salut je passe en coup de vent..
deja merci pour votre mobilisation general.....je pense avoir deja remercier des le depart
bon si vous croyez que je vous fait passer pour des cons aujourdhuit???? ca doit vouloir dire que vous auriez bien aimer voir un pote se transformer jour apres jour par les radiation pour etre encore plus malheureux

((je plaisant prenez pas ca au pied de la lettre je souffle un peuy depuis 7 jours et vous aussi , alors moi ca me donne envie de plaisanter on ne se refait pas en 24 heures
bon ca n arrive pas je suis encore en vie j ai suis sorti en ville a tokyo hier, noius nous somme dis sil faut mourir et bien au moins allons faire le dernier repas des mort , et oublions la peur pour nos dernieres 24 heures.
j ai rencontrer a l ambassade (ou je n ai jamais ete auparavant) des francais francaise martiniquaise dans la meme situation que moi et ils etait EN VIE ici a TOKYO
donc faut voir les chose comme elles sont ICI.....a tokyo la situation se (stabilise) au niveau radiation il est peu probable que le level radiation augment ICI a TOKYO........donc voila la panique ayant laisser la place a l espoir.
je trouve le sentiment d espoir beaucoup plus aidant actuellement que la panique, parcerque je sais pas si vous imaginez une panique comme ca pendant 7 jours??? ca fait du bien quand la pression retombe un peu.
voila on le sait les radiation sorte, on le sait ce n est p@as safe du tout, nous on a decider de partir de toutes facon cette annee.
MAIS a tokyo et je suis a tokyo..............les radiation n augmente pas, et leur operation de refroidissement et en marche , donc ya pas d alerte d evacuation a TOKYO..
ce qui represente pour moi certainement la meilleur nouvelle de MA VIE. jjh ai ptet plus de chose d avoir un cancer dans le futur et tout ca on est conscient mais on a pas encore fondu sous les radiations.
donc tant qu on est en vie il y a de l espoir (de survivre) .......le plus important etant ca et aussi qu on a retrouver nos facultee mental pour reflechir plus vite.
le message de pfeuh, est le message du jour
on va bien tout les trois donc je vais pas faire du sensationel alors que d autre sont encore plus proche de cette central de merde!!
j vais quand meme pas m excuser d etre en vie merde !!!!
la veritee elle est la aujourdhuit............je suis vivant je peu sortir sans etre IRRADIER a haut level a tokyo.
c est VRAIS donc je le dis.
si y a une grosse alerte maintenant que j ai retrouver mes esprit je me casse......si y a pas alors je prepare mon immigration et j marrange pour partir sans venir habiter chez les copains qui m on propose
si vous trouver pas que c est une bonne nouvelle ((pour moi particvulierement ))) alors j sais pas
vous me connaissez les mec je ne cache pas mes sentiment ,actuellement on est plus calme a TOKYO, sachant que de forte radiation stable ne sont pas suppose venir ici.
((puisque il vont reussir leur manoeuvre de refroisdissement, la ils ont stabiliser c est pas mieux mais ca n explose plus donc ya strabilisation.......
faut bien comprendre que la panique maintenant ne nous aide pas (moralement) et que nous somme obliges TOUS de voir les chose comme ells sont......et d accepter sa condition
ou de partir, mais vous le savez on ne partira pas en fuyant et laissant la famille de ma femme derriere, on ne peu pas le faire , donc bon je n ai qu un seul espoir ce que cela tiennent quelques mois leur rafistolage.
et on pourra partir, avec moins la peur au ventre, et surtout on aura une maison ailleur ou onb pourra recevoir sa famille si un truc comme ca arrive un jour encore.
donc nous ma femme et moi,on prefere relativiser , se preparer a partir et non pas fuir devant le danger parceque il est trop tard si on n a pas fuit dans les 2 premier jour ca sert a rien maintenant de rusher au depart.
car ca n explosera pas
voila l info c est tout on est content d etre en vie jusqu a maintenant

ps..et je n ai lus de vrais info depuis ma video j en suis conscient mais regarder les gars qui on repris ma video maintenant l intitule>>>> un temoins menace par les autoritee japonaise a duy enlever ca video
et ce n est PAS VRAIS.personne ne m a menacer a part cette putain de central........donc voila on peu mettre le titre qu on veut sur les evenement maintenant ca ne les rend pas plus vrais..
ni d un cotes ni d un autre........et ca ba c est casse couilles c est certain.