Mon post n'appellait pas de commentaire particulier.
danl a écrit:Ben ca alors, je fais parti du dernier 1/4 qui n'est pas fâché avec Alain, d'ailleurs, moi j'suis fâché avec personne!!! y a juste un paquet de gens ici que je ne suis pas tenté de cotoyer en lisant leuts écrits, mais finalement c'est sûrement ce qu'on appelle des préjugés!!!!
AllezAlainRockOn a écrit:Mon post n'appellait pas de commentaire particulier.
Donc tu parles de moi et je ferme ma gueule quoi.![]()
Okay, sur ce post, je vais faire ça.
Mitch a écrit:Django n'a jamais inventé le jazz manouche !
(...)
Lui et Grappelli ont en effet inventé une forme de JAZZ originale, différente du modèle américain. On peut dire "Jazz français"
Mais Django n'a pas besoin du jazz manouche. Lui c'était un manouche qui faisait du JAZZ.
je m'emporte mais c'est un point capital
cedric a écrit::danl a écrit:Ben ca alors, je fais parti du dernier 1/4 qui n'est pas fâché avec Alain, d'ailleurs, moi j'suis fâché avec personne!!! y a juste un paquet de gens ici que je ne suis pas tenté de cotoyer en lisant leurs écrits, mais finalement c'est sûrement ce qu'on appelle des préjugés!!!!
Moi non plus je suis pas faché avec qui que ce soit à connaissance et je suis donc dans la meme categorie que toi
AllezAlainRockOn a écrit:Mon post n'appellait pas de commentaire particulier.
Donc tu parles de moi et je ferme ma gueule quoi.![]()
Okay, sur ce post, je vais faire ça.
Bah désolé mais au départ je parlais d'abord de Vincentt. Puis de Yann. Puis de toi (un peu).
AllezAlainRockOn a écrit:ha si.. encore ça >
Il ne suffit pas de créer une rubrique pour que les gens y aillent et
ne viennent plus semer, pour certains, leur merde ou leur remarques
désobligeantes là où quelques uns le souhaiteraient. Justement parce
que ça n'aurait plus rien de désobligeant et gâcherait leur plaisir désuet.
Ça ne fonctionne pas comme ça.
Il y a longtemps que je n'ai plus ce genre de naïveté personnellement.
AllezAlainRockOn a écrit:Cedric j'ai jamais vu Spatzo cracher sur personne.
II avait trop la classe pour ça.
Mitch a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Cedric j'ai jamais vu Spatzo cracher sur personne.
II avait trop la classe pour ça.
humm pardon mais laisse moi rire !
Tu ne dois pas fréquenter le forum depuis très lontemps alors![]()
Spatzo malgré tout le respect que j'ai pour lui (il connaissait très son Django mais ce n'était pas le seul) se prenait pour dieu le père, toujours à dicter la bonne parole.
Klhnikov a écrit:Ha tiens j'avais pas vu les réponses ... Bon bah -1 pour moi alors mais ou ai je bien pu lire cette erreur... ?
Ca serais pas une confusion dans laquelle de nombreux auteurs seraient tombés ? ou y a que moi qui n'ai rien pané ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)