Tu me parles d'Aikido, t'as du fouiller pour trouver des trucs sur moi tellement t'as rien à dire

Tu veux m'impressionner, me faire peur avec tes méthodes inquisitrices à 2 balles ?
Sinon je faisais référence ou à la photo noir et blanc mise en ligne par Chtarna ou tu poses devant une caravane... tu te la joues
Vas-tu tu connais combien de manouches ? Donne les noms comme çà t'auras bonne conscience
J'en ai rien à foutre de connaître 3 manouches ou 50, je serai jamais manouche c'est pas un projet pour moi ! Il y en avec qui j'accroche et d'autres pas !
L'attaque contre le système de santé Obama est une honte pour moi, mais dis-toi qu'aux US on est pas en France, eux ils n'ont pas de retraite (et ce n'est pas un exemple à suivre) alors qu'ils nous voient manifester ils se foutent bien de notre gueule.
Pour comprendre leur mentalité, il faut se dire qu'ils gagnent leur argent seul et veulent garder ce qu'ils ont gagné seuls.
Ils croient qu'en France on est un pays communiste. Alors n'en demande pas trop.
Tu vois tu recommences avec ton manichéeisme : "quand on soutien cette réforme des retraites, on se range derrière une logique libérale au service du capitalisme et des intérêts des plus favorisés. Donc tu te situes dans une logique identique à celle de la droite et du reste du panorama qui s'entend jusqu'au centre gauche. "
Ils en ont parlé au TJ de France 2, il y a encore des blocages effectivement. Et on voyait des contribuables, des prolos mon cher, prêt à foutre sur la gueule aux bloqueurs tellement ils en ont marre.
On a vu des gars de l'aéroport de Paris, les "dos cassés". Moi je suis pour que ces gars-là puissent partir plus tôt car à 40 ans ils sont déjà cassés.
Mais quand même, partir à 62 ans alors qu'avant c'était 65 puis 60, je crois qu'on a pas le choix mon gars va falloir t'y faire.
Enfin quand je vois écrire çà :
"Rien ne vous oblige à lire mes posts, et d'y répondre!!!"
Tu vois la graine de dictateur communiste qui veut même pas qu'on le contredise.
Extremiste.

Toi et Alain vous gavez tout le monde, personne n'écrit pour prendre votre défense et c'est pas à cause de la censure !