Salut Christophe,
vraiment intéressant ce travail que tu mènes. G des ptites questions à te soumettre:
quel type de table de mix (des années '80) as-tu utilisé ?
Avec quel "magnéto" enregistrez-vous ?
Merci.
Gadjo_des_Ardennes a écrit:Salut Christophe,
vraiment intéressant ce travail que tu mènes. G des ptites questions à te soumettre:
quel type de table de mix (des années '80) as-tu utilisé ?
Avec quel "magnéto" enregistrez-vous ?
Merci.
Sifseb a écrit::aclame:
j'ai vu que c'est un micro qu'on peut trouver assez facilement et pour pas trop cher,
Bravo en tout cas ! ça sonne !
Sifseb a écrit:Merci pour les références de prix, y 'en a un qui était complet qui vient de nous passer sous le nez sur ebay, pas habitué aux enchères, je savais pas qui y avait des gars au taquet pour enchérir a la dernière seconde![]()
Le transfo c'est bien le truc rond noir et rouge ?
Benjazz94 a écrit:sympa le son.
sur it had to be you ça souffle pas mal ça doit être dû la mixette du 4 piste yam ?
Il me semble entendre le stimer vers la fin du medley. tu as repiqué l'ampli avec le melodium, je suppose.
j'aime beaucoup le petit son overdubé sur les mandolines de tes parents. Comment s'appelle le morceau original?
en tout cas c'est chouette
Benjazz94 a écrit:C'est vrai qu'on est tellement habitué au côté cristallin du numérique que dès qu'il y a un peu de souffle on est, auditivement parlant, surpris aujourd'hui.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)