GuitareJazzManouche. com

VIVE LES ROMS

comme son nom l'indique

Re: VIVE LES ROMS

Messagepar Mick Tarbot » 27 Août 2010 13:48

...
Dernière édition par Mick Tarbot le 02 Sep 2010 15:27, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 27 Août 2010 14:18

...
Dernière édition par Mick Tarbot le 02 Sep 2010 15:28, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar miklos » 27 Août 2010 14:25

je suis patriote
j'aime la France
la preuve...
je l'a baise tout les jours
miklos

Messagepar gloubiboulga » 27 Août 2010 15:05

oup's pas marchè foto :mrgreen:
gloubiboulga

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 15:30

sarpatoule a écrit:cher monsieur Alain,

Vous me semblez être dans un gloubiboulga intellectuel d'un genre un peu particulier, l'humanitarisme de salon. Le posturianisme parisianiste petit bourgeois qui s'apparente un peu à ce fascisme que je vous lis dénoncer à tour de post. En gros tout ce qui ne pense pas comme vous à l'air d'être malséant, d'appartenir à une catégorie de diable malfaisant et malpensant.
Vous accusez Mr Menimontant de vouloir faire disparaitre des gens de la terre, sous entendu les roms. Je n'ai pas lu ça dans ces propos. Il souligne simplement que ces derniers ne sont majoritairement pas des oies blanches et que tous les bons français se gargarisant de propos comme les votres et s'indignant de leur expulsion ne seront pas près, ni à les voir s'installer près de chez eux, ni à n'en recevoir qu'un. Y êtes vous prêts . J'ai d'ailleurs lu un post de Mr Grozob tenant à peu près ces propos avec des mots comment dirais je, un peu plus verts, que vous avez fait disparaitre. Vous ne semblez tolérer l'insulte directe ou sous entendue, l'amalgame de pensée rapide, que quand il vient de votre bord. Vous appartiendriez bien à cette gauche irrascible, ne supportant ni l'échange, ni la contradiction tiens. N'est il point ?

Ce post commence à me gaver mais bon...

-Tu fais quoi là, sinon du salon (au sens propre du terme)
et de la masturbation intellectuelle ur fond de phrasé pompeux ?
(Je sais faire aussi , suis latiniste mais bof)
Du reste, je ne peux pas être sur un forum et bêcher mon jardin en même temps :?
Me traiter indirectement de FAF ( ben voyons...) c'est du dialogue ça ?
Non , c'est de la manipulation mon gars.

Si tu lisais les post tu saurais que l'esprit bourgeois et moi ça fait deux,
mais faut bien que tu te fasses plaisir (passons)
Il y a aussi des intellos dans les prolos et heureusement.

Maintenant les propos de menilmontant et de grozob, si tu n''y vois rien de raciste
et de dégradant pour la personne humaine je baisse les bras.

Il y a en effet un post de menilmontant que je vois supprimé aujourd'hui.. je dirais presque dommage...parce qu'il était édifiant.
Mais hors des clous, c'est hors des clous (et je trouve que les modérateurs on l'esprit bien large)

Je supporte parfaitement qu'on soit radicalement opposé à mes idées,
mais qu'en est-il des contradicteurs ? même tarif non ?

Faire de cas particuliers une généralité, la méthode, on la connait, et c'est bien ça qui est en jeu.
La même méthode politique au service de projets (pour le moins) malsains.

tchao.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar miklos » 27 Août 2010 15:43

Mr sartapoule,

oups....la précipitation nous fait parfois dire et écrire des ÉNORMITÉS....
mais c'est bien normal tout ceci....
quand on parle de cul,ca sent la merde,quand on parle de politique...ca sent pareil,et quand on parle des roms ca sent quoi ?
je me pardonne volontiers ses quelques vulgarités...
__________________________________________________________________________________________
le mensonge n'est qu'une vérité améliorée
miklos

Messagepar Benjazz94 » 27 Août 2010 16:17

Sarpatoule, je vois que tu maîtrises la langue de Molière et ça m’amuse ce petit côté très bourgeois et condescendant du verbe. Te faire poliment l’avocat du maître Grozob que l’on connaît bien et qui trop souvent manque de politesse est assez marrant du point vu du contraste.

Donc, bien que je trouve que Grozob grossit trop souvent les traits et qu’il s’en amuse en se jouant de nous, en caricaturant les plus vils pensées, je trouve qu’il est assez grand pour se défendre même si ses propos sont souvent contestable. Assumes donc sereinement les tiens.

Après se préambule et pour rentrer dans le désaccord sur les propos d’untels, j’avoue que j’ai moi-même cette problématique de tolérance entre ses cousins du nomadisme.

Est elle généralisé ?

Je ne le pense pas et l’association nationale des gens du voyage à signé cette pétition.

Néanmoins, pour les Manouches français, qui le sont pour la plupart depuis plus de 400 ans, dont la situation de précarité n’est toujours pas réglé, je comprend qu’ils ne souhaitent pas cohabiter avec les individus de cette nouvelle vague d’immigration Roms.

On peu supputer mais pour autant, ce n’est pas parce qu’il a une partie plus ou moins grande des manouches qui «n’apprécient » pas les Roms, qu’ils ne s’identifient à eux, ou bien encore qu’ils ont tout simplement peur, à juste titre, de perdre une reconnaissance fragilement acquise qu’ils sont tous d’accord avec l’action gouvernementale et la remise en cause de la nationalité.

Certes, la France à elle seule ne peut accueillir et supporter toute la misère du monde mais il s’agit aussi du refus de porter assistance à des pauvres venus chercher une vie moins misérable. Dans le lot il y a pas que des hommes délinquants, il y a aussi des vieux, des enfants et femmes.

On sait ou la misère conduit, moi même j’ai pas eu une adolescence exemplaire. Soyons pragmatique et ayons un peu de respect et compassion envers les Roms car les fumiers en cols blancs c’est ceux là qui doivent reglér l’ardoise.
Benjazz94

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 16:19

Ha non, il est là ce post >

Messagepar Menilmontant » Ven Août 27, 2010 12:26 am

djangolrenard a écrit:

Menilmontant a écrit:VIVE LES ROMS, LES ARABES, LES NOIRS, LES CHINOIS, LES MALGACHE, LES JUIFS, LES HOMOS, LES GENS QUI SOUFRE VIVE l'EUROPE ET NIQUE LA FRANCE ET LES RICHES
pour que un peuple étrangé s'intègre dans un pays il faut que celui ci ai un but commun avec les francais ...

face à un tel post le silence est d'or et la consternation grande...

moi je t'emèrde

Ha oui c'est du dialogue dans le respect des autres ça....
pas irascible du tout ça...

"L'honnêteté intellectuelle"
Cette locution a un sens pour toi, sarpatoule ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 27 Août 2010 16:34

T'inquiète Alain quand on fait reférence à Soral c'est qu'on est un peu paumé.

le pauvre Soral est passé du communisme au front national pour créer un mouvement nationaliste "de gauche" :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar miklos » 27 Août 2010 16:36

+ 1 Benjazz posting.php?mode=reply&f=1&t=20456#

merci....
j'écris comme je parle,et sertapoule,désolé mais j'entrave que tchi a tes salamalecs,tu peux pas causer normalement ?
essaye d'écrire en Hongrois on va voir si tu ne fait pas de faute ;0)
miklos

Messagepar KaMi » 27 Août 2010 17:13

(c'est peut-être pas utile de créer un nouveau compte pour dire la même chose si ?)
KaMi

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 18:24

KaMi a écrit:(c'est peut-être pas utile de créer un nouveau compte pour dire la même chose si ?)

:lol:
Non sarpatoule , j'ai plus le temps de lire des conneries.
Ça me pollue la tête en plus et je suis en train de la dépolluer, ça tombe mal. Désolé
Tu ne lis pas les post , donc ça devient problématique>

manouches> Romanichels de langue française
Romanis > langue Italienne.
Gitans > Langue Espagnole
Tziganes > Europe de l'Est et souvent Langue Hongrois

Je te rappelle par ailleurs que la majorité des gens du voyage sont Français.
Tu piges ? Ce sont TES concitoyens.
Français :D
fait chier hein...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 18:28

Si non, on souffre pas, on te répond.
Te jure....
Benjazz94 a écrit:T'inquiète Alain quand on fait reférence à Soral c'est qu'on est un peu paumé.

le pauvre Soral est passé du communisme au front national pour créer un mouvement nationaliste "de gauche" :lol: :lol:

Malade mental paranoïde
Un très vilain Puzzle :?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titimaz » 27 Août 2010 22:01

Hé bé quel pataquès ici.
Je vois que nous avons hérité d'une génération spontanée bavarde et verbeuse. :o
Qui ne tutoie pas les gens qu'il ne connait pas, bonne éducation, le niveau va s'élever... Un nouveau guide, un phare !
Nous avons tous droit au phare. :D

Mais quel casse-burettes, éculé et pas franc ! :mrgreen:
Que de gaffes impérissables et de bourdes incessantes...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 22:08

Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar olive » 27 Août 2010 23:21

mouai c'est un piege à "con" , comme la Burka , j'ecris cela assez rapidement , mais il y a des "problemes" bien plus important que les "roms" , bref il nous endort

Moi on m'a trainé à Saint tropez pendant les vacances , j'ai vu les Yatchs qui font 10 fois mon immeuble ....les vrai voyous , ce sont les banquiers , les financiers ...pas les roms , qui commette de petit "larçin " à coté ...c'est ecris trés simplement mais ca resume le fond de ma pensée..
olive

Messagepar olive » 27 Août 2010 23:21

putaing j'ai bugué ..:)
olive

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Août 2010 23:33

Tu joues comme un chef olive (good feeling)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 28 Août 2010 07:59

J ai bouffe avec la belle famille hier soir,sont congolais et on est venu a parler des roms,et c est marrant y pensent exactement comme moi en pire même les roms:une bande dégueulasse dégénères.et c est pas a eux que tu feras le coup de la misère...
grozob

Messagepar danl » 28 Août 2010 08:45

Pour éviter ce genre d'enlisement, faut se limiter à faire comme Oliche; juste passer le bon lien, et après, se sauver en courant.....car on voit bien que notre forum est peuplé d'une populace qui est prête à bouffer tout ce qui sort du rang....et maintenant que notre président a donné le ton, ben tout ces gens se débrident sans vergogne!
have Swing aux amis.......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé