GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux 2

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Mitch » 04 Nov 2010 13:27

ENCORE une fois Tu manipules mes propos et tu ne réponds toujours pas à la question d'Alex...

Tu me parles d'Aikido, t'as du fouiller pour trouver des trucs sur moi tellement t'as rien à dire :lol:

Tu veux m'impressionner, me faire peur avec tes méthodes inquisitrices à 2 balles ?

Sinon je faisais référence ou à la photo noir et blanc mise en ligne par Chtarna ou tu poses devant une caravane... tu te la joues

Vas-tu tu connais combien de manouches ? Donne les noms comme çà t'auras bonne conscience

J'en ai rien à foutre de connaître 3 manouches ou 50, je serai jamais manouche c'est pas un projet pour moi ! Il y en avec qui j'accroche et d'autres pas !

L'attaque contre le système de santé Obama est une honte pour moi, mais dis-toi qu'aux US on est pas en France, eux ils n'ont pas de retraite (et ce n'est pas un exemple à suivre) alors qu'ils nous voient manifester ils se foutent bien de notre gueule.
Pour comprendre leur mentalité, il faut se dire qu'ils gagnent leur argent seul et veulent garder ce qu'ils ont gagné seuls.
Ils croient qu'en France on est un pays communiste. Alors n'en demande pas trop.

Tu vois tu recommences avec ton manichéeisme : "quand on soutien cette réforme des retraites, on se range derrière une logique libérale au service du capitalisme et des intérêts des plus favorisés. Donc tu te situes dans une logique identique à celle de la droite et du reste du panorama qui s'entend jusqu'au centre gauche. "

Ils en ont parlé au TJ de France 2, il y a encore des blocages effectivement. Et on voyait des contribuables, des prolos mon cher, prêt à foutre sur la gueule aux bloqueurs tellement ils en ont marre.
On a vu des gars de l'aéroport de Paris, les "dos cassés". Moi je suis pour que ces gars-là puissent partir plus tôt car à 40 ans ils sont déjà cassés.

Mais quand même, partir à 62 ans alors qu'avant c'était 65 puis 60, je crois qu'on a pas le choix mon gars va falloir t'y faire.

Enfin quand je vois écrire çà :
"Rien ne vous oblige à lire mes posts, et d'y répondre!!!"

Tu vois la graine de dictateur communiste qui veut même pas qu'on le contredise.

Extremiste. :lol:

Toi et Alain vous gavez tout le monde, personne n'écrit pour prendre votre défense et c'est pas à cause de la censure !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 04 Nov 2010 14:04

Menilmontant a écrit:ces jeunes qui pensent a leur retraite... c'est les même qui pensent a leur petit confort.. a leur sécurité.. il sont déjà mort avent d'avoir vécu...

c'est vrai qu'à 20 balais penser à sa retraite , c'est pas très rock'n' roll !
c'est mème pas ètre jeune !
je ne crois pas qu'ils manifestent pour ça , ou alors tu as raison , ils sont déja morts !

T'énerve pas Mitch. Quand on pratique l'aikido et qu'on est modérateur on est censé se contrôler

ah bon ????? le mitch est de la chamaille ? y mets des grands coups de latte à la vitesses de l'éclair ? merci mon benzy , me voila prévenu pour le jour ou je voudrai lui faucher sa collec' de disques ! :D

Toi et Alain vous gavez tout le monde, personne n'écrit pour prendre votre défense

et bien ça va changer ! :lol: :lol: :lol:

alain et benjazz ne sont point de mauvais bougres ! l'un est passionné et dis quelquefois de grosses conneries , mais c'est pas grave , ça arrive à tout le monde , et l'autre est engagé et dès lors ne peut pas ètre d'accord socialement avec tout le monde ! et comme il à été dit plusieurs fois , si t'as pas envie de lire ou de participer au débat , il n'y a personne qui te mets un flingue sur la tète pour t'obliger à le faire !

bon les deux raclures , pour mon pourliche , je vous transmets mon numéro de compte en mp ! :lol:
padrig

Messagepar vamolo » 04 Nov 2010 14:46

Timshel a écrit:Enfin quand je vois écrire çà :

Tu vois la graine de dictateur communiste qui veut même pas qu'on le contredise.

Toi et Alain vous gavez tout le monde, personne n'écrit pour prendre votre défense et c'est pas à cause de la censure !

Oh putain, ça c'est sacrément tordu...Ou alors j veux bien me les couper!
vamolo

Messagepar kindablue » 04 Nov 2010 15:17

padrig a écrit:
Menilmontant a écrit:ces jeunes qui pensent a leur retraite... c'est les même qui pensent a leur petit confort.. a leur sécurité.. il sont déjà mort avent d'avoir vécu...

c'est vrai qu'à 20 balais penser à sa retraite , c'est pas très rock'n' roll !
c'est mème pas ètre jeune !
je ne crois pas qu'ils manifestent pour ça , ou alors tu as raison , ils sont déja morts !

Hé les gars, sans vouloir offenser votre capacité de clairvoyance, je tiens quand même à signaler qu'en manifestant ces ptits jeunes ne pensent pas forcément à la retraite qu'ils vont toucher plus tard (sauf ceux qui croient encore au Père Noël) mais plutôt à celles qu'ils vont devoir financer jusqu'à 67 ans, si toutefois ils arrivent à trouver un boulot, et à la manière dont on compte les ponctionner... ça fait quand même une petite différence dans la démarche.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Benjazz94 » 04 Nov 2010 15:33

Désolé j'ai pas vraiment pris le temps de vous lire les louloutes.

je viens de survoler Mitch tu parles de qui Ctharna??? n'est il pas dans ma liste d'exclusion ??? si si je confirme.

Donc ses messages = poubelles!!!

Je reviendrais consulter la suite plus tard :wink:

voici la carte de mobilisation de la CFDT comme ça j'ouvre un peu le sujet ;-)
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 04 Nov 2010 17:47

Merci Padrig pour ton intervention tout en finesse.

Mitch, t'en remet une couche sur la question d'Alex et je lui avais déjà répondu en partie.

Donc je repost, comme ça puisque tu as eu le courage de fermer le Post

la question d'Alex42

ca coute combien par mois une cotisation retraite (de base ) en france?

en gros, il demandait aussi de se baser sur un de nos salaires en référence, vu que je bosse depuis 1985 (et oui déjà 26 ans de cotisation) et que j'ai 40 ans ce mois ci. Je ne suis pas un bon exemple puisque que je pourrais prétende liquider ma retraite 10 ans avant que la plupart des salariés.

Ma réponse à Alex42

En gros si t'a pas compris qu'il y a plusieurs caisses de retraite, plusieurs traitements en fonction des qualifications professionnels, des grilles et des indices qui sont propre aux conventions collectives de chaque branche.

Ton intervention Mitchel

Voilà ce que je t'ai trouvé Alex pour te dépanner çà date de 2007

http://cgt-caisses-epargne.fr/IMG/pdf/2 ... _prive.pdf

Cà vient direct du producteur, de la CGT (Caisse d'Epargne) et regardez bien mesdames et messieurs ce que l'on peut y lire (page "dossier") :

Déjà, j'ai pas trop compris pour le producteur??? et toi tu n'as pas compris la complexité de l'affaire.

Puisque t'insistes et que t'es si malin Mitch, pour reformuler ma réponse avec le plus de précision possible pour d'Alex42 sur une cotisation de retraite de base.

il faudrait déjà connaitre l'age du salarié, son niveau de qualification, sa catégorie a b c, si il a des enfants ou pas, ou il réside (métropole, outre-mer, étranger), le taux horaire et les points d'indices correspondants à la branche dont il dépend, les avantages divers qui sont très aléatoires d'une entreprise à l'autre (logement, repas, mutuelle, véhicules, d'intéressement) + les critères que j'oublie.
Le tout pour aboutir au traitement de base de référence et au traitement Brut auxquels ont rajoute les gains et les retenus diverses.

Il y a prés de 40 caisses de retraites différentes et plusieus smic ou smig.

Grosso modo, il est très difficile de répondre à moins d'être expert-comptable ou de bosser à l'URSAFF.

Et en étudiant bien la question entre le public et le privé (selon la branche) les plus favorisés ne sont pas forcement ceux que l'on croit.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 04 Nov 2010 17:53

la carte des manifs presque complète

http://www.carte.cgt.fr/

J' m'en branle que tu balances ma tof méniltrouduc, c'est toi le schizo Tcharna en fait. Allez je te rajoute à ma liste d'exclusion :lol: :lol: :lol:

@ jamais +
Benjazz94

Messagepar Timshel » 04 Nov 2010 18:40

vamolo a écrit:
Timshel a écrit:Enfin quand je vois écrire çà :

Oh putain, ça c'est sacrément tordu...Ou alors j veux bien me les couper!

arg attention aux pseudos dans vos citations j'ai jamais dit ça moi !
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar vamolo » 04 Nov 2010 19:30

FFectivement, c'est Mitch qui a écrit ça!!!
j'y peux rien , quand j'ai fais "citer", ça a automatiquement mis ton pseudo..va savoir
Errreur corrigée
vamolo

Messagepar oliv' » 04 Nov 2010 22:02

Moi je ne connais pas de manouches. Et puis ?
Par contre, j'aime bien les vieilles verdines. Et alors ?
Je ne lis pas du tout les délires en tout genres.
Pas souvent les posts sur la MU-SI-QUE que l'on semble porter si haut...
Pas longtemps les ex-polémiques foireuses et racistes.
Plus très longtemps ce forum qui semble avoir perdu son âme.

Pourtant j'ai lu - en entier - mouvements sociaux 1 et 2. Merci à Benjazz de rester zen et de continuer l'info. Perso si je dois utiliser la fonction poubelle, je préfère éviter les lieux.

Est-ce que depuis gadjodrom les pratiquants du style ont changé à ce point ? Ou sont-ils partis pour laisser la place à des "Menilmontant" et des "chtarna" haineux et manifestement incultes ?

Bref : tchao, bon courage à ceux qui restent, merci de virer mon compte si c'est possible.

Oliv'.
oliv'

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Nov 2010 22:18

Très sympa cette photo à Samois, Benjazz t'inquiète... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Nov 2010 22:36

Oliv, il n'y a pas que ce petit noyau anti acquis sociaux sur ce forum.
S' il n'acceptent pas le débat et le dévient c'est pas un hasard :wink:
Extraits de phrases sorties de leur contexte, caricatures, surdité... bah c'est Sarko quoi en gros :lol:
En général quand ils parlent de leur seule personne ils disent ON ou NOUS.
Ça c'est un autre symptôme bien parlant hein..
bref.... s'user ici avec cette engeance est stérile.
Alors laissons les tomber du coté où ils penchent (pensent) sans te formaliser.

Donc, reste parmi nous, Oliv, Okay ?
Fais pas comme eux, mélange pas les opinions politiques et la provo avec la zique

Cordialement >
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar olive » 04 Nov 2010 23:16

c'est ringos les greves .. :lol: , comment emmerder 90 % de la population , pour RIEN . J'ai du siphoner toutes les voitures de ma residences ... :lol:
olive

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 00:42

le psychanalyste a distance qui sait tous sans rien savoir faire?

Poil au somnifère 8)

(tu vois, tu fais comme ça Oliv', tu t'mets au nivo du patient :wink:)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 02:20

chtarna a écrit:allez pour la route Benji, de toute façon tu la voerras pas piske chui à la poubelle :wink:
Benjazz le rouge :aclame:

mort de rire l auto collant sur la gratte :lol: :lol:
alex42

Messagepar Klhnikov » 05 Nov 2010 07:40

Et encore un post a la con qui dégénere , Benjazz t'as pas envie d'arreter les frais ?
Où est l'utilité ? Tu ouvres des post hors sujet par rapport au forum, tu finis par te faire lincher par pas mal de monde, ton but c'est quoi ? Parceque si c'était de foutre la merde sur le fofo bien joué, mais sinon en ce qui me concerne tu n'apporte rien mais alors rien au débat, rien au forum, si ce n'est des embrouilles a la con qui ne menent a rien ...
Je te le redis ON s'en fou de tes post, de tes greves, de tes polémiques, ON a pas envie de lire ca ici !!
Casses toi sur les forum polémique pour baver tes conneries !! :arrow: http://www.forum-politique.org/index.ph ... 02fe47d5e2
Aller bouges !!
Dernière édition par Klhnikov le 05 Nov 2010 08:10, édité 1 fois au total.
Klhnikov

Messagepar von der » 05 Nov 2010 08:07

oliv' a écrit:Moi j'aime bien ce genre de post au final, on voit qui est qui...
Marrant le nombre de gens de droite dans la troupe. J'aurais pas pensé...
A samedi, donc.
Oliv'.

haha! et dis moi t as vu combien d angelo debarre ou de bireli a tes manifestations??

C est pas parce que qqn pense pas comme Benjazz qu il est forcement de droite. Je vote pas, ca m empeche pas d avoir mon point de vue sur la question des retraites!

En tout cas c est bien naif ta vision de croire qu y a que des mecs de gauche dans le jazz manouche. J aimerais bien connaitre ton raisonnement pour y arriver. Pour toi, "manouche" ca veut dire "etre de gauche"?? :?:
Mourice
von der

Messagepar von der » 05 Nov 2010 08:09

pas mal la ptite photo de benjazz, il lui manque plus que son béret et ca fera vrai manouche!
Mourice
von der

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 08:57

plutot un chapeau pour faire ROM.......et se faire expulser :lol:

si tu veux ressembler a un rom met ce chapeau..et joue la musique de django

Image

Uploaded with ImageShack.us
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 09:09

:wink: Vive le racisme, vive les coupages de langue, la loi du plus fort,du pognon, vive les vieux qui survivent en bossant jusqu' à la mort et longue vie au président, à bas les fourmilières vive les insecticides, vive les dictatures étrangeres, à bas les Roms et les manouches....vive la haine du pauvre.
hein hein... que je suis pas un criminel... hein ? :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé