franky a écrit:c'est vraiment degeulasse
Je confirme !
grozob a écrit:franky a écrit:c'est vraiment degeulasse
mais non ce n'est pas dégueulasse quand un musicien tres connu emprunte une guitare a un luthier et qu'il ne lui paye pas ca s'apelle du sponsoring,c'est pas du vol.
si quelqu'un me vole ma guitare, c'est deux bonnes mornifles dans les zygomatiques
oui si c'est un bon musicien, je serais magnanime...
je ne viserai pas les oreilles, histoire de ne pas lui décoller les tympans
ben voyons...mais non ce n'est pas dégueulasse quand un musicien tres connu emprunte une guitare a un luthier et qu'il ne lui paye pas ca s'apelle du sponsoring,c'est pas du vol.
.Ça me serait arrivé à moi ,Je gueule pendant un concert que c'est un gros voleur
enfin alain , un homme de ton age , de ton expérience , qui a travaillé en banlieue à risque , qui a gravi des montagnes , comment peux tu nous faire croire que tu vas juste l'invectiver aussi platement et qu'en plus tu vas te faire lourder par les videurs ?
zboubette a écrit:Ça se discute oui, en même temps combien de holo sont vendues depuis qu'e Adrien et bibi en ont une?
grozob a écrit:franky a écrit:c'est vraiment degeulasse
mais non ce n'est pas dégueulasse quand un musicien tres connu emprunte une guitare a un luthier et qu'il ne lui paye pas ca s'apelle du sponsoring,c'est pas du vol.
alex42 a écrit:si quelqu un vole un objet dont la valeur marchande est de plus de 2 dihram, on doit lui couper la main.
si le voleur hurle quand on lui coupe la main il faudra lui couper la langue.
par la suite rien n empeche de lui couper la bite....pour le plaisir.
.
danl a écrit:Plus de news de ce vol de guit.?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)