GuitareJazzManouche. com

Bibi et Vainvainsur un bateau...

comme son nom l'indique

Re: Bibi et Vainvainsur un bateau...

Messagepar zboubette » 27 Oct 2010 12:17

alex42 a écrit:on est tous pareil zbouby tu le sais bien ya des jours on et up et des jours on est down ya meme des jours ou on a la patate du ciel (comme moi la semaine derniere) sourir au beau fixe l envie de jouer l envie de me surpasser et tout ca en m amusant.

premieres note fausse et toute les autre pendant 4 heures pareil pas une seule dedans :wink:

alors imagine quand tu fais 200 concert par ans? ya bien un jour ou t a pas d idee a propose, comme tu le dis ce sont des hommes pas des machines :wink:

peace.

ps........un jour j ai acheter 2 place pour un concert de santana pour l anniverssaire de ma femme ( tu vois le cadeau ) c etait a toulouse le concert etait pourri du cul la sono horrible un brouhaha incessant santana jouait a peu pres comme moi mais en pire.......pis quand y a eu un rappeur a la moitiee du concert qui est venu agrementer la daube de santana par des YOP MAN MOTHER FUCK,YO FUCK ,YO MAN ,MOTHERFUCKER etcetcetc

j ai r garder ma femme j ai dis bon on se casse?? (40 minute au total inclu les 15 minute d ouverture par un groupe de gitan espagnole ca c etait bien par contre) pis voila on a ete se faire un resto a la place :wink:

j ai plus jamais fait de cadeau d anniverssaire depuis ce jour la :mrgreen: :mrgreen: donc ca a du bon

ahahahahahahaahh!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause:

nan, mais sinon, j'parle pas des jours sans, je parle des jours où tu es devenu assez blasé pour proposer de la merde!!! bireli le fait beaucoup moins voire pas du tout, mais il a plus de jours sans que vainvain...

mais vainvain, il propse un boeuf payant, et je l'emmerde pour ça...
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 17:42

mais vainvain, il propse un boeuf payant, et je l'emmerde pour ça...

:? pas chouette.
Qu'il appelle ça un cours à ce compte là.
Enfin bon... (soupir)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:43

Même ambiance ici... pffff
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2010 17:48

T'as pas un petit troquet en bas de chez toi? Commence sans moi, j'arrive! :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 18:48

Et voilà... vont picoler...
Un bœuf c'est un bœuf ! c'est vrai quoi.
Maintenant j'étais pas là pour vérifier.
Combien le bœuf payant au kilo et quel morceau svp zbou ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé