sarpatoule a écrit:cher monsieur Alain,
Vous me semblez être dans un gloubiboulga intellectuel d'un genre un peu particulier, l'humanitarisme de salon. Le posturianisme parisianiste petit bourgeois qui s'apparente un peu à ce fascisme que je vous lis dénoncer à tour de post. En gros tout ce qui ne pense pas comme vous à l'air d'être malséant, d'appartenir à une catégorie de diable malfaisant et malpensant.
Vous accusez Mr Menimontant de vouloir faire disparaitre des gens de la terre, sous entendu les roms. Je n'ai pas lu ça dans ces propos. Il souligne simplement que ces derniers ne sont majoritairement pas des oies blanches et que tous les bons français se gargarisant de propos comme les votres et s'indignant de leur expulsion ne seront pas près, ni à les voir s'installer près de chez eux, ni à n'en recevoir qu'un. Y êtes vous prêts . J'ai d'ailleurs lu un post de Mr Grozob tenant à peu près ces propos avec des mots comment dirais je, un peu plus verts, que vous avez fait disparaitre. Vous ne semblez tolérer l'insulte directe ou sous entendue, l'amalgame de pensée rapide, que quand il vient de votre bord. Vous appartiendriez bien à cette gauche irrascible, ne supportant ni l'échange, ni la contradiction tiens. N'est il point ?
Messagepar Menilmontant » Ven Août 27, 2010 12:26 am
djangolrenard a écrit:
Menilmontant a écrit:VIVE LES ROMS, LES ARABES, LES NOIRS, LES CHINOIS, LES MALGACHE, LES JUIFS, LES HOMOS, LES GENS QUI SOUFRE VIVE l'EUROPE ET NIQUE LA FRANCE ET LES RICHES
pour que un peuple étrangé s'intègre dans un pays il faut que celui ci ai un but commun avec les francais ...
face à un tel post le silence est d'or et la consternation grande...
moi je t'emèrde
KaMi a écrit:(c'est peut-être pas utile de créer un nouveau compte pour dire la même chose si ?)
manouches> Romanichels de langue française
Romanis > langue Italienne.
Gitans > Langue Espagnole
Tziganes > Europe de l'Est et souvent Langue Hongrois
Benjazz94 a écrit:T'inquiète Alain quand on fait reférence à Soral c'est qu'on est un peu paumé.
le pauvre Soral est passé du communisme au front national pour créer un mouvement nationaliste "de gauche"![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)