avec gene vincent à donf et ton majeur haut tendu par la fenètre !

hein ? c'est comme ça que tu vas faire ? hein ?

ah ah ah , tu me rassures mon lascard ! j'ai bien failli te croire avec ton " monsieur , vous z'ètes qu'un gros voleur........" ah ah ah la honte !

sacré alain va , tu m'as fichu le traczir avec ton histoire de tarlouze ! :lol:
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Nov 2011 20:14

enfin alain , un homme de ton age , de ton expérience , qui a travaillé en banlieue à risque , qui a gravi des montagnes , comment peux tu nous faire croire que tu vas juste l'invectiver aussi platement et qu'en plus tu vas te faire lourder par les videurs ?

Genre je coupe la corde de mon second de cordée pour lui piquer vu qu'elle est toute neuve.

Crois moi padrig, je gueule très fort et j'explique en plus et ça arrête le concert, t'inquiète ya personne
qui va me taxer de tarlouze. Je l'appelle pas Monsieur, mais "ce monsieur" tu saisis la nuance
Après ça fait ce que ça fait, mais " l'affiche est collée ".Me fais défoncer la gueule après, m'en tape.
Ça fait plus mal qu' un coup de pioche, crois moi. je l'ai déjà fait :evil: une fois au salon de la musique pour un autre raison... Enfin voilà l' idée du vol d' une guitare de la part d'un guitariste à un autre guitariste ça me met un peu les boules. ( c'est sexuel comme agression)
En plus le type a été relancé plusieurs fois pour s'acquitter de sa dette... tu parles...
pisse plutôt dans un violon. Donc c bon.
(sinon elle est chouette ta 103)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar kiki » 22 Nov 2011 21:00

zboubette a écrit:Ça se discute oui, en même temps combien de holo sont vendues depuis qu'e Adrien et bibi en ont une? ;-)

Oui, mais à condition que ce soit dans le contrat. Si le mec revend la guitare 2 jours après, c'est autre chose..
kiki

Messagepar franky » 22 Nov 2011 21:08

grozob a écrit:

le sponsoring c'est un contrat entre le luthier et le musicien .ce qui n'est pas le cas ici
franky

Messagepar danl » 23 Nov 2011 08:38

Une anecdote racontée par un ami luthier;
Un jour un luthier voit arriver un musicien connu désireux d' une jolie guitare...puis dans la négo. du prix, le zico lui dit "écoutes, avec le nom que j'ai, si tu me fais cadeau de cette guitare, je te promet un retout d'au moins 30 clients nouveaux"..
Le luthier lui fait la rép. suivante.."écoutes, je te propose autre chose; tu me paies la guitare cash, et à chaque fois qu'un client m'achéte une guit. de ta part, je te donnes un billet....ainsi jusqu'à la valeur d'achat...."
Evidement, toute ressemblance avec des personnages connues ne peut être que le fruit du hasard.......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar danl » 25 Nov 2011 09:36

Plus de news de ce vol de guit.?
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar alex42 » 25 Nov 2011 13:31

si quelqu un vole un objet dont la valeur marchande est de plus de 2 dihram, on doit lui couper la main.

si le voleur hurle quand on lui coupe la main il faudra lui couper la langue.

par la suite rien n empeche de lui couper la bite....pour le plaisir.

.
alex42

Messagepar straïn » 25 Nov 2011 18:48

alex42 a écrit:si quelqu un vole un objet dont la valeur marchande est de plus de 2 dihram, on doit lui couper la main.

si le voleur hurle quand on lui coupe la main il faudra lui couper la langue.

par la suite rien n empeche de lui couper la bite....pour le plaisir.

.

Oh putain !
Là c' est le fou rire :lol:
straïn

Messagepar mifl » 25 Nov 2011 18:56

et si le voleur vole une femme
on coupe quoi en premier ?
ma main ou la teub ???? lol
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar Reyves » 25 Nov 2011 19:46

danl a écrit:Plus de news de ce vol de guit.?

Si ou plutot pas vraiment, j'ai eu un "musicien reconnu" qui le connait bien. Il lui a teléphoné, ce qui a rétabli la communication. Il m'a rapelé mais il est vraiment à coté de ses pompes, il est mito et me raconte n'importe quoi, il m'assure descendre ce WE sur Lyon pour me règler en main propre, je n'en crois pas un mot, mais j'attends samedi, après, c'est l'huissier, mon assurance prend en charge des frais. Voila 6 semaines qu'il joue avec ma gratte....
Reyves

Messagepar boris » 25 Nov 2011 22:56

mifi tu veux mon doigt?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar JR » 26 Nov 2011 01:44

Pfff, C'est bien triste... :?
Qu'on vole des Banquiers, encore passe... Mais des musiciens... :applause: :mrgreen: :arrow:
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar danl » 26 Nov 2011 07:31

merci Reyves de tes news, je souhaite vraiment que ca s'arrange pour toi. :wink:
Je pense que tu as bien fais de mettre ca ici, même si ce forum n'a pas la bonne réputation, au moins, il est lu par pas mal de monde.
danl

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé