pour une fois , je trouve que le grodeg n'a pas tord........
je le redescend donc de quelques lignes dans ma liste noire de raclures à éduquer !

ceci dit mon bon alex , il reste à la france l'abbé pierre , mère thérésa , pasteur , edith piaf , michel platini ,raymond poulidor , emile zola , les héros du maquis ( pour la plupart communistes , ça va faire plaisir au benjazz ) , champollion , jo privat , jacques anquetil , les communards , coluche , sans parler de tous ces milliers d'anonymes qui oeuvrent depuis toujours pour aider les autres ou qui vivent une passion en étant excellents dans leurs domaines sans lumières et paillettes !
alors si ces footballeurs qui s'ils n'avaient pas eu un certain talent pour jongler avec un ballon auraient pour la plupart fini au yoyo pour avoir volé des mobylettes ou vendu du chichon ne rapportent pas une médaille ou insultent leur professeur , on s'en branle ! ! ! !
rien qu'à l'énnoncé de leur salaire , je ne regarde jamais un match !
par jalousie ?
peut ètre .................
un mois de salaire de ces gonzes pourrait faire..........houla , je n'ose y penser quand je vois autour de moi tous ces gens à la ramasse !
et pour mézigue , je serai cané avec mon dur labeur sans avoir possédé un dixième de leur salaire sur une coupe du monde , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ! et si je ramassais autant de pépèttes , je ferais du bien autour de moi !
anelka s'est fait lourder ? bien fait pour sa gueule !
les autres veulent faire grève ?
depuis quand a t'on vu des grévistes millionnaires ?
qu'ils retournent avec leurs diplomes ou formations chercher du taf comme tout le monde , et la leçon d'humilité qu'ils prendrons en pleine gueule ne pourras leur ètre que salvatrice !
vive l'équipe de football de lorient !
bon ..............peut ètre ne devrais je pas ouvrir ma gueule , j'ai pas la télé ! mais d'après ce que j'entends sur les radios , je pisse dans mon froc !