GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 17:02

bâh... laisse le donc notre bon Alex s'occuper du nombre de visites à la tour eiffel va....benjazz...

Oui, le hors sujet ou même la focalisation inconsciente, le déni... c'est un moyen de défense en cas de panne sèche sur le fond... on va dire.
Fais dodo colin mon pt'ti frèreuh... fais dodo t'auras du lolo.... :?

Le "BILAN" Sarkophage est une catastrophe nationale :
(c'était tellement prévisible, pour ceux qui connaissent les camelots, hâbleurs et autres marchands de batteries de casseroles merdiques à 3284,50 € le lot de cinq poêles en alu ou de deux couvertures chauffantes qui perd ses poils en fausse laine)

Tout y est passé, Attaques du/des:
Code du travail.
Droits du travail, formation continue
Conventions collectives.
Services publics.
Médias
Santé publique
Éducation
Chômage et indemnisations
Justice
Prudhommes.
Juges d'instructions.
Age légal de la majorité pénale.
Conditions violentes pour les immigrés, les sans papier, les SDF, les handicapés, les pauvres.
Expulsions de minorités, racisme
Cadeaux somptueux aux banques, à la bourse, aux riches , aux milliardaires.
Courbettes aux dictateurs pour quelques contrats d'armement....
Bouclier fiscal.
Taxes routières, augmentation du cout des contrôles techniques, péages,autoroutes (privatisés)
Augmentations du cout de la vie dans tous les secteurs (énergie, alimentation; loyers etc, loisirs, internet,culture, mutuelles, médicaments,non remboursement de soins indispensables....)
Taxes d'habitation mobilière et immobilière
Industries délocalisés et grandes promesse en blouse blanche avec public du jour trié sur le volet pour les entreprises en faillite programmées...
Flicage maximal (déguisés en CGtistes...relayés par nos chers verreux journalistes,
pk pas après tout, la fin justifie les pires moyens.
Hô mais une belle armée hein par contre... qui fait même la guerre... pourquoi ?...
on n'en sait rien...pour pas gripper la mécanique, vendre les produits phares de notre capacité de destruction aux marchands d'armes de ci de là, sous secret défense, là o^on pourra aussi piller un peuple.. tout en dénonçant les couteaux de cuisine de la cité... et protéger les plus faibles... ben voyons... :wink:

Ouvrez les yeux.. messieurs dames...tout ça n'est pas très gai.

Poésie >
Tout ce qui peut servir le contrôle de leur course au profit pour le profit, la casse des contrepouvoirs,
des associations, le bâillon, la toute puissance dévastatrice.

... j'aurais pu faire une liste de trois pages et un roman sur chaque point ci-dessus...

mais qui est dupe (même ceux qui font encore semblant de les défendre, ces incurables d'une réalité qui leur saute à la gueule et qu'ils refusent de voir en fuite dans un autisme profond)... c'est littéralement affolant...un peu comme si on avait élu des casseurs... on les voit sourire (jaune) en autosatisfaction, sur les bancs des assemblées nationales, évitant l'interlocuteur du regard: ce sont une part de nos représentants.
Oui ça me révolte: c'est gens là sont tout simplement des voyous... c'est tout.
Ils sont dans une bulle, hors de la réalité des gens qui souffrent dont ils n'ont totalement rien à foutre, attendant que l'orage se passe dans une logique comptable, froide... presque zen... faisant un peu la gueule dans leur conscience intérieure devant les arguments forts assénés par quelques humains en lutte... ce n'est que passager, ils reprennent aussitôt leur surdité et leur assurance.
C'est maladif à ce stade là, une fuite en avant programmée qu'on pourrait penser génétique:

"Ne trahissons jamais la loi de notre pègre, quoiqu'il arrive, quoiqu'on entende"
Effrayant.

Franchement , c'est terrible de voir le clivage psychologique de ces privilégies.
Ce qui est encore plus terrible et désespérant, c'est la naïveté et le masochisme des français
qui ont mis ça aux commandes de la nation.
Parmi eux de pauvres gens ignorants et manipulables, sur la brèche, pas plus politiquement
outillés que s'il allait jouer au loto en espérant une autre vie. Capté, hypnotisés par le Bonimenteur.leur promettant une part du gâteau, les mêmes qui aujourd'hui se réveille de ce "rêve" devenu cauchemar. Et ils y a ceux... petits chefs d'entreprises... fils à papa ou maman...hautes classe moyenne ou petits bourgeois de la dernière heure...qui parce qu'ils ont deux poires en plus, s'imaginent au garden parties de l'Élysée et n'en démordent pas... c'est presque comique à voir, si ça n'était pas aussi triste et minable en vérité.
On sait hélas ce qu'il faut d'énergie pour écarter de tels " toxiques dirigeants", les pousser physiquement, les déplacer physiquement en chaise à porteur dans la rue, au pied de leur chauffeur privé pour qu'ils réalisent, ils auront l'air offusqués, même à ce moment là ils feindront de ne pas comprendre tant ils sont rivés avides de leur pouvoir personnel.
Pourtant, même en dehors de ce jeu là, ils ont accumulés tant de garanties pour leur propre vie qu'ils
seront à l'abri du besoin et continueront leur méfaits sur un autre mode (ou sur le même mode) et continueront de faire crever les autres en consolidant leur morbide et stérile barrière "dorée" sur le dos de leurs presque esclaves auxquels il prétendent donner un emploi et sans lesquels ils ne seraient juste rien.
Ils ne vivent plus parmi les autres.
Au delà de leur dangerosité pour le plus grand nombre, je les plains.
Parce que leur vie n'est qu'égoïste, inconscience, narcissisme, artifice.
"Elite" de leur propre cruauté et connerie.
Dans un coma profond sur leur propre nature humaine, décorés à l'ordre du mérite de la nation
pour avoir contribué à sa destruction culturelle économique et sociale...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 17:03

benjazz comment que ca me ferait chier detre un looser,pas toi???
grozob

Messagepar Mick Tarbot » 27 Oct 2010 17:06

c est trop drôle.....on va passer a la 21° page de blablas stériles :applause:
continuez les mecs...c est fascinant a lire tout ca (un vrai feuilleton LOL)

ps:j'suis obligé d éditer.....on est déja a la 21°page :lol:
ca défile a une vitesse....! :shock: :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 27 Oct 2010 17:11, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:08

Mick Tarbot a écrit:
von der a écrit:
Au fait Mick, pourquoi dans ta "localisation" il y a tant de villes??? T es multiproprietaires??

et ta localisation a toi:Frankfurt Toulouse Sevilla....!? Elle est pas pire (ou meilleure) que la mienne :D :wink:
MfG

moi j habite a frankfurt, mes parents a toulouse et mes grds parents sont de seville!

Mfg
Mourice
von der

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:09

grozob a écrit:la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,la honte pour les cocos,pas marre detre des looser?pas marre detre des looser?pas marre detre des loosers?

M'en fous chui pas coco et de toute façon c'est l'OM qui va gagner vous la mettre bien profond (à gauche parce que à droite...), vous les (biffer la/les mentions inutiles) :
parisiens, guingampais, lyonnais, rennais au choix mesdames, au choix mesdemoiselles, au choix messieurs (copyright sarpatoule je crois).

Oui bah jme suis dit au point où on en est on peut parler foot ca seras pas pire...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 17:10

je te dis pas si y avait eu un de mes gars qu'avait fait la greve comment que je te laurais saccé,il aurais regretté ses conneries,mais ils le savent bien yen a pas un qu'a bougé d'un poil.ils savent bien que je suis un mec de droite(un winner)yen a pas un qui bronche.
grozob

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:13

Brandao quelle chèvre !!
Grozob tu veux pas le prendre dans ton équipe pour faire la loi sur les ouvriers récalcitrants?
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 17:13

grozob a écrit:benjazz comment que ca me ferait chier detre un looser,pas toi???

Oh oui ça nous ferait chier de ne pas être un winner comme grozob.
"Winner is... Grozob !!! "

Merci Patrick Sabatier :D

- il a gagné quoi ? :(
- Un grozob en Latex :D
- ha.. cool 8), bravo monsieur grozob...

Candidat suivant svp ! :mrgreen:

-J' our monsieur grostesticuledroit comment allez vous ? 8)
...........etc..............etc.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 17:16

joel c est normal les coco et les musulman qui se font emmerder a la douane je vais t expliquer pourquoi.....

voila un juif ortodoxe

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila un bon communiste

Image

voici maintenant un musulman qui n a jamais fait de mal a personne

Image

tu me dira ou est le point commun?????

regarde ca c est benjazz a 6 ans..

Image

tu vois maintenant?? c est une histoire de look c est la barbe ca n inspire pas la confiance en plus ca gratte ,on peu y dissimuler une bombe ou les reste du dinner c est repugnant.

alors que un bon coup de rasoir une chemise une cravate un costard tu n a aucun probleme pour passer la douane comme ca bien habiller souriant ca passe partout (et pour trouver du boulot ca marche beaucoup mieux)

Image

:lol: :lol:
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2010 17:17, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 27 Oct 2010 17:16

von der a écrit:
Mick Tarbot a écrit:
von der a écrit:
Au fait Mick, pourquoi dans ta "localisation" il y a tant de villes??? T es multiproprietaires??

et ta localisation a toi:Frankfurt Toulouse Sevilla....!? Elle est pas pire (ou meilleure) que la mienne :D :wink:
MfG

moi j habite a frankfurt, mes parents a toulouse et mes grds parents sont de seville!

Mfg

et bin c est un peu la même chose pour moi:j habite a Karlsruhe,mon frangin a Paris,j ai une belle soeur a Beit Hanun,et un de mes fils réside a Condom.
MfG
Mick Tarbot

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:22

alex42 a écrit:tu vois maintenant?? c est une histoire de look c est la barbe ca n inspire pas la confiance en plus ca gratte ,on peu y dissimuler une bombe ou les reste du dinner c est repugnant.

alors que un bon coup de rasoir une chemise une cravate un costard tu n a aucun probleme pour passer la douane comme ca bien habiller souriant ca passe partout (et pour trouver du boulot ca marche beaucoup mieux)

Trop fort Alex !! :lol: :lol:
Bon sinon j'ai quand même (encore) un truc à y redire : Le juif orthodoxe qui débarque à la douane ricaine on l'emmerde pas, dis moi pourquoi?

Allez-y lachez le mick je l'attend...
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 17:25

Image
"Je veux visiter l a tour Eiffel et
je suis bloqué par les manifs
Je dois faire un playback au sommet
Laisser moi passer merde !!!
Oui c'est moi qui fabrique de fausses barbes et alors"
Elles sont pas au poil ? :evil:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 17:25

joel a écrit:
alex42 a écrit:tu vois maintenant?? c est une histoire de look c est la barbe ca n inspire pas la confiance en plus ca gratte ,on peu y dissimuler une bombe ou les reste du dinner c est repugnant.

Trop fort Alex !! :lol: :lol:
Bon sinon j'ai quand même (encore) un truc à y redire : Le juif orthodoxe qui débarque à la douane ricaine on l'emmerde pas, dis moi pourquoi?

Allez-y lachez le mick je l'attend...

parceque il ne viens pas pour declencher une greve ni pour imposer sa religion et traiter d inculte celui qui n est pas d accord avec lui. .(et surtout que sous la barbe on peu aussi planquer des diamants :D
alex42

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:26

grozob a écrit:je te dis pas si y avait eu un de mes gars qu'avait fait la greve comment que je te laurais saccé,il aurais regretté ses conneries,mais ils le savent bien yen a pas un qu'a bougé d'un poil.ils savent bien que je suis un mec de droite(un winner)yen a pas un qui bronche.

Et voilà le barbo qui fait son méchant alors que c'est une crème de petit patron. Dis, t'as pas fini ma biche ? Tu m'embauches ?
Image
pascal

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:27

ALLEZ L'OM !!
joel

Messagepar Super Mario Maccaferri » 27 Oct 2010 17:29

BON
on siffle la fin de la récré :

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARETER !!!

Et aussi de remettre en route la distribution de carburant, ça commence a bien faire, même plus moyen d'expulser le moindre Rom depuis 15 jours !

Allons, ressaisissez vous !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mick Tarbot » 27 Oct 2010 17:30

Menilmontant a écrit:
Mick Tarbot a écrit:c est trop drôle.....on va passer a la 21° page de blablas stériles :applause:
continuez les mecs...c est fascinant a lire tout ca (un vrai feuilleton LOL)

ps:j'suis obligé d éditer.....on est déja a la 21°page :lol:
ca défile a une vitesse....! :shock: :D

je pensais que tu etais un travailleur, que ta vie etait bein rempli, que tu etait quelqu'un d'actif.. etc.

je constate que finalement t'es un gros gik senile qui passe sa vie sur internet. teu sert a rien mikey.
tu lies des page de merde (tu le dit toi même) et t'a que ça a foutre..
bob hésite (contrepèterie). si tu te touche deja alors que t'es pas encore a la retraite, qu'es ca va etre alors cette retraite.; tu va devenir une sorte de cyber-legume
t'es vraiment un personage ridicule. tout comme ton amis linlin. :lol:

mais je faisais ma pause prière,comme tout bon sionniste je dois me tourner vers Le Mec (mon chef de service) et lui cirer ses pompes avec mes longues papillottes de témoin de Gévéor.
ps:si tu m appelles encore une fois mikey,je t appellerai désormais meniltrouduc :evil: :lol: :lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:31

Moi je trouve que la danse contemporaine c'est bien un truc à subventions, vous en dites quoi?
joel

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:32

On est presque au complet !
Dernière édition par pascal le 27 Oct 2010 17:55, édité 1 fois au total.
Image
pascal

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:33

C'est trop bien d'écrire gros je devrais faire ça plus souvent ca détend
joel

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé