GuitareJazzManouche. com

Mon premier album "Waiting for B" / Zboubette

comme son nom l'indique

Re: Mon premier album "Waiting for B" / Zboubette

Messagepar LiebesTraum » 17 Août 2011 23:07

Marrant ton trip ! Tu voudrais pas imiter ta femme par hasard ? Genre elle accouche de son premier enfant et toi de ton premier album en même temps :lol: :oops:
En plus l'album qui s'appelle "Waiting for B" : Baby ou un prénom qui commence par B ,?!!! :applause:

Non sans déconner , j'aime bien ce que tu fais ! J'ai lu ton livret , c'est simple et sincère ! T'as raison de tenter ça !
Je vais surement le prendre sur iTunes , histoire de t'écouter en mode studio !

:applause:
“ Jazz is not Gypsy music, but we play it in our own way. Nobody else plays jazz like we do.” — Jan Limberger.
LiebesTraum

Messagepar Mitch » 17 Août 2011 23:12

Et ben moi je l'ai eu an avant-première :P et il passe très bien ce cd, du bon zboubette comme on l'aime :wink: Franchement vous serez pas déçus
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar maxounet » 17 Août 2011 23:15

Félicitations...............Je te prend un cd aussi :wink:
maxounet

Messagepar zboubette » 17 Août 2011 23:40

bon les gars, franchement, vous avez pas envie de vous casser le cul à graver vos cd, pas vrais? bah prenez les 2 versions mp3 et CD !!! :mrgreen:

nan mais j'rigole pas :P
zboubette

Messagepar straïn » 18 Août 2011 00:12

zboubette a écrit:Elle est trop belle, et ma femme c'est la meilleure

Félicitation aux heureux parents.
Pour le CD t ' inquiètes c' est quand tu as le temps :wink:
straïn

Messagepar noel22 » 18 Août 2011 10:01

Et hop !
Acheté ce matin ...
Super boulot et excellentes reprises ! que du bonheur.
Bravo à toi et félicitation pour la petite famille qui s'agrandie ...
noel22

Messagepar zboubette » 18 Août 2011 13:44

merci les gars pour les messages !

paypal me dit de confirmer l'adresse, mais ne m'envoie pas de mail à cette fameuse adresse... mouai...

Allez, je pars à la mat, bises ;-)
zboubette

Messagepar zboubette » 22 Août 2011 15:12

bon bah c'est vraiment la galère avec Paypal, je comprends rien pourtant je ne suis pas né de la dernière pluie sur le net, mais là c'est d'un chiant et myspace verrouille des trucs,
bref, désolé mais je pense que c'est mort pour le vrai cd, y aurait bien Ebay :D ou par chèque mais je sais très bien que c'est trop chiant pour ce pauvre petit truc.
Désolé les gars, à ceux qui passent sur Paris, en concert, ou ceux qui veulent mon adresse? la voici: ROBERT Aurélien , 38 rue de l'Ermitage, 93100 Montreuil, pour les motivés, ce sera avec plaisir.
zboubette

Messagepar zboubette » 24 Août 2011 13:48

gadjonico a écrit:Bravo!!!J'ai écouté sur le myspace ce matin..... c'est vraiment bien!!!! J'aime beaucoup le "caravan"!! :aclame:

bah alors achète-le que je me paye une île déserte au fin fond de l'océan indien vite fait :D

Sans dec merci Nico, je vais essayer cette année de démarcher vraiment et en espérant par chez vous :P
zboubette

Messagepar zboubette » 25 Août 2011 23:32

PAYPAL fonctionne parce que j'ai bien niqué myspace, qui verrouille toute vente de produit, même des cds, sachant que paypal ça fait pas vraiment vente de cd :D

donc, y en a qui m'ont demandé, je me suis cassé le *** dans les codes html sur myspace et l'enregistrement paypal pour ça, et j'aurai le plaisir de l'envoyer en plus, tout ça pour 12€, c'est pas beau ça? :D

tout est sur le myspace
zboubette

Messagepar all of moi » 26 Août 2011 00:14

je viens d'écouter le dinette sur le myspace, la vache le boulot bravo c'est hyper pro !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar zboubette » 26 Août 2011 00:16

en fait je crois que paypal ça marche pas :(

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zboubette

Messagepar zboubette » 26 Août 2011 00:19

all of moi a écrit:je viens d'écouter le dinette sur le myspace, la vache le boulot bravo c'est hyper pro !

merci all of moi :D
zboubette

Messagepar all of moi » 26 Août 2011 00:31

non rectif je viens de tout écouter et tout est du même niveau, je suis bluffé :shock: vraiment bravo
Comme je suis moins bop et jeu out j'ai moins apprécié brain's discussion mais ça c'est histoire de goût.
Sinon juste une petite remarque comme ça : j'ai l'impression que t'as de très grosses dispositions sur les variations rythmiques et le jeu en accord (ou juste en octave). Tu devrais en user et en abuser parce que ça dépote mon pote :aclame: :D
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar zboubette » 26 Août 2011 00:48

all of moi a écrit:non rectif je viens de tout écouter et tout est du même niveau, je suis bluffé :shock: vraiment bravo
Comme je suis moins bop et jeu out j'ai moins apprécié brain's discussion mais ça c'est histoire de goût.
Sinon juste une petite remarque comme ça : j'ai l'impression que t'as de très grosses dispositions sur les variations rythmiques et le jeu en accord (ou juste en octave). Tu devrais en user et en abuser parce que ça dépote mon pote :aclame: :D

certains m'ont fait la reflexion inverse, genre construction de chorus etc..., ça dépend des jours en fait, j'men fous mais bon, on peut pas plaire à tout le monde, je sais que pour les fans de plans qui arrachent, ça les saoulent ce genre de trucs, pas assez technique, ou chai pas, mais ils m'ont fait me poser des questions, que veux tu :D
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 26 Août 2011 04:34

Grand bravo la zoubette ! :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar zboubette » 26 Août 2011 07:46

Merci le mec bien, en fait ça marche le paypal !!!!!! même si tout le monde s'en fout, moi je suis content, le plaisir de s'en sortir tout seul, yes!
zboubette

Messagepar Ju » 26 Août 2011 09:39

ha ba c bon alors pour les vrais CD !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zboubette » 26 Août 2011 10:19

bon le lien au début
zboubette

Messagepar Elie » 03 Sep 2011 15:21

j'ai acheté sans regret ! Bravo
Elie

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé