GuitareJazzManouche. com

rosenberg trio a tokyo

comme son nom l'indique

Re: rosenberg trio a tokyo

Messagepar alex42 » 27 Nov 2010 15:05

hey desole j ai un peu etendu les accord la :wink:

le JAPON et les JAPONAIS n ont qu un mot a vous dire a vous 4...........le rosenberg quatuor .......

REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(vite)

MINA GA ANATA TACHI O DAI SUKI..!!! ( c est la phrase qui resonne a tokyo quand on prononce le nom de rosenberg aujourdhui).....love love xoxo
Dernière édition par alex42 le 27 Nov 2010 15:19, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 27 Nov 2010 15:14

Arigato gozaimaaaaaaaaaaaasu :aclame: :aclame: :aclame:

C'est vrai, j'ai fait le con direct j'ai resservi un verre a une créature en face de moi à Nagoya. Mais elle était trop jolie, quel Français je fais, incorrigible !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 27 Nov 2010 15:22

faut des annees pour apprendre la chose la plus simple :) on n y echappe pas..

ne sert jamais une femme au japon........JAMAIS.....elles ont une technique incroyable, elle font ce que le protocole exige sans jamais rechinier.

si toi le gaijin tu viens les liberer du protocole.............ba tu deviens leur nouveau protocole. :lol: :lol: et c a c est pas bon..(d ailleur tu a remarquer quand un gros con a dis reunissont les table tu va voir le froid que ca va jeter :lol: :lol: ,,j sais d quoi je parle quand meme tu remarquera que je savait exactement ce qui se passerait,c est pas nouveau pour moi tout calol)

tu a remarquer les femmes servent tout le monde..............sauf moi :lol: :lol: les droit de l homme l egalitee de la femme etc..etc...mon vieux j en ai trop parler du coup,il se sont dis c est cool celui la ca va etre notre esclave vu qu il a pas envie de manquer de respect on va le pourir :mrgreen: :mrgreen: (logique) bah je dois me servir tout seul maintenant :shock: :shock:

vie de merde :lol: :lol:
alex42

Messagepar pfeuh » 27 Nov 2010 16:28

Yo,

alex42 a écrit:qui en plus tout le dimanche est capable de jouer 7 heures d affiler sans sans se plaindre

Y'en a qu'ont de la chance... J'ai plein de potes avec qui jouer, mais pas le dimanche, leurs gonzesses supportent au mieux une répète par semaine. :evil: Sinon, c'était vraiment sans sono la soirée? :shock: Y'a qu'avec le fado au Portugal que j'ai vu ça... Normal, il faut un public respectueux, on ne trouve pas ça en France. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Super Mario Maccaferri » 27 Nov 2010 16:47

pfeuh a écrit:c'était vraiment sans sono la soirée?
Pfeuh

Oui oui, sans rien... C'est une salle conçue pour les récitals de piano ou de guitare, ça marche en son naturel !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar joel » 27 Nov 2010 17:01

pfeuh a écrit:Normal, il faut un public respectueux, on ne trouve pas ça en France. :wink:

Faut surtout une bonne acoustique je pense :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 27 Nov 2010 17:52

pfeuh a écrit:Yo,

alex42 a écrit:qui en plus tout le dimanche est capable de jouer 7 heures d affiler sans sans se plaindre

Y'en a qu'ont de la chance... J'ai plein de potes avec qui jouer, mais pas le dimanche, leurs gonzesses supportent au mieux une répète par semaine. :evil: Sinon, c'était vraiment sans sono la soirée? :shock: Y'a qu'avec le fado au Portugal que j'ai vu ça... Normal, il faut un public respectueux, on ne trouve pas ça en France. :wink:

A+

Pfeuh

et oui je suis chanceux :wink: je le reconnais c est pourquoi je me plaint rarement de ce que la vie me donne ...... :lol:
alex42

Précédent

Retour vers Blabla généralisé